X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mes excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Je vous présente mes excuses... Empty
MessageSujet: Je vous présente mes excuses...   Je vous présente mes excuses... EmptyLun 26 Nov - 1:07

Oulah! Longue absence à laquelle je viens de mettre un terme. Je m'en excuse!

Mais je vais quand même vous expliquer le pourquoi de mon absence, car oui, il y avait une raison. Etudiante en Suisse, je suis en dernière année. Au collège ( équivalent du lycée je crois), on doit réaliser entre la 3ème et la 4ème année ( 1ère et terminale je crois) un dossier autour d'une problématique. De ce fait, j'étais pas mal occupée car la date limite de réddition approchait, mais pas mon dossier Razz

Pourquoi je ne me connectais plus? Même sur msn? Parce que ma mère m'a gentiment menacée... et posé l'interdiction de connecter mon joli pitit ordinateur chéri qui s'amuse à redémarrer tout seul tant que mon dossier n'était pas sorti de l'imprimeur et de chez le relieur. Ce n'est que la semaine dernière que tout a été terminé.

Donc me voilà de retour avec mes 2 persos, et une grosse surprise qui m'attendait! Un cadeau de Noël avant l'heure quoi ^^ et surtotu un très grand honneur Je vous présente mes excuses... Icon_oua Pour la première fois, je fais partie du design ^^ J'me sens importante d'un coup ^^ Et trop trop trop Nyappy! Donc voilà, je voudrais remercier mes fan, mes toilettes sans qui je en serai pas là, le bon Dieu pour m'avoir donné l'idée du perso d'Ambre, et puis le chien que je n'ai jamais eu!

Comment? J'oublie des personnes? Ah oui... honte à moi... Je remercie surtout les admins et modos pour ne pas m'avoir supprimée ^^ Et avoir fait de moi l'une des égéries du fofo lol!

Allez, je commence vraiment à dire des bêtises là, il faut que j'arrête. Et que j'aille lire tous les posts et répondre aussi... A bientôt sur le fofo!

Lexie, contente d'être de retour à la maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses...   Je vous présente mes excuses... EmptySam 1 Déc - 15:19

Je reponds avec un peu de retard Embarassed
J'en profite pour m'excuser de mes absences moi aussi mais je suis en terminale alors c'est assez dur de gerer...

Citation :
Et trop trop trop Nyappy!
Tu n'écouterais pas An Café par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Je vous présente mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses...   Je vous présente mes excuses... EmptyDim 2 Déc - 18:57

Euh, pas du tout. Mais je demande à écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses...   Je vous présente mes excuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des excuses bien faites
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser