X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des excuses bien faites

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 16:41

gambit entra dans la bibliothèque. c'était une grande pièce remplie de livre de toutes sortes. au centre il y avait des ordinateur. gambit se dirigea vers une chaise et s'assit.

"voila brennan, nous sommes dans la bibliothèque. bon puisque tornade m'a couper je recommence. je voulais te présenter mes excuses pour mon comportement de la dernière fois. j'ai mal agit"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 16:48

Brennan ecoutait les excuses de Gambit mais ne lui repondit pas immediatement, il s'avançat dans la bibliotheque tout en la regardant...

Brennan tira une chais et s'assit...


'Ne t'inquiete, j'accepte tes excuses..."

Finit-il par dire.

"Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi tu as été aussi agressif... Je sais que je n'etait pas blanc lorsque j'etait plus jeune, mais je ne pense pas avoir été un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 16:50

"j'ai dut te prendre pour quelqu'un d'autre. a moin que tu ais des embrouilles avec la guilde des voleurs nous ne pouvons pas nous connaitre. meme si ton visage m'est familier."

*de toute façon si tu es mauvais je le remarquerais et j'agirais e fonvtion des evenements*
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 16:57

"J'en ai eu quelques unes... On a surement du se rencontrer auparavant car a moi aussi ton visage m'ai familier..."

Tout en discutant Brennan s'amusait a créer des etincelles du bout de ses doigts, ces derniéres fesait des petits gresillements...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 16:59

Gambit etait de plus en plus sure que brennan etait la personne dont il se souvenait. Mais il ne voulais pas faire d'histoire, surtout de ce lieu.

"Oui on a dut se croiser. en tout pourquoi t'es venus ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 17:09

Lorsque Gambit finit sa question, Brennan fit disparaitre les etincelles et leva sa tête vers Remy.

"J'ai tirer un trait sur mon passé dans la rue lorsque j'ai rencontrer le Docteur Marcus Palance, il m'a dit qu'il pourrait m'aider a propos de mes pouvoirs mutants, je penssait qu'il voulait m'aider a les controlés mais ce n'etait pas ses intentions... J'ai donc perfectionner mes pouvoirs par la suite... J'ai vus a la télévision le docteur Grey dans une conference sur les mutants il y a quelques années, j'était d'accord avec ses propos, ensuite j'ai apris que cette ecole existait et que le Professeur Xavier, qui est connus pour ses livres sur la mutation, et le Docteur Grey y vivaient, j'ai donc envoyer ma lettre de motivation pour devenir professeur dans cette institut malgre mon peu d'experience au professeur Xavier qui m'a donné rendez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 17:14

Brennan remontait dans l'estime de Gambit, mais il restait toujours un doute. En tout gambit se dit qu'il serait plus gentil a son egard.

"Mais pour devenir prof de quoi? qu'as-tu a enseigner a des eleves?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 17:26

"Ca peu te sembler etrange mais je n'etait pas mauvais lorsque j'etait au college, moin au lycée car je n'y allait pas souvent, mais je comptait devenir professeur d'educations physique et sportive..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 17:33

"Oui si tu le dis."

Il se dirigea vers une etagere et pris un livre. Sur la couverture le titre n'etait pas dans la bonne langue. Libris Veritatis. Il se tournat vers brennan et lui dit.

"bon et puis apres tout, moi aussi j'ai eus le droit a une seconde chance en venant ici. Pourquoi un autre n'aurait pas cette chance. Bienvenue parmis nous brennan!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 17:54

"Merci... Mais si je devien professeur il faudra me vousvoyer, pas de difference avec les eleves dans mes cours..."

Brennan souria a Gambit...


"Mais pour le moment je n'en suis pas un..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 17:57

"Oui bien sure mr Mulwray."

Gambit lui rendi son sourir. Il allat s'assoir pour feuilleter le livre qu'il venait de prendre. il n'y avait aucun texte, que des ... dessins. Il trouva cela bizard mais se dit que cela etait un livre pour les enfants.

"En tout cas, tu viens au bon moment je pense. Ici les choses vont plutot mal en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:03

"Pourquoi ? Que se passe-t-il ?"

Brennan se souvena de Tornade qui etait pressée juste avant...
Il n'etait pas au courant des tensions qui se passait a l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:05

"Sincerement je n'en ais aucune idee. Je sais juste que l'institut est souvent attaqué en ce moment. tout a l'heure encore on s'est battut contre un certain mimic. Il a put copier les pouvoirs du professeus xavir. si il revient, on serat contre qui on se battrat cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:12

"Vous vous faite seulement attaquer par ce mutant ? Il y a pas ce Magneto ? Vous vous etes deja battus contre lui il me semble... J'ai vus ça il y a quelques années aux informations..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:14

"Je n'en sais pas plus que toi, je viens d'arriver, tout comme toi. Tout ce qui est ici, m'est totalement etrange..."

Gambit jeta un regard au alentours.

"Mais je pense que je m'y ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:24

"Si tu veus rester ici il vaux mieux s'y faire... Sinon l'entente entre les gens dans l'institut ça se passe bien ?"

Brennan preferait savoir comment ce passait la vie a l'institut avant d'avoir son poste pour ne pas etre prit au depourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:32

"Oui tres bonne embiance. Quand je suis arrivé, je suis tombé sur jubilee, j'ai essayé de lui remonter le moral car elle allait mal. Et depuis tout se passe a merveil. Malgrés les mauvaix mutants qui viennent nous cherhcer des noises."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:47

"J'ai dejas vus cette Jubilee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:50

"Non je ne pense pas. Mais si tu es professeur ici, je pense que tu l'as rencontreras."

Il regardat brennan et sentit de l'affection. Il etait plus sympa qu'aux premiers abords."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:54

"...Jubilee... Ce prenom a des conotation biblique... C'est étrange..."

Brennan semblait plonger dans ses pensées, le nom de jubilee semblait vraiment le perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:56

Il se levat et reposat le livre a l'endroit ou il l'avait pris.

"Qu'y a t-il? Sa ne va pas?"

HJ Malicia : Stp fais un effort avec les "ça" et non pas 'sa' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 18:59

" "Jubilee" ça te choque pas comme prenom ? Je trouve que c'est etrange quand on tient compte qu'il y a des conotation Biblique et que ça a rapport avec la joie... Personellement moi je trouve que c'est etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 19:01

"PAS tant que sa, c'est un prenom comme un autre. Il y a bien des gens qui s'appellent prudence ou autre. Pourquoi s'inquieter pour si peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 19:03

"Oui mais Prudence, Harmonie ou je sais pas, ça a une signification bien concrete mais pas Jubilee..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites EmptyMer 5 Avr - 19:24

"Jubilee c'est le diminutif de jubilation. Je sais pas ses parents a sa naissance devaient etre extrement content, ils jubilaient et l'on appelé jubilation."

Gambit regarda brennan et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des excuses bien faites Empty
MessageSujet: Re: des excuses bien faites   des excuses bien faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des excuses bien faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser