X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 première réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 22:38

scott était inquiet de voir partir Rachel comme ça * elle a parlé de maman...Jean ? que lui était il arrivé ? elle ne devait pas revenir si tot !* Il se leva pour la suivre mais elle était partie si vite qu'il ne savait meme pas ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 22:41

-"Scott, ne t'en fais pas... mais il faudra que tu surveilles "ta fille". Elle est vraiment très impulsive...
Par contre Jean est rentrée mais je crois que tu vas avoir une mauvaise surprise !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 22:44

-"ou est elle professeur ? est ce qu'elle va bien ? " demanda Scott
hj : tout le monde s'inquiète pour ma voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 22:51

-"Jean va bien oui... Elle vient d'arriver dans l'Institut accompagnée de Rachel...
Peut-être devrions nous arrêter la réunion pour aujourd'hui et nous donner rendez-vous pour demain dans la salle d'entraînement" proposa le Professeur à l'ensemble des participants.
Il insista auprès de Jubilée :

-"Si tu veux que nous passions un peu de temps ensemble, je me tiens à ta disposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 22:53

scott partit vite, il était pressé de savoir comment allait Jean
Arrow le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 22:55

Après avoir écouté avec attention, Logan se leva : "je veux bien arreter pour aujourd'hui professeur, je dois me rendre en ville, j'ai plus de cigare"

Puis il se dirigea vers la porte.


Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 23:03

Kitty avait tout observé depuis le début, bien qu'elle n'y comprenne rien...en réaité, elle s'ammusait plutot de toute l'agitation ambiante. Et les explications arriveraient bien tôt ou tard

"On peut y aller alors? A demain professeur"

Elle se dirigea vers la sortit.

Arrow euh...le hall. (HJ : l'ascenseur débouche dans le hall non? tout le mnde va ça va être le dawa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 23:27

Le Professeur intercepta le message de Rachel, aussitôt il envoya un message télépathique à ses Xmen
Arrow parc
Arrow hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 23:34

Il se tourna vers les personnes qui restaient dans la salle de réunion :
-"Magnéto attaque le centre commercial, nous devons nous regrouper"
Il commença à penser au plan qu'il fallait élaborer pour contrecarrer cette attaque surprise...
Arrow hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 20:03

Arrow retour de l'infirmerie

Le Professeur attendait Brennan Mulwray...
Revenir en haut Aller en bas
Mr sinis
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 20:05

Sinistre appelat a l'institut se faisant passer pour le docteur windsom.

"Professeur Xavier, bonjour, je suis le docteur windsom j'aurais souhaité venir travailler dans votre ecole en tant que docteur et que chercheur. qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 20:09

Le Professeur intercepta un appel téléphonique :
-"Docteur Wisdom, dites-vous ? Je n'ai pas l'honneur de vous connaître... Je ne recrute pas de personnel pour l'instant mais si vous êtes intéressés par un poste dans l'Institut Xavier, envoyez-moi vos références avec une lettre de candidature... J'étudierai votre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Mr sinis
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 20:11

"Tres bien professeur, je vous envoye cela par E mail immediatement. merci professeur."

Il envoyat par E mail toute ses références. Elles étaient exemplaires, il y etait nommé tout les diplomes qu'il avait eut ainsi que tout les endroits dans lesquels il avait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 15:52

Brennan entra dans la salle desormait vide, mis appart le Professeur Xavier...

"Je suis là professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:16

-"Bien Brennan, il est grand temps de clarifier les choses...
Ororo m'a remis vos références... j'aimerais savoir quelle matière vous désirez enseigner dans notre Institut ?
Pour l'instant nous n'avons pas de professeur d'éducation physique, si le poste vous intéresse, il est à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:21

"Et bien c'est ce poste que je voudrait enseigner professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:27

-"Eh bien c'est parfait... vous avez une petite expérience dans le domaine...?" questionna le Professeur.
"En tout cas je peux vous certifier qu'un peu d'exercice physique fera le plus grand bien aux élèves". Wink

Le Professeur songeait qu'il fallait qu'il prépare une note pour informer l'ensemble de l'Institut de l'arrivée d'un prof de gym.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:29

"J'ai travailler dans un orphelina benevolement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:37

Evidemment Le Professeur n'avait pas besoin de poser trop de questions à Brennan, il lui suffisait de lire dans son esprit... Il ne voulait pas abuser de son pouvoir mais de cette manière il pouvait abréger l'entretien :
"Eh bien Brennan, vous vérifierez l'emploi du temps avec les autres enseignants et vous commencerez dès que possible...
Bienvenu dans l'Institut...
Avez-vous des questions, des choses à ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:38

"Une seule : Où est ma chambre ?"

Demanda-t-il avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:45

-"Ah ! Je pensais que tu allais m'interroger sur ton intégration au sein des Xmen..."
Le Professeur lui indiqua où était sa chambre :

https://x-men.actifforum.com/viewforum.forum?f=46
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:52

"Pourquoi ? Je peut les integrés ?"

hj : Je doit partir a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 21:54

-"Il faudra faire tes preuves, mais qui sait... nous verrons bien...
En attendant si tu es d'accord, nous pouvons clôre cet entretien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 0:23

Le Professeur devait s'occuper de Valentin Maréchal.
*Le commissaire devait attendre...*
-"Je te laisse... je retourne à l'infirmerie, à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 21:01

Avant de quitter la salle de réunion le Professeur consulta le message que lui avait envoyé le Docteur Wisdom...
Il verrait ça plus tard, il y avait des choses plus urgentes à régler... il ne voulait pas que les Xmen aient des ennuis à cause d'un criminel comme Magnéto.
Il reçu un message télépathique de Gambit...


Arrow hall d'entrée
puis
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première réunion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première réunion
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Premiere nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser