X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour du Texas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du Texas... Empty
MessageSujet: Retour du Texas...   Retour du Texas... EmptyMar 21 Nov - 22:25

Après plus d'une heure de vol, le Jet arriva près de l'institut. Le trajet avait été silencieux.
Jean fit ouvrir le terrain de basket pour avoir accès au hangar. Elle se posa ensuite puis ouvrit la passerelle pour descendre. Elle dit à LeBron en souriant:


-"Bienvenue à l'institut pour jeunes mutants..."

*Et pour moins jeunes...*
pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Retour du Texas... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Texas...   Retour du Texas... EmptyVen 24 Nov - 11:37

Le trajet en jet ne fut pas très long, il avait les yeux grands ouvert quand Jean ouvrit le terrain de basket, c'était quand même assez irréaliste comme vision

*Moi qui pensait avoir tout vu en ce monde, j'ai l'impression que je vais en voir de belles ici!*

Une fois que le jet a attérit, LeBron enlève sa ceinture et répond au message de bienvenue


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Texas... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Texas...   Retour du Texas... EmptySam 2 Déc - 20:16

-"Et bien de rien! Tu peux aller faire un tour dans l'institut après avoir remplis une fiche d'inscription..."dit Jean en montrant un pile de feuilles.

-"Bon moi je vais à l'infirmerie. On se voit plus tard..." dit Jean à Malicia et à LeBron.
Puis elle se dirigea vers l'infirmerie, toujours en tenue de mission.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Texas... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Texas...   Retour du Texas... EmptyDim 3 Déc - 2:42

Message télépathique pour Malicia:

*Malicia on a besoin de toi. Magnéto attaque dans le parc...*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Retour du Texas... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Texas...   Retour du Texas... EmptyDim 3 Déc - 13:31

Malicia descendit en hâte du jet. Le voyage s'était bien passé, et la mission aussi. Elles avaient réussi à ramener le jeune mutant, et n'avait même pas croisé Magneto.
Elle salua Jean qui partit à l'infirmerie et commença à s'éloigner en direction des vestiaires, lorsqu'elle se souvint de la présence de Lebron. Elle se stoppa et se tourna vers le mutant.

"Si tu veux, je peux te faire visiter l'Institut !"

Mais elle ne s'attendait pas à une réponse positive, car elle se dit qu'il avait peut-être envie d'être un peu seul et de découvrir les lieux par lui-même, et ainsi pouvoir se faire sa propre idée. Quand on arrive dans un endroit inconnu, il est toujours intéressant de l'explorer seul, comme si on était caché.

La mutante n'eut même pas à attendre sa réponse. En effet, quelques instants après, une voix retentit dans sa tête. Une voix de femme ; celle de Jean. Ce n'était pas une sensation très agréable, mais elle signifiait qu'il se passait quelque chose. Ce qui était réellement le cas. Magnéto. Voilà donc pourquoi il n'était pas au Texas !

"Euh... Je suis désolée, mais faudra remettre à plus tard la visite ! Faut que j'y aille ! A plus tard !"

Et elle n'attendit pas qu'il réagisse pour partir précipitamment en courant. Au moins, elle était en tenue, plus facile pour le combat.

:arrow: Parc
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour du Texas... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Texas...   Retour du Texas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Texas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston, Texas
» Texas Hold'em [toad]
» De retour!
» De retour du lac
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser