Paige Dewitt Modo

Nombre de messages: 284 Age: 20 Pouvoirs: Pouvoir géothermique. Elle peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave. Elle ressent les chocs telluriques et peut donc détecter les mouvements de choses lourdes à proximité. Prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures. Lorsqu'elle est en contact avec le sol, son corps conserve des propriétés régénérantes constantes, ce qui la protège. Ce don ne la protège pas des blessures profondes, quand sa forme humaine est gravement blessée, elle peut cautériser et soigner ses plaies en prenant sa forme de lave. Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: le retour Lun 8 Juin - 17:08 | |
| Je voulais vous présenter mes excuses pour cette longue absence, je n'ai hélas pu prévenir car ma box a grillé et donc le temps que l'opérateur en renvoie une, je vous passe les détails. Bref maintenant je suis là et je compte bien le rester. |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: le retour Lun 8 Juin - 17:13 | |
| Ca c'est pas de bol, on sait quand ça grille, mais alors quand ça revient c'est autre chose ! Alors re-bienvenue  |
|
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: le retour Lun 8 Juin - 18:01 | |
| _________________  |
|
Matthew Lewis Modo

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: Au café "The Red Duke" Pouvoirs: Générer de l'électricité par les mains et super vitesse. Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: le retour Mar 9 Juin - 18:28 | |
| Paaaaige *.*
You are so beautilful X)
WeLcOme |
|
Death Admin

Nombre de messages: 463 Age: 22 Localisation: Central Park Pouvoirs: Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: le retour Mar 9 Juin - 20:23 | |
| |
|