X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Pyro/St John Allerdyce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pyro/St John Allerdyce   Mar 18 Aoû - 11:14

St John Allerdyce


Pseudo : Pyro

Prénom : John
Nom : Allerdyce

Âge : 22

Physique :
Pyro n'est pas très grand, il se situe tout juste dans la moyenne (1m76). Il est d'une musculature moyenne, ni trop mince, ni trop musclé.
Ses cheveux naturels sont châtains mais il les a teints en mèches blondes rebelles quand il est entré dans la confrérie. Il a de fines lèvres, des yeux d'une couleur tirant sur le gris.
Adolescent il aimait s'habiller décontracté et avec un certain look "fashion"...Veste en cuir, chemise, jean...Les cheveux plaqués en arrière et convenablement peignés. A la Confrérie, il adopte un style plus rebelle, cheveux plus courts teints en blonds et une vestimentaire "commando", vêtements confortables et discrets, grosses bottes militaires.


Caractère :
Quand il était à l'institut de Charles Xavier, Pyro était le rebelle et le méchant garçon de l'école, n'hésitant pas à franchir les limites et à se mettre à dos ses camarades et professeurs. Il a rejoint la Confrérie, lassé d'attendre de Xavier une réaction digne face aux injustices que subissent les mutants.

Son ton cynique, son sourire hypocrite et son regard parfois hautain dérangent mais cela ne le gène pas. Il aime provoquer. Encore puéril dans sa tête, il commence cependant à prendre conscience que tout ceci n'est pas un jeu.

Néanmoins, il a quand même des qualités. Il croit en ses idéaux et n'hésite pas à foncer tête baissée pour les défendre.

Il a un tic qui consiste à jouer inlassablement avec son Zippo, une sorte de compagnon de route. Il aime quand ça agace et personne ne sait s'il fait ça seulement par habitude ou bien pour se détendre. (Cette petite mascotte de métal l'accompagne partout, même si pour le combat il utilise un lance-flamme discret attaché au poignet).


Histoire :
St John est né en Australie, dans la petite vile côtière de Camberra. Malheureusement, il n'a pas la chance de connaître une famille unie comme tant d'autres enfants. Son père, un ouvrier accro au jeu et à la limite de l'alcoolisme, ne lui accorde pas d'attention. Sa mère, au tout début, tente de s'occuper tant bien que mal de lui, mais elle est trop fragile physiquement et psychologiquement. Livré à lui-même, le gamin erre dans la ville et fait vite de mauvaises fréquentations. Il apprend les dures lois de la rue, qui fréquenter et qui éviter, et comment survivre.

Les services sociaux le repèrent rapidement et le placent dans un foyer d'accueil. Il doit de nouveau revenir à l'école et au début s'y plie...plutôt de mauvaise grâce. Mais sa nature rebelle reprend vite le dessus, elle ne plait pas et le petit est transporté de famille en famille. Avant de finir reclus dans le foyer. Il y adoptera une position de leader.

Ses pouvoirs se manifestent dans sa quinzième année...Alors qu'il se trouve dans la cuisine, un autre enfant du foyer le provoque. S'ensuit une violente altercation pendant laquelle John prend inconsciemment le contrôle des flammes de la gazinière. Incapable de la contrôler, il peut tout juste regarder, impuissant, le feu qui s'élève et se propage dans la salle. Les occupants de toute la maisonnée ont à peine le temps de se sauver mais le mal est déjà fait et le refuge détruit. John est aussitôt chassé par ses anciens camarades qui à présent le voient comme un monstre.

De nouveau dans la rue, John recommence à vivre comme un indigent. Il retrouve vite ses marques et s'affirme de plus en plus, volant pour se nourrir et subsister. Parallèlement il découvre ses nouveaux pouvoirs, commençant à avoir un léger contrôle sur le feu.

Quelques mois après, il est repéré par Charles Xavier. Celui-ci l'invite à se joindre à son institut. John, sceptique au début, finit par le suivre, plus par curiosité et désireux de changer de vie, que réellement intéressé par le suivre. Il reste néanmoins impressionné par cet homme télépathe et le fait qu'il soit lui-même un mutant. L'idée d'apprendre à contrôler ses pouvoirs et de les dominer le séduit également.

Ses débuts à l'institut sont relativement tranquilles. Bien entouré, il se calme et accepte peu à peu l'autorité de ses professeurs. Il s'y fait de nouveaux amis, notamment Bobby Drake, dit Iceberg. Il s'entraine avec application et ferveur et bientôt, le feu passe sous son contrôle total. Ses flammes, d'abord très limitées, prennent de plus en plus d'ampleur. Cependant, il garde toujours enfoui dans lui cette jalousie malsaine de ne pouvoir créer lui-même le feu, ce qui lui confère un pouvoir moindre que ses compagnons, comme par exemple son ami Iceberg capable de créer la glace. Il en ressent une certaine infériorité vis-à-vis des autres mutants.

Néanmoins, il continue à faire des siennes. Lors de l'attaque de Stryker, il fuit l'Institut avec Logan, Malicia et Bobby. Alors que la police tente de les arrêter dans leur fuite, il décide de réagir, révélant son côté belliqueux. Il attaque les véhicules avec ferveur, les transformant en carcasses carbonisées et les policiers ne doivent leur salut qu'à l'intervention de Malicia qui par simple contact, vole la flamme de John et l'empêche de continuer le massacre.

Recueillis par Tornade et Jean à bord du jet, les fugitifs sont pris en chasse par l'armée. Leur avion est touché par un missile malgré la défense des deux puissantes mutantes. Alors que le jet semble condamné, ils sont sauvés par Magnéto qui les fait atterrir en douceur...ou presque.

C'est à ce moment qu'il fait connaissance avec celui qui sera son futur mentor. Magnéto, habile en paroles, dissipe ses tourments et sa honte à ne pouvoir créer le feu, l'élevant au rang de "dieu parmi les insectes". John est impressionné et définitivement conquis par cet homme et ses idéaux.

Lors de l'attaque à Alcaly Lake, John et les autres jeunes, Bobby et Malicia, jugés peu aptes au combat, se voient contraints à rester à bord du jet. Le mutant du feu l'accepte mal et après avoir longuement attendu, perd patience et décide de se mêler à l'action.

Il est stoppé par l'attaque psychique de Xavier, contrôlé mentalement par le fils de Stryker. Lorsqu'il reprend conscience, il aperçoit Magnéto et son bras droit Mystique qui s'enfuient. Il n'hésite pas et se place rapidement dans leur champ de vision alors que ceux-ci sont déjà à bord de l'hélicoptère, prêts à décoller.

Recueilli à bord, il savoure déjà la nouvelle vie qui s'offre à lui, au sein de la Confrérie...


Type : Mutant
Pouvoirs : Pyro contrôle le feu, même à partir d'une simple étincelle, mais ne peut le créer. Il doit toujours avoir une source près de lui et à sa vue. Depuis quelque temps, il commence à créer des animaux de feu, capables d'effectuer eux-mêmes des actions, comme soulever des poids ou attaquer. Mais cela reste très basique pour le moment.
Il est également immune aux flammes et hautes températures.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? Confrérie

Avatar : Aaron Stanford

Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous


Votre âge : 25
Où avez-vous connu le forum ? google


Dernière édition par Pyro le Lun 24 Aoû - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   Mar 18 Aoû - 22:46

Fiche finie pour moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   Mar 18 Aoû - 23:26

Bonsoir

Très belle fiche, même s'il manque un mot à un moment Razz je suis impressionné par sa qualité.

Tu es bien sûr validé, tu peux commencer dès maintenant à la confrérie. Magneto, Crapaud et leur clique vont être contents ^^

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   Mer 19 Aoû - 0:17

Merci beaucoup, pour les compliments et pour l'entrée dans le groupe! Wink

Je crois que j'ai trouvé le mot manquant, j'ai même refait la phrase parce que là, c'était à la limite de la compréhension! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   Mer 19 Aoû - 1:34

Bienvenue cher confrère,

C'est vrai que nous avons là une excellente fiche.

Heureux de t'avoir parmi nous, la clique est bientôt complète. Tremblez X-Men.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   Mer 19 Aoû - 9:56

Je tremble lol! affraid

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   Mer 19 Aoû - 10:33

Avoir la tremblote avec un rayon laser dans les yeux, c'est pas recommandé! ^^

Merci Crapaud, hâte de me joindre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   Lun 24 Aoû - 0:10

Oui c'est vrai, la fiche est bien écrite, j'aime beaucoup =).

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyro/St John Allerdyce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro/St John Allerdyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» John Jacob Astor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: