X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ferrari (Jouvence Dulac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jouvence
Invité




Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: Ferrari (Jouvence Dulac)   Ferrari  (Jouvence Dulac) EmptyMar 1 Aoû - 22:40

Pseudo: Ferrari

Nom: Dulac
Prénom: Jouvence

Âge: 16-17

Physique: 1m80 (6 pieds), cheveux noirs, yeux noirs

Caractère: Plutôt calme, sens de l'humour ironique, aime les défis et déteste échouer.

Histoire: Mère: Karmellina Lorenzo (Italienne), Père: Auguste Dulac (né en France), Frère: Vincent Dulac (mutant) de quatre ans son ainé.
Jouvence est née et a grandi dans la campagne italienne. À six ans, elle a commencé à suivre son frère lorsqu'il volait des voitures. À l'adolescence, elle ne se sentait en sécurité et bonne condition physique que lorsqu'elle se trouvait dans un véhicule qui avance vite. Elle a une formation en pilotage d'avion et l'hélicoptère grâce à son père, mécanien dans un aéroport privé. Elle a aussi de bonnes notions en mécanique. Comme elle a toujours rêvé d'être pilote, elle a suivit des cours du soir en aviation.
Elle a découvert ses pouvoirs à treize ans. Elle a eu une crise un jour. Elle ne pouvait plus physiquement rester au même endroit. Son frère ne trouvait pas de voiture pour la déplacer rapidement (seule chose pour soulager ses migraines dûes à l'immobilités. Comme elle ne pouvait plus tenir debout elle est tombée et son pouvoir s'est manifesté. Elle n'a plus de migraine depuis qu'elle utilise son pouvoir.
Jouvence est près de chez elle en Italie jusqu'à ce qu'elle soit découverte par les mutants actifs.

Type: mutante
Pouvoirs: Lorsqu'elle s'assoit dans le vite, elle crée de sa propre volonté une voiture imaginaire, intangible et invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: Re: Ferrari (Jouvence Dulac)   Ferrari  (Jouvence Dulac) EmptyMar 1 Aoû - 22:54

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à l'admin ou un modo.

Je ne crois pas que ton pouvoir existe, peux tu me preciser quel est le mutant (x men ou ennemi) qui le possède ? Si il n'y en a pas, merci de le changer pour un pouvoir existant, qui ne soit pas en rapport avec le feu, la télépathie ou la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jouvence
Invité




Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: pouvoir   Ferrari  (Jouvence Dulac) EmptyMar 1 Aoû - 23:02

Je suis d'accord pour changer mon pouvoir s'il n'est pas accepté.
Je voudrais seulement faire remarquer que mon pouvoir à la base c'est la lévitation. Ce pouvoir existe sous de multiples formes parmi les x-men par exemple: Kitty Pryde, Marvel Girl, Dazzler, Magnéto, Polaris, etc. Tous ont le pouvoir de léviter en utilisant leurs propres pouvoirs. J'ai donc utiliser le pouvoir de lévitation que j'ai adapté à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: Re: Ferrari (Jouvence Dulac)   Ferrari  (Jouvence Dulac) EmptyMar 1 Aoû - 23:33

Je suis d'accord avec toi pour le pouvoir de base mais comme tu le dis les autres personnages volent en utilisant leur pouvoir. Donne moi un mutant qui levite (bien que tu adaptes pour la voiture) et je pourrais accepter.
Sinon, et avec l'accord d'un autre modo, je suis désolé mais il faudra choisir autre chose en precisant quel mutant possède le pouvoir que tu choisis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jouvence
Invité




Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: personnage   Ferrari  (Jouvence Dulac) EmptyMer 2 Aoû - 2:58

ok alors un des mutants que je pourrais te nommer est un parmi la bande de mutant qui ont fait la course sur la route de Valle Soledad et qui ont causé la mort de la famille de Marie D'Ancanto. Il ne sont pas des x-men et bien sûr, pas dans le film. Mais tu m'excuseras, je n'ai pas de nom précis à te donner. Ils ne sont pas nommer dans Intifada (l'histoire où l'accident se passe) Je sais juste qu'il y en a un parmi la bande qui s'appelle Cutter.

D'un autre côté, je me disais en lisant un peu les règlements et les commentaires dans la section administration que vous auriez peut-être besoin d'un personnage pour le rp. Je pourrais jouer un des personnages que je vous propose ici si vous préférez plutôt que de jouer Jouvence.
Evangeline Whedon: avocate et chef de la Coalition pour les Droits des Mutants.
Sinister: un bon méchant de service ça peut toujours être utile.
Je peux aussi jouer un humain comme
Charlotte Jones: policière qui se bat comme un mutant.
Valérie Cooper: travaille pour le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: Re: Ferrari (Jouvence Dulac)   Ferrari  (Jouvence Dulac) EmptyMer 2 Aoû - 13:21

Tu as des sites où sont recensés les mutants de la serie x men, et leurs ennemis. Si tu ne trouves pas ton pouvoir dedans, je suis désolée mais je ne peux pas accepter.
En ce qui concerne Sinister, je suis d'accord avec toi qu'on en a besoin mais aux dernières nouvelles on en a un, je ne sais pas si il reviendra ou pas.
Par contre je n'ai rien contre les 3 autres, nous n'avons qu'un seul humain pour le moment, le commissaire ami du professeur.

Voilà, à toi de choisir et de refaire ta fiche en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jouvence
Invité




Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: bye Jouvence   Ferrari  (Jouvence Dulac) EmptyJeu 3 Aoû - 5:27

Et voilà, mon nouveau personnage est créé. Je vais donc devoir dire adieu à ma Jouvence. Ceci est le dernier message que je poste en son nom. Merci à tous ceux qui ont consulté ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty
MessageSujet: Re: Ferrari (Jouvence Dulac)   Ferrari  (Jouvence Dulac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari (Jouvence Dulac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser