X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+3
En attente
Cyclope
Malicia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre perso préféré ?
Wolverine
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty20%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 20% [ 13 ]
Cyclope
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty5%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 5% [ 3 ]
Tornade
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty6%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 6% [ 4 ]
Jean Grey
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty9%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 9% [ 6 ]
Malicia
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty11%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 11% [ 7 ]
Professeur X
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty2%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 2% [ 1 ]
Mystique
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty6%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 6% [ 4 ]
Autres (Précisez...)
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty41%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
 41% [ 26 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Angélina
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:23

Oui je suis d'accord avec toi Bobby vive les mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:42

lol vous etes adorateur du film......

j'adore les Exilés....ce groupe sont de suer types ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:45

Merci morph vous etes tous sympa sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:09

Pour ma part mon personnage préféré est Kitty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 15:39

J'ai voté Malicia et ensuite c'est mystic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 17:15

Moua c'est Logan à fond fond fond et Mystique aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 17:20

Moi je préfère Jean Grey, je trouve qu'elle est un peu plus classe, je dis pas que les autres ne le sont pas, mais elle l'est un peu plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 17:49

Beh moi mon perso préféré...

C'est moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 14:08

Personnage favori = pyro !
Déjà parce qu'il a une psychologie que je trouve passionante, un fort potentiel à exploiter dans les futurs films - s'il y a - et puis l'est mignon ! I love you
Il y a en lui un véritable dualité que je n'ai pas retrouvé chez les autres, pas même chez Jean grey et Phénix, dans le sens où sa dualité à elle est moins naturelle, moins humaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 14:10

Shadowcat...Bien que j'aime aussi beaucoup jean Grey
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:49

Alors moi j'ai voté autres, parce que pour moi le meilleur, c'est sans aucunes hésitations :

DIABLO !!! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_oua Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_oua Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_oua
Diablo en force Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Happy64
Revenir en haut Aller en bas
Thunderb
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 23:05

Moi Diablo =) car c'est le meilleure....-__-
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 2:30

Moi mes personnages préféré sont en ordre de préférence:
1- Diablo
2- Xorn
3- Le Crapaud

et l'un que j'ai créé:
- Kamé Léon
(pouvoir comme le crapaud mais il est un caméléon (dont il peut avoir la forme des objets pour se caché, comme pouvoir de plus et avec ses yeux, peut voir de plusieur endroit à la fois))


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palma
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 16:43

Mes préférés, sont Wolverine, Malicia et Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:06

moi j'adore Wolverine il est trop fort se mec que se soir dans les films ou dans les comics
j'aime beaucoup Pyro. Il est trop classe avec son pouvoir (j'adore le feu)

j'aime bien aussi Jean Grey mais que dans le film et dans X-men3 lol (je ne sais pas pourquoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 23:39

For me, it's Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Dom   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 15:15

Moi c'est Colossus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 22:29

Moi c'est Wolverine sans hésiter!
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Smiley-IPB-439 Je craque complètement, il est si... si beau... si sexy…Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Invision-Board-France-454

Autrement, j'aime bien Tornade et Jean (et aussi Scott bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 16:33

Pour ce qui est des films, Diablo, sans hésiter.
Et Magneto, car ils ont bien respecté le personnage je trouve.
Mais sinon mon personnage x-men préféré, c'est Polaris (encore et toujours, oui, je sais)
Ainsi que Gambit et Diablo
Je dois faire partie des rares gens (masochistes et suicidaires) qui n'aiment pas Cyclope... Je n'étais déjà pas fan dans les Comics mais dans les films il semble si impuissant, je trouve ça vraiment déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:23

Mais, heu, mpffffff... Ben c'est même plus la peine de me parler, moi non plus j't'aime pas, na ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_cry

P.s : moi aussi j'aime bien Gambit, dans les comics (n'existe pas dans les films) mais pas Malicia dans les comics alors que dans les film elle est mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 21:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

* MAGNETO *

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:35

Malicia, elle est belle et j'adore son pouvoir ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:39

Suki Howlett a écrit:
Moi c'est Wolverine sans hésiter!
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Smiley-IPB-439 Je craque complètement, il est si... si beau... si sexy…Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Invision-Board-France-454

Autrement, j'aime bien Tornade et Jean (et aussi Scott bien sûr !)


Alors la tout pareil !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:53

Gambit, Havok, Pyro sont mes préférés chez les mecs.
Et pour ce qui est des filles: Malicia, Polaris, la sorcière rouge et Psylock arrive ex aequo dans mon top.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:54

Ah Rolling Eyes j'avais oublié de préciser mon perso féminin préféré :

Mystique !


PS : Sorry for the color What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ferrari (Jouvence Dulac)
» Proposition d'un personnage
» Pour le plaisir des yeux et de votre culture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser