X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Pyro   Pyro EmptySam 24 Mai - 14:52

Votre Perso


Pseudo : Pyro

Prénom : John

Nom : Allerdyce

Âge : 24 Ans

Physique :
Pyro s'habille souvent avec un blouson en cuir et des jeans délavés ,il participe aux attentats avec plaisir et aime "se la jouer".


Caractère : C’est un jeune homme très impulsif à la base, il ne lui en faut pas beaucoup pour lui faire perdre patience. Il est plutôt hautain sauf avec ceux qu’il aime vraiment, c’est un être rancunier et méfiant, il n’accorde pas facilement sa confiance. Il aime bien se montrer et démontrer ses talents. Il a tendance à se sur estimer et a se mettre dans le trouble. Ce n’est pas quelqu’un qui montre ses sentiments en public, mais sa voix trahi bien souvent son malaise ou sa déception.


Histoire :
St-John grandi en Australie avec ses parents un frère de 2 ans son aîné et une sœur d’un an sa cadette. Le côté mutant de St-John ne se manifeste pas avant ses seize (16) ans. Jusqu’à CE moment toute sa vie se déroulait parfaitement.

Il était très près de sa sœur et C'EST dans un élan de rage pour la défendre que son aptitude à manipuler le feu fit son ENTREE dans sa vie. Il fit flamber une cigarette de façon à brûler au premier degré le visage du gars qui avait fait des avances à sa sœur. Cela prIT plusieurs jours avant qu’il ne comprenne vraiment ce qui lui arrivait. Il a toujours apprécié les mutants contrairement au reste de sa famille qui portait des jugements directs et crus à leur égard n’envisageant même pas la possibilité que leurs enfants peuvent être atteint. Ses parents accordaient beaucoup d’importance à l’aîné qui allait devenir médecin. St-John garda son secret pour lui seul, jusqu’au jour où sans vraiment s’en rendre compte, il alluma le feu du Barbecue SANS toucher au briquet.

Depuis ce jour, plus un mot de la part de ses parents seulement ses valises sur le perron une heure seulement après l’incident. St-John a à ce moment dix-neuf (19) ans. Il a fini un petit cours en journalisme le mois dernier, il se rend donc en faisant du pouce jusque dans une ville de l’autre côté de cette frontière, s’y installe et se trouve un petit job dans un resto comme serveur. Cela lui permet de se mettre un peu d’argent de côté pour se rendre en Asie quelques mois plus tard, où il trouve un autre travail cette fois il est journaliste. Il travaille avec un autre jeune homme, les deux couvrent un très grand périmètre d’action. Ils se retrouvent bien souvent dans des conflits entre mutants et humains.

Un soir de congé dont la journée fut plutôt tranquille, St-John reçoit une lettre d’invitation à l’institution américaine pour surdoués. Depuis l’incident avec ses parents St-John n’a pas refait d’exploit en public quelques fois lorsqu’il est seul il tente de perfectionner son talent. Sur un coup de tête et avec les petites économies qu’il a réussit à mettre de côté, il part pour les Etats-Unis pour voir CE que cette école a à lui offrir. Il a maintenant 21 ans.

Il passe deux ans à l’école du Professeur Charles Xavier, où il apprend à bien contrôler toutes les possibilités qu’offre son pouvoir de mutanT, puisque en fait cette école de surdoués est en fait une école de mutants (mais ça vous le saviez déjà). Pour une fois, il a vraiment l’impression d’être au bon endroit au bon moment et d’être accepté pour ce qu’il est. C’est pendant ce temps qu’il décide de prendre le nom de Pyro. Ces années de bonheur finissent avec une dispute entre son meilleur ami dans le temps, Iceberg, pour une fille, Malicia. Suite à cette dispute Pyro décide de quitter l’école. Il reprend l’avion gardant un amère souvenir de l’école et de tous ses mutants ‘’gentils’’.

Pyro se retrouve à Alkali Lake où ,il désobéit et sort du X-Jet ,il voue une admiration à Magnéto et décide de partir dans un hélicoptère avec lui et Mystique. Elle le recrute le prenant par les sentiments pour le faire entr
ER dans les rangs de la Confrérie des mauvais mutants. Cela fait maintenant un an qu’il fait parti de ce groupe et cela lui plaint bien, malgré le fait qu’il soit plutôt décontracté lorsqu’il rencontre un ‘’ennemi’’. Il ne participe pas particulièrement à la construction du Royaume de Magnéto, mais il a participé avec grande joie aux émeutes et attentas de toutes sortes pour son plaisir personnel.



Type : Mutant

Pouvoirs : Controler le feu mais ne peut le produire [i]

Avatar : [i] Aaron Stanford


Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? Par un ami , Iceberg


Dernière édition par John Allerdyce le Dim 25 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro EmptySam 24 Mai - 15:19

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp.

Alors, il y a des petits soucis : tout est écrit principalement au présent, alors que le forum doit être au passé. Je ne te demande pas de réécrire, mais fais attention pour le RP. Sinon, il y a quelques petites fautes à corriger. Il faudra aussi faire attention à la ponctuation et aux abréviations (BBQ).

Je ne comprends pas
Citation :
se mettre dans le trouble
mais je pense que c'est une expression de chez toi, car tu dois être canadien, je me trompe ?

Principal problème : la fin. Le recrutement ne correspond pas aux films sur lesquels nous nous basons.

Voilà, à toi de jouer. Je vais corriger ton nom (sur la shoutbox tu parles de rajouter un T, j'imagine que c'est un L ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro EmptySam 24 Mai - 20:03

oui c'était un L ,je me suis inscrit sur un autre forum avec pour nom Fred Bougette et j'ai oublié un T c'est pur ça que j'ai écris ça mais oui c'était un L

Pour les fautes je vais tout reprendre et je vais refaire le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro EmptyDim 25 Mai - 1:59

Ok, préviens moi quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro EmptyDim 25 Mai - 11:04

C'est bon ,j'ai refait le recrutement et j'ai retapé mes fautes en majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro EmptyLun 26 Mai - 21:22

Je te remercie pour les changements, et désolé pour le temps, j'ai eu un week end chargé, fête des mères oblige.

Je te rappelle de faire ton RP au passé, sinon tu es validé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro EmptyMar 27 Mai - 18:46

je n'ai pas été non plus très actif ces derniers temps ,et t'inquiète ,j'ai également ue vie HJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro
» John " Pyro" Allerdyce
» Presentation Pyro !
» Pyro/St John Allerdyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser