X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres son travail, dans les quartiers chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptySam 29 Juil - 14:24

Il est minuit passé, Ania sort enfin part la porte du personnel pour que personne ne la voit.
Elle était complètement exténué par sa journée de travail mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle face ce boulot pour gagner sa vie.
Cela fait un an aujourd'hui que Ania travaille dans cette boite de stipp-tes
C'est le seul travail qu'elle a trouvé et qu'elle ne sait pas fait virer car a chaque fois il arrivait quelque chose a cause de son pouvoir qu'elle ne contrôler pas bien surtout quand elle est surprise


Ania marche dans la rue en pensent a rien, elle etait vraiment epuisée.
Elle s'arrête dans devant un arrêt de bus et s'assoie sur le banc


*j'espère qu'il va vite arriver je ne veux pas rencontrer des clients*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 10:26

Après avoir baroudé dans les boites de la ville avec son vieil ami, Nicolas etait vraiment très fatigué. Exténué meme, il n'aspirait plus qu'as rencontré son lit a l'institut, pour pôuvoir dormir et faire de beaux reves.
Souriant, et n'ayant pas envie de marcher, il se dirigea vers le 1er arret de bus venu et s'installa a coté d'une jolie demoiselle.


"Bonsoir!!"

Nicolas s'etait exprimé sur un ton poli, joyeux mais qui montrait assez bien qu'il etait crevé de sa journée. Il la regarda un instant, puis attendit sagement l'arrivé du bus qui se faisait un peu trop attendre a son gout

*Pfiouuu, il en met un temps*

Machinalement, Nicolas se remit a jouer dans sa tete sa petite musique habituelle, toujours aussi douce et entetante. Il ne la projetait pas dans l'esprit de sa camarade, bien trop expérimenté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 12:02

Ania était très surprise de voir quelqu'un à cette heure qui n'avait pas l'air louche

"Bonsoir"

*J'espère que s'est pas un client*

Ania était un peu stressé, surtout que le bus n'arrivait pas. Elle bougea ses jambe a cause du stresse
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 12:10

Nicolas regarda la jeune femme. Elle semblait stréssé, comme si elle avait peur que Nicolas lui fasse du mal. Mais ce n'etait pas son genre. Nicolas ne ferait jamais de mal a quelqu'un, du moins pas sans avoir une excellante raison de le faire. Il n'aimait pas la violence

"Escusez moi, vous savez quand le bus arrive?"

C'etait une façon comme une autre d'entamer une gentille conversation avec une jeune femme sympathique. Du moins c'est comme ça que Nicolas la voyait
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 12:47

Ania fut un peu rassuré qu'il débuta une conversation banale, mais elle restait encore sur ces garde

"Et bien normalement il devrait être la depuit au moins 2 minutes, je suis sur qu'il ne va pas tarder"

Ania lui souriat en disant cela.

*il a l'air sympa, je devrais arreter de juger les gens qui m'en tour, mais faut dire voir un homme a cette heure pour un fille c'est assez inquiétant*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 12:53

Sentant que la jeune femme etait plus rassuré, Nicolas lui sourit plus franchement. Il l'ecouta, puis soupira

"A ce rythme là, on risque pas de le voir venir. Surtout a cette heure là"

Il lui souriait toujours.

"J'veux dormireee moi"


hj: Cher modo passant par là, il n'y a pas d'erreur. C'est vraiment comme ça qu'il le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 14:14

Ania eu un petit rire pour se qu'il venait de dire, il avait l'air vraiment crevé

"oui c'est sur, moi aussi j'aimerai bien dormir. Enfin il va bien finir par venir"

*enfin j'espère, même si je n'habite pas loin j'ai pas envie de faire la route a pied moi.*

Ania regarda du cote ou normalement le bus devait arriver

*aller dépêche toi saleté de bus!*

Puis on pouvait apercevoir des lumières au loin. Le bus était enfin la!

"Ah il est la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 14:28

Nicolas, crevé, trouva réconfortant l'idée d'avoir réussi a faire rire la jeune femme. Il lui sourit, amusé

"J'espere, je suis trop crevé pour marcher"

Puis, regardant du coté d'où le bus devait arriver, il vit enfin les lumières du véhicule. Il sourit, et se leva. Il etait crevé, mais pas assez pour vouloir rater son bus

"Oui! Enfin"

Le bus s'arreta, et Nicolas laissa passer la jeune femme d'abord

"Après vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 15:15

Ania lui sourit

"et galant en plus, merci beaucoup"

Ania entra dans le bus. Après avoir saluait le conducteur elle pris dans son sac un billet qu'elle avait déjà acheter pour le bus. Puis elle le posta, et va s'asseoir au font du bus.
Dans le bus il n'y avait que3 personnes, 3 mecs qui étaient ensemble. Ils n'arrêtaient pas de la regarder avec leur sourire diabolique, enfin c'est que que Ania pensait
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 17:23

Nicolas, toujours souriant monta après la demoiselle.

"Français, donc galant Mlle"

Fallais bien qu'il continue la convesation non? Et puis, il voulait connaitre un peu plus cette jeune femme. Elle avait quelque chose d'etrange, qu'il ne réussissait pas a percer.

Il paya son billet et s'installa non loin de la jeune femme, en face pour etre plus précis. Il nota la présence des 3 mecs a leurs pensées plutot ... déplaisante par rapport a Ania.

"Au fait, je me présente. Nicolas Poupard. Et vous meme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 20:26

Ania hésite à dire son nom au premier venu.

*Et si c était un client, sa m'étonnerai mais je ne veux pas avoir des problèmes. Je préfère reste a l'écart*

"Appelle moi Ania"

Dans son lieu de travail on ne connaissait que son prénom donc il n'y avait rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 22:32

Il la regardait toujours, sentant ses craintes. Des craintes infondées qui lui faisaient un peu mal au coeur.

"Enchanté de te connaitre Ania"

Un nom qu'il n'avait jamais entendu jusque là.
Il lui sourit


**Waw c'te bombe eh!! Faut que j'me la fasse**

Nicolas venait de capter cette pensée de la part d'un des 3 voyous. Calme et impassible, il se pencha vers Ania et lui chuchotta

"Dis moi, ils font quoi les 3 types de derrières?"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 23:01

Ania ne comprenait pas vraiment pourquoi il demandait ça

"et bien ils nous regardent enfin ils me regardent pourquoi??"

*il est peut-être avec eux....non je ne crois pas*

Mais Ania était toujours intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyDim 30 Juil - 23:32

Nicolas, la regardant toujours lui fit un sourire

"Ils ne sont pas net, y en a meme un qui envisage de faire quelque chose de répugnant. Si tu vois ce que je veux dire"

Puis, jouant son vas tout, il lui transmis gentiment

**Je suis un mutant télépathe, et l'un d'eux a envisager de te violer**

Il la regardait toujours le plus naturellement du monde, comme si il s'en fichait. Alors que ce n'etait pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyLun 31 Juil - 21:21

Ania commençait vraiment à s'inquiéter par ce qu'elle venait d'entendre dans sa tête mais aussi par ce qu'il lui dit par penser.

"oui je vois."

Elle regarda à la fenetre puis le bus s'arrêta

"bon je suis désolée mais c'est mon arret, on se reverra peu être un jour."

Elle commença à partir puis elle se retourna quand elle se retrouva devant la porte du milieu qui était fermé

"ah oh fait je suis moi aussi un mutante. Bye"

Puis Ania traversa la porte.Les garçon dans le bus arretairent de la regarder a cause de ce qu'elle venait de dire et de faire. Elle attendit un peu puis marcha vers des immeuble plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyLun 31 Juil - 22:40

Nicolas, continuant de regarder dehors comme si de rien n'etait lui fit tout de meme un sourire rassurant

"Ok, et bien a plus alors"

Il lui sourit, la regardant franchir la porte avec son pouvoir. Il rit un peu puis reçut un sms de John. Dans ce sms, John le prévenait qu'il avait décidé de ne pas rejoindre l'institut Xavier. Nicolas fut attristé, et espera ne pas avoir a se battre contre son ancien ami.

*John, que vas tu faire?* se demanda Nicolas

Arrivé a son arret, il descendit et se dirigea vers l'institut. Il franchit la grille et entra dans le hall


Arrow hall de l'institut[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud EmptyLun 31 Juil - 23:21

Ania pris la peine quand même de regarder le bus s'éloigner. Elle était quand même contente d'avoir discuter avec un mutant même si ça la surprise sous le coup!
Elle continua de marcher vers son immeuble, il était minuit et demi et elle arrive enfin chez elle.
L'immeuble était dans un quartier un peu laissé tomber, pas beaucoup de monde y habitait, la plus part des personnes sont soit des trafiquant, soit des personnes qui n'ont pas de moyen comme Ania.

Elle entra dans l'immeuble par une porte cassait


Arrow Chez Ania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty
MessageSujet: Re: Apres son travail, dans les quartiers chaud   Apres son travail, dans les quartiers chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres son travail, dans les quartiers chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» Travail spirituel
» Sans travail, sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser