X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 première réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 14:10

-"6 élèves ça me semble beaucoup... d'autant que Malicia a déjà participé au précédent entraînement et puis il faut quelqu'un pour surveiller Pyro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 14:21

-"Pourquoi pas 6 élèves... il vous faudra être vigilants, c'est tout !
Eh bien dans un premier temps, je te suis Scott et je propose Kitty, Colossus ou Iceberg - il est possible que l'un des 2 n'y participe pas et surveille Pyro - on verra...
Malicia, ça ne lui fera pas de mal et vous aurez besoin de son expérience, Rémy me semble assez déterminé, je l'inclue... je veux le voir à l'oeuvre...
Oui Scott, tu as raison ça peut être intéressant de voir de quoi est capable Rachel... elle est très mûre pour son âge et connait l'Institut aussi bien que nous.
Concernant Jubilée, il semble qu'elle est assez fragile ces derniers temps... j'attends pour me prononcer. Quant à John, c'est un peu trop tôt aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 14:39

-"je suis d'accord, il faudra changer l'entrainement de l'ordinateur, celui que j'avais prévu n'est plus d'actualité. C'est vous qui allez le piloter n'est ce pas ?...est ce que l'on attend Jean ? Je pense que l'entrainement est urgent, d'autre part Rachel pourra faire un entrainement avec elle puisque c'est pour cela qu'elle est là, j'y assisterai au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 14:43

Cela commençait réellement à énerver Olivia. Elle aurait mieux fait de rester couchée tient, ça lui aurait évité bien des choses. Elle regarda la porte, puis les personnes qui parlent. C'était ou partir de cet enfer, ou rester et imposer sa parole. Elle avait décidé, elle se ferait bien entendre.
Elle dit, haut et fort, afin que l'on comprenne bien que c'était son tour de parler :


"HUM HUM ! Il y a maintenant quelques minutes, on m'a demandé de me disons, présenter. Mais je pense ne pas pouvoir puisque vous ne semblez pas pouvoir vous arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 14:47

Tornade sourit Smile à la remarque d'Olivia.
-"Olivia tu as raison... impose-toi... nous sommes vraiment impolis !
Je te prie de nous excuser.
Allez vas-y raconte nous d'où tu viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 18:43

(hj: désolée du retard mais je ne suis pas sur l'ordi autant que vous... pale )

dj:

Kurt essayait de rattacher à la conversation. Il attendait à présent que la jeune Olivia se présente. Pour le cas du jeune Pyro, il se porterait peut-être volontaire pour le surveiller...Le professeur allait sûrement le sentir et répondre à sa proposition. Pendant que les autres parlaient, Kurt les regardait de temps en temps sa queue battant la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 19:39

Le Professeur avait effectivement entendu la proposition de Kurt. Il lui répondit mentalement :
*Merci Kurt... tu peux aller relayer Peter à l'infirmerie si tu en as envie... de toutes façons je viendrais parler à Pyro pour connaître ses réelles intentions...
Et demandes à Peter de rejoindre les autres élèves dans le hall d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 19:44

Kurt répondit mentalement au professeur.

Ce sera un plaisir de vous aider professor, si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver...

Il se téléporta donc et disparu de cette pièce où flottait l'odeur caractéristique de ses téléportations.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 19:47

Tornade sursauta à nouveau...
*Décidément ce Kurt...*
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 23:22

Miaow sourit quand elle vit Kurt se téléporter. Puis elle décida qu'elle avait trop attendu pour prendre la parole. Elle dit au Professeur :

"Donc. Vous m'avez demandé mes pouvoirs, alors les voicis : j'ai la capacité de me changer en chat, une agilité quasi-surhumaine et des sens extrêment développés. Voilà, je crois que c'est tout. Mais pourquoi m'avoir demandé mes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 23:27

scott lui répondit en souriant -"ne te fâche pas, c'est juste une façon de se présenter, que peux tu nous dire de plus, pour que nous te connaissions mieux...ce que tu as fait avant ou ce que tu attends de nous par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 0:50

-"N'insiste pas Scott, je crois que notre jeune amie ne se sent pas bien en notre compagnie..."
Le Professeur se tourna vers Miaow :
-"Tu sais Olivia, nous ne t'obligeons pas à rester parmi nous, tu es libre de partir..."
A nouveau, il se tourna vers les Xmen :
-"Il est peut être temps de faire entrer les élèves...
Il ajouta à l'intention de Brennan :
-"Brennan, maintenant que vous connaissez l'équipe, nous continuerons notre entretien dans mon bureau ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 19:28

"Bien professeur..." dit-il en aquiesant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptySam 15 Avr - 12:37

-"bien professeur, je les fait entrer" répondit Scott en se levant, et il ouvrit la porte aux élèves qui attendaient, leur dit d'entrer puis retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptySam 15 Avr - 14:01

-"Merci Scott"
Le Professeur regardait les élèves entrer dans la salle de réunion... il se demandait comme s'était passée leur rencontre avec Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptySam 15 Avr - 19:27

Jubilee ainsi que les autre eleves entrérent dans la salle de réunion...

Jubilee n'avait aucune envie de Parler de Madelyne...
Revenir en haut Aller en bas
Lighteni
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:11

[/i]L'adolescent entra dans la salle de réunion. Il bouscula quelqu'un, la jeune fille se retourna, et la ce fut comme dans un rêve : tout disparut autour de lui il ne restait plus qu'elle, étoile descendue du ciel ... Jubilee ...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:14

Gambit qui tenait la main de sa dulciné se tourna vers lui

"hey mec, fais attention a ce que tu fais, tu risque de blaisser quelqu'un. Sa va jube?"
Revenir en haut Aller en bas
Lighteni
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:17

Excuse moi je ... je ... je suis confus ...

répondit l'adolescent sans quiter Jubilee des yeux. Puis en se tournant vers Gambit, lui dit :

Salut, moi c'est Teo ou Pilou et on m'appelle Lightening. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:17

"C'est bon Gambit ! Je peut me defendre seule..."

Elle retira sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:20

"moi c'est remy mais appelle moi gambit... et elle c'est jubilee, c'est ma..."
Revenir en haut Aller en bas
Lighteni
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:20

Teo adressa la parole à Jubilee :
salut enchanté de te connaitre tu es ...?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:33

Gambit etait jaloux. De plus le fait que jubilee lui fasse l'affront de ne pas le considerer comme il la considerait l'atristait plus que tout. et se gars qui se pointe veux draguer sa copine. Pour qui se prend t il pense t il. Ses cheveux tombat devant ses yeux sa qui fit apparaitre ses pupilles rouges sang. Il serra le point pour ne pas s'enerver.

*Pour qui il se prend cet imbecil de se pointer comme sa et de draguer ma jube!*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 18:35

La colere de gambit etait tellement grande que Rachel entendit ses pensées.

*Remy calme toi, ça servira a rien de t'enerver comme sa. Laisse le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 EmptyDim 16 Avr - 19:47

Scott regardait les élèves entrer et avait vu celui qui forçait le passage -"dis moi, toi, je ne crois pas que le professeur t'ai appelé, ceci est une réunion privée dans laquelle seuls quelques élèves ont été demandés pour des raisons bien précises. De plus tu bouscules tout le monde, ce n'est pas très correct, je te pris de sortir tout de suite, nous verrons cela après" lui dit il, en conrôlant son agacement.

hj : tu n'as pas à contôler les perso, tu dois attendre leurs réponses !et notamment le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première réunion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: première réunion   première réunion - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première réunion
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser