X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition d'un personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptySam 18 Aoû - 18:51

Voilà, je voulais savoir s'il était possible que je propose un personnage. Il s'agit d'Anthony O'Toole, le frère jumeau de Macha. Je me disais qu'il pourrait être intéressant que quelqu'un veuille bien le jouer.

Au départ, ils étaient fâchés parce que Macha s'était découvert un pouvoir et que Tony n'en avait pas, mais bien qu'ils soient faux jumeaux et qu'il soit tout à fait probable que l'un soit mutant et l'autre non, il finirait par s'en découvrir un (je suis encore en train d'y réfléchir) et partirait retrouver sa soeur.


Donc, si j'ai votre accord, je posterai une mini fiche de présentation pour que vous vous fassiez une petite idée du gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptySam 18 Aoû - 19:57

C'est une très bonne idée, tu peux le mettre dans "posts vacants"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptySam 18 Aoû - 20:04



Oui, bonne idée Macha, hâte de voir le frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptyDim 19 Aoû - 12:57

C'est une bonne idée ça Macha, je me ferais un plaisir de l'accueillir à l'institut Razz
Par contre ce n'est que mon avis mais Anthony ça fait pas trop Irlandais comme prénom non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptyDim 19 Aoû - 14:25

L'idée me plait bien Razz
J'ai le droit de le prendre en Dc ?

Je sais pas si Sibylla est considérée comme active
Après je sais pas si Macha sera d'accord pour que je me tente dans le rp de son frère en Dc et qui plus est un garçon (j'ai jamais fait)

Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptyDim 19 Aoû - 22:07

Répondu à ton mp !

Au niveau du nom, j'avoue que j'étais pas trop inspirée au moment de ma fiche, mais y a toujours moyen de le changer. Razz


Dernière édition par Macha O'Toole le Dim 19 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptyDim 19 Aoû - 22:30

Oui j'imagine bien, ce n'était qu'un premier jet Smile

Moi j'aime bien le prénom Aiden, même si ce n'est pas Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptyDim 19 Aoû - 22:39

J'préfère quand même rester sur un prénom d'origine irlandaise, comme Macha (qui signifie plaine ^^) Comme Eamonn ou Keenan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage EmptyDim 19 Aoû - 23:06

Les deux sont jolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un personnage   Proposition d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser