X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 première réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lighteni
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 19:55

"D'accord, je reste la, mais je t'attends jusqu'a la fin. Et en plus j'ai envie de parler au Professeur Xavier !! Mais bon, en tant que leader des vénérés X-Men, je veux bien t'obéir et être complètement dévoué à votre cause et je donnerais volontiers mes pouvoirs et ma vie pour vous sauver."dit Lightening avec la mine déconfite, il réalisa qu'il venait de se faire "casser" par Cyke. Il s'assit sur une chaise en dehors de la salle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 20:19

hj : quand tu parles tu mets -"" sinon ce n'est pas lisible
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 23:43

Arrow appel téléphonique du commissaire pour le professeur, une bagarre au centre commercial Arrow dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 1:04

Pendant que Cyclope ramenait le calme dans la salle de réunion, le Professeur répondit télépathiquement à l'appel du Commissaire.
Il comprit que la situation était grave.
Il sonda télépathiquement les rues de la ville.

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 2:12

Après avoir parcouru la ville, l'esprit du Professeur se concentra à nouveau dans la salle de réunion. Il se tourna vers les élèves :
-"Mes chers enfants... merci d'avoir répondu à mon appel.
Je commence en vous présentant vos nouveaux camarades dont vous venez certainement de faire connaissance..."
Il désigna John et Rachel. Il continua à s'adresser aux élèves :
-"Je compte sur vous pour les aider à s'intégrer au mieux dans l'Institut"
Il présenta également Brennan qu'il désigna comme un futur enseignant dans l'Institut et finit par Olivia dont il ne savait pas encore si elle allait rester.
Il finit en ajoutant :
-"Je tiens à vous préciser la particularité de Rachel.
Je ne veux pas qu'il y ait de confusions dans vos esprits même si sa situation est loin d'être simple.
C'est une jeune fille qui connait parfaitement l'Institut, elle vient du futur... dans le futur ses parents sont Scott Summers et Jean Grey.
C'est très difficile à assimiler mais vous pouvez avoir entièrement confiance en elle."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 2:16

"Merci professeur. J'espere que je ne vous derangerais pas trop! je suis ici car j'ai ete sauver de ce future. Mais je suis surtout ici pour aider ma mere."

*Professeur, j'aimerais vous parler s'il vous plait.*
*Miaow ma belle viens tu peux revenir sur mon epaule si tu le veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 2:18

*Eh bien Rachel tu permets que nous terminions cette réunion !*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 2:21

*oui bien sure aucun probleme.*

Elle fit un sourir au professeur puis aux autre prof et pour finir aux eleves. puis elle regardat miaow dans les yeux. elle attendait que la jeune feline vienne se poser sur son epaule, car elle appreciait sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 2:49

Il fallait que le Professeur fasse le point avant de poursuivre la réunion :
*Rachel, il y a des élèments que je préfère garder privés. C'est avant tout une école ici, je ne peux affoler les élèves.
Dans une certaine mesure tu dois t'adapter à notre époque. Je ne te demande pas de changer mais tu dois revoir un peu ta tenue vestimentaire et il est préférable que tu sois discrète en ce qui concerne les difficultés qu'éprouve Jean actuellement.
Je ne veux pas te paraître cruel mais la Jean et le Scott de notre présent ne sont pas encore tes parents...
Ne leur en demande pas trop, ménage-les... c'est aussi la condition pour que tu restes ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 2:58

*j'accepte toutes les conditions professeur, sauf une. c'est de changer ma tenu. Elle est en kevlar donc tres resistante mais il y a aussi un traceur temporelle integrer pour que mon frere me rejoigne. elle est certe provoquante mais tres utile en combat. desoler professeur c'est une chose a laquelle je ne veux pas qu'on touche.*

on pouvait tout lui demander mais sa tenue non. elle avait appartenue a sa mere et elle en etait tres fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 13:02

Le Professeur avait perçu la pensée de Rachel. Il sourit.
Il s'adressa à nouveau aux élèves :

-"Je vous ai également fait appeler parce que nous allons procéder à notre prochain entraînement...
Nous aimerions, comme d'habitude, inclure à notre programme quelques élèves. Donc nous vous demandons de vous tenir prêts...
Nous avons retenu 5 personnes mais cette liste peut être évolutive...
Peter, Kitty, Marie et Rémy... pour la 5e personne nous avons pensé à Rachel... Elle connait bien l'Institut et nous aimerions voir comment elle fait face à une situation difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 14:24

Au moment où il s'adressait aux élèves, les pensées du Professeur revinrent vers Callisto, elle l'avait appelé à l'aide tout à l'heure et puis plus rien...
Il vérifia si elle était bien arrivé à l'Institut.
Sa sonde télépathique ne releva aucune trace...
Son esprit retourna dans la rue.

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 14:49

Le Professeur lança un appel télépathique à Cyclope, Tornade et Wolverine :
*L'un de vous trois, peut-il aller voir dans le hall d'entrée, nous avons un visiteur... Faites le patienter pendant que nous terminons cette réunion.
En même temps merci de récupérer Callisto, elle s'est cachée dans un buisson près de la porte d'entrée !*
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 14:55

Tornade intercepta le message de Charles :
*Bien Professeur, je vais voir.*
Elle fit signe à Scott et Logan de rester dans la salle de réunion.
Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 18:46

Le Professeur vit que Tornade quitta la pièce discrétement.
Il ajouta à l'intention des élèves :

-"Je vous ai fait venir également car j'ai appris que, une partie d'entre vous, avez été attaqués à l'intérieur même de l'institut par un ennemi des Xmen...
Voulez-vous que nous en discutions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 20:21

Gambit prit la paroles

"Oui professeur qui est cette folle? Elle nous a metrisé en un rien de temps. de plus, elle ressemblait enormement au docteur grey!"

Puis il jeta un regard a jubilee comme pour dire "dis leur ce qu'elle ta fais", mais comprenait elle? il se le demandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 21:37

-"Eh bien Rémy tu as certainement fait connaissance avec l'une de nos pires ennemies. Elle ressemble au Docteur Grey car elle est son clône. Voila ce que je peux te dire pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 21:39

"c'etait donc vrai ... Madelyne Pryor est le clone de ma mere. Et pourquoi a t-elle attaqué? car elle nous a attaquer miaow tamara et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 21:42

Miaow répondit avec pas mal de retard au message de Rachel, se transformant en chat et montant sur son épaule, pour ronronner ensuite. Quand Rachel prit la parole, Miaow affirma d'un coup de tête se qu'elle avait dis à propos de l'attaque du clone de Jean Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 21:43

-"Nous supposons qu'elle a été envoyée en repérage par Magnéto... Nous redoutons qu'il attaque bientôt avec sa confrérie... C'est pourquoi la prochaine séance d'entraînement est cruciale."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 21:55

"Portant elle n'avait pas l'air de trainer avec la confrerie. Elle etait seul, heureusement j'ai pu la renvoyer d'ou elle venait. par contre professeur... elle a fait quelque chose a l'un de vos eleves. Je le sens, il a un sentiment de peur il ne sait pas ce qu'elle lui a fait."

elle s'approchat des eleves et les fixaient uns a uns
elle arretat son regard sur jubilee et dit

"tu sais nous sommes la pour t'aider les professeurs comme les eleves, tu peux en parler et nous dire ce qu'elle t'a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 22:02

*Rachel... tes manières sont un peu cavalière... * ne put s'empêcher de dire mentalement le Professeur à Rachel.
Cette petite est impossible pensa le Professeur, elle vient d'arriver et elle fait déjà du rentre dedant...
*Elle ira loin...* songea le Professeur.
-"C'est vrai Jubilée, tu as rencontré un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 22:07

scott regardait Rachel parler, il était intrigué par elle, mais se disait qu'en tant que professeur et ...père il devrait lui parler des bonnes manières après la réunion. *elle veut aider, mais elle est trop directe..." pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 22:19

Rachel s'arretat net et dit

"Maman... elle a besoin d'aide."

Elle posat miaow au sol et partie en courant

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 EmptyLun 17 Avr - 22:21

Miaow fut déçu d'être reposée au sol aussi rapidement, commençant à peine à s'habituer à l'épaule de Rachel. Elle n'eut qu'une seule idée sur le coup : la poursuivre. Après tout, c'était une amie, et il valait mieux la protéger si Miaow souhaitait retourner un jour sur son épaule...

[ Arrow Les rues ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première réunion
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser