X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler Empty
MessageSujet: Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler   Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler EmptySam 17 Nov - 21:10



Votre Perso


Pseudo : pyro

Prénom : john

Nom : Allerdyce

Âge : 18

Physique :
Jeune adolescent de 18 ans, il a un visage où
l'on devine tout le côté sombre et maléfique de sa facette. Un sourire
où il montre sa supériorité par rapport aux autres, du moins qu'il
laisse faire deviner ce sentiment. Des yeux qui ne cesse de défier les
autres. Et enfin une chevelure brune qu'il prend le temps de coiffer le
matin après son réveil. Conscient que pour supporter ses pouvoirs, il
doit avoir un corps capable de le supporter, il néglige rarement les
entrainements ce qui lui permet d'avoir une musculature, tout à fait
raisonnable pour son jeune âge.
Côté vestimentaire, il est plutôt adepte du cuir. Allez donc
savoir pourquoi, mais porter du cuir semble être un fantasme pour lui,
et il a toute la panoplie : veste, pantalon, chaussures.... Peut être
une nouvelle forme pour impressionner la gallerie.

Caractère :
John, alias Pyro, est de loin à être modeste. Conscient de l'immensité de ses pouvoirs, il va aux côtés de Magneto car ce dernier semble plus être en mesure de faire développer ses pouvoirs. Haine ou sympathie envers les humains ?? Qu'importe pour John, qui n'en a que faire de cette guerre. car son simple but dans la vie est de se prouver qu'il fait parti des plus puissants mutants du monde, un sentiment de vantardisme qu'il a en lui. Rancunier, et reconnaissant mal sa défaite, John est donc facilement impulsif. Il aime aussi impressionner les autres et notemment Arclight. Il n'est pas du genre à révéler ses sentiments, mais au contraire à dire tout le contraire de ce qu'il pense. Il semble aussi vouer une hiane envers Bobby Drake, alias Iceberg, qu'il considère comme son principal ennemi.Avec Arclight il s'est instauré un jeu de " Moi aussi je ne t'aime pas".

Histoire :

Né à Sydney en Australie, dans une famille
aux besoins et aux ressources modestes, le petit John ne manquait pas d'amour de la part de ses parents. Bref rien ne supposait à l'avenir qu'allait avoir le futur Pyro. Déjà petit le garçon avait une tendance à aimer le danger et toutes les sensations fortes. On ne compte plus les nombres de fois que le garçon a voulu faire les montagnes russes ou autres choses qui lui étaient interdites étant petit. Bref le petit garçon avait pris gout au risque, ce qui faisait bien peur aux parents, qui l'emmenèrent chez le psy. Malgré de longs mois chez le psy, aucun résultat ne fut satisfaisant, le petit garçon avait toujours ce gout pour les sensations fortes, ce qui était quand même assez inquiétant pour son jeune âge. Ceci est peut être dû à la modification de son ADN et au fait que sommeillait en lui, une sorte d'esprit du feu. Mais la soirée du Noel de ses 13 ans fut le commencement d'une nouvelle vie pour John. En effet pendant cette nuit ses pouvoirs se réveillèrent et provoquèrent aussi la mort de ses parents.
A partir de ce moment, n'ayant plus de famille, John fut conduit
dans un orphelinat. Mais supportant très mal l'autorité, il fit ses
valises et entama ainsi une fugue. Ainsi à seulement 14 ans il commenca sa vie dans la rue et tenta de comprendre comment tout ce désastreavait pu commencé. Puis quelques mois plus tard après sa fugue, Johndécouvrit réellement quelles furent ses pouvoirs. C'est en se réchauffant près d'un feu de fortune que Pyro prit conscience de sa manipulation des flammes. Cette découverte ne va pas lui effrayer bienau contraire, il va le subjugué et lui faire comprendre qu'il n'était pas un être comme les autres. Mais pour lui un être pas comme les autres, c'était quelqu'un de supérieur aux autres. La pointe de sentiment de supériorité face aux autres venait de naître en John, qui allait user de ses pouvoirs, pas forcément en bien. Car c'est alors qu'il va utiliser ses pouvoirs pour réussir ses hold up. Bien sûr en tentant de se faire le plus discrètement possible, mais il y avait des faits que les experts n'arrivaient pas à expliquer, comme ce gros trou dans le mur où on avait l'impression que le mur d'acier avait fondu. C'est après quelques hod up sans explications de la part des autorités, que le Professeur Xavier, avec l'aide du Cerebro, réussit à détecter John, et parvint à l'attrapper avant de lui convaincre d'entrer dans son école.

C'est ainsi que John commença à prendre des cours et son surnom
devint Pyro, un peu normal vu la nature de ses pouvoirs. Il fait parti
de la deuxième génération de mutants, après Jean Grey, Scott Summers,et Ororo Munroe. Il sera élève ormi d'autres et notemment Marie, alias Malicia, ou encore Bobby Drake, aliais Iceberg. C'est d'ailleurs avec ce dernier que John va se lier d'amitié, mais une amitié qui va vite devenir une confrontation entre eux deux. En effet considérés comme les meilleurs de leur promo, le côté orgueilleux de John refait surface, et même s'il ne le montre pas ouvertement John ne rêve que d'une chose, prouver aux autres qu'il est bien meilleur que Bobby. Et c'est par de petites confrontations au sein de l'établissement, lors d'entrainements dans la salle des dangers, que cette confrontation débuta. A qui l'avantage ?? Personne ne le sait vraiment, mais pour John elle est à lui, bien entendu. Bref ce petit groupe de trois ne se quitta presque pas.

Après l'attaque contre l'école, le groupe accompagné de Logan,
alias Wolverine, partirent chez Bobby, histoire de se mettre à l'abri.
C'est à ce moment là que John montra en public l'intensité de ses
pouvoirs, mais aussi sa grande fierté avec la célibrissime phrase "
Vous voyez ces mutants dont on parle à la télé ? Eh bien je suis le pire " Avant de faire exploser plusieurs voitures de police, où sa cruauté faisait surface. Mais heureusement pour les autorités Malicia est intervenue en affaiblissant John rien qu'en lui touchant la cheville.
Puis vint l'histoire de Alkali Lake, où son rôle n'eut pas d'importance. C'est surtout la rencontre avec Magneto qui lui fit une proposition très alléchante pour lui. Pendant que les autres étaient en
train de livrer bataille, John était aux réflexions pour finalement
prendre la décision de rejoindre Magento. Avec la disparition du
Crapaud, Pyro devint le nouveau bras droit de Magneto. Mais Pyro s'en fichait totalement des projets de ce dernier, tout ce qu'il voulait
était de développer ses dons pour pouvoir se mesurer à Bobby, dans un dernier duel, où le vainqueur serait enfin désigner.

En rejoignant les rangs de
Magneto, Pyro se sent enfin dans un univers qui lui semble familier. En effet il trouve que tous les mutants dans cette Confrérie, ou du moinsla plupart, sont tous comme lui. C'est à dire qu'ils ont tous une soif de pouvoir qui est difficilement satisfaite. Avec son rang dans la
Confrérie, c'est avec un certain plaisir que Pyro se met à jouer aux
petits chefs, et à user de l'autorité qu'il a tant revé et réussit à
acquérir en suivant Magneto. Inutile de vous dire qu'il regrettera son
choix, surtout depuis qu'il a rencontré Arclight, une mutante qui
semblerait etre le miroir de Pyro au féminin, et qui ne laisse pas
indifférent le jeune homme. Mais l'orgueil des deux jeunes gens fera
naitre une relation forte complexe entre eux deux, chacun cherchant à
envenimer la vie de l'autre, alors que Pyro ne souhaite que céder à ses pulsions avec elle. Si le jeune homme avait le don de prévoir l'avenir,il saurait que dans quelques temps il fera parti des mutants contaminés par la nouvelle arme humaine: le virus Legacy. D'ailleurs lorsqu'il sera contamé, un énorme dilemne s'offrira à lui entre rester dans la Confrérie mais en subissant d'innombrables tortures, ou revenir chez les X Men dans l'espoir que le vaccin que le Docteur Hank tente désespérement de mettre au point, mais sans grand succes. Mais tout cela n'est qu'un avenir qui n'est pourtant pas bien lointain pour Pyro.






Type :
Mutant

Pouvoirs :
Pyro est invulnérable au feu qu'il place en son
contrôle mental et il a la capacité de controler l’intensité et
la forme des flammes, il peut même faire que les flammes prennent la forme d’une créature vivante. (Cependant ses créatures de feux n’ont aucune véritable vie et intélligence.) Il peut manipuler psioniquement les flammes pour faire tout ce qu’il désir.


Les créations de Pyro sont plus solides que des flammes normales;
par exemple un oiseau de flammes créé par Pyro peut attraper et
transporter un objet solide avec ses pattes. Le degré de concentration nécessaire à Pyro pour manipuler les flammes est directement proportionnel à la taille de ses créations.


Cependant il est incapable de créer le feu. Il doit sans cesse être
avec une source de flammes, par exemple un briquet. Pyro peut être
blessé par le feu qu'il ne contrôle pas mentalement. Pyro doit être
capable de voir une flamme pour en prendre le contrôle; pour être plus précis la flamme doit être dans un rayon de 1000 mètres de lui. Pyro ne peut pas contrôler des flammes qu'il voit à la télévision. Les
créations de Pyro redeviennent immédiatement des flammes ordinaires s’il en détourne son attention.

Personne sur la photo :
Aaron Stanford

Code règlement :

OK - Mali

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge :
16 ans
Où avez-vous connu le forum ?
par un Top Site

ps :c'est moi ou bien je suis arriver dans une periode ou le forum est inactif
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler Empty
MessageSujet: Re: Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler   Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler EmptySam 17 Nov - 22:16

Bonne fiche =)

J'ai rien de spécial à dire^^ à part welcome et bon jeu Wink

Fiche validée


Pour ton ps, le code règlement a été choisi par rapport au forum^^
Il est justement en train d'être relancé après une période de relachement et est plus actif que ces derniers temps...
J'espère vivement qu'il va finir par re-connaître le succès de ses débuts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler Empty
MessageSujet: Re: Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler   Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler EmptySam 17 Nov - 22:23

tres bien j'avais peur vu que je peu enfin jouer pyro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler Empty
MessageSujet: Re: Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler   Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer
» Pyro
» Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser