X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail EmptyDim 24 Déc - 11:07

Charles était dans son bureau, il classait ses papiers, les nouvelles inscriptions, les dossiers à faire...il avait passé tellement de temps dans cerebro ces temps-ci que tout ça s'était amoncellé. Pourtant ce n'était pas son genre de remettre au lendemain, et encore moins de laisser trainer des choses...

Soudain, il sentit que quelque chose n'allait pas, c'était proche, comme des cris ! Il se concentra et repéra très vite ce qui l'avait alerté ! Magnéto et la confrérie dans le parc, qui attaquaient ses X men ! Il fit un tour télépathique de la situation, et se rendit compte que celle-ci n'était pas brillante. Il fallait surtout protéger les élèves !

Il envoya un message télépathique partout où il sentait une présence :


* L'institut est attaqué, mettez-vous à l'abri...le mieux est d'aller dans les sous-sols, cachez-vous dans la salle des dangers, je vais l'ouvrir, elle est protégée *

Puis il en envoya un autre aux protagonistes de la bataille, afin de leur donner du courage :

* Courage mes amis, je suis sûr que vous pouvez les battre, vous êtes sur votre terrain ici ! Unissez-voius et vous pourrez y arriver. Aidez Cyclope, il vous sera d'un meilleur secours avec sa visière *
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail spirituel
» Sans travail, sous la pluie
» Apres son travail, dans les quartiers chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser