X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans son bureau...songeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Professe
Invité




Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... EmptyMar 17 Oct - 20:02

Le professeur Charles Xavier retourna aussitôt dans son bureau après avoir repéré le mutant qu'il cherchait. Il espérait que celui-ci saurait se garder en attendant que les X-MEN qu'il conmptait envoyer arriver pour l'aider. Charles s'avança calmement vers son bureau et resta devant la fenêtre songeur. Tant de choses le préoccupait, tant de questions se bousculaient dans son esprit, et certaines restaient sans réponses. Un pressentiment le parcourait, sans savoir pour autant de quoi il s'agissait. La tête basse et les mains posées sous son menton, le professeur semblait anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... EmptyMar 17 Oct - 20:36

Arrow infirmerie

Scott arriva devant le bureau du professeur, son mentor. Il frappa deux coups secs et poussa doucement la porte.
Le professeur Xavier était là, devant la fenêtre et il semblait songeur, peut être même anxieux. Ce n'était pas dans ses habitudes, aussi Scott s'inquiéta-t-il un peu.

-" Bonjour professeur, vous allez bien ? Vous semblez...quelque chose ne va pas ? "

Il attendit la réponse de l'homme avant de lui parler de ce qui l'amenait.
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... EmptyMar 17 Oct - 21:52

Le professeur fut sorti de sa rêverie par deux coups frappés à la porte. Avant même que celle-ci ne s'ouvre et laisse entrer Scott Summers, Charles Xaier savait bien avant cela qu'il viendrait le voir.
Pour éviter de trop montrer son anxiété ou bien que quelque chose le turlupinait, Charles se tourna prestement vers Scott le fixant dans les yeux avec un regard plus serain.

" Bonjour Scott, tout va bien ne t'en fais pas. Pourrais-je savoir l'objet de ta visite ?"

Xavier contourna son bureau et vint se poster pres de la bibliothèque, ne voulant pas être trop solenel derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... EmptyMar 17 Oct - 23:37

Scott sourit en voyant le professeur plus détendu, mais il le connaissait trop pour savoir qu'il lui cachait quelque chose. Il le connaissait aussi assez pour savoir qu'il ne servirait à rien d'insister si son mentor avait décidé de ne rien lui dire. Aussi Scott alla-t-il droit au but.

-" Voyons professeur, je suis sûr que vous le savez déjà... " dit-il, une pointe d'ironie dans la voix.

-" En revenant de la mission pour laquelle vous m'aviez envoyé, j'ai croisé un jeune mutant qui a la faculté de changer sa taille. Celle-ci peut devenir impressionnante puisque je l'ai repéré du jet ! Quand je suis arrivé, Magnéto était déjà sur les lieux. Après une brève bataille, il a brusquement changé d'avis, me laissant ramener Edward à l'institut après que celui-ci ai retrouvé sa taille normale et se soit évanoui, en lui laissant un mot dans la poche et un rendez vous dans moins de 48 heures maintenant. Je lui ai expliqué la différence entre nous et la confrérie mais...enfin bref, je pense que vous devriez aller le voir. Ce jeune homme est un peu perdu et je pense qu'il a besoin d'un guide. Vous saurez certainement mieux que moi l'aider"

Scott avait fait un résumé de la situation, comme il l'avait fait à l'infirmerie, et il espérait que l'homme aurait plus de poids que lui dans le choix que devait faire Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... EmptyJeu 19 Oct - 21:26

Le professeur Xavier esquissa un leger sourire aux premieres dires de Cyclope.

" Oui en effet, je le savais. Mais si je lisais dans les pensées de tout le monde à chaque instant, les gens auraient l'impression que je pénétre leur intimité, ce qui n'est pas mon but Scott. La communication est une chose importante, qu'il ne faut pas omettre."

Xavier lui souria une nouvelle fois, avant de le laisser parler. Il écouta attentivement les dires du jeune X-Men. Une fois que celui-ci eut terminé, Xavier prit la parole.

" C'est plutôt une chose érange qu'Eric ait laissé ce jeune mutant partir avec vous. Hmm, je vais aller lui parler. Peut-être devrais-tu venir avec moi, Scott."

Charles s'avança alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... EmptyJeu 19 Oct - 23:22

Scott sourit à son tour à la réponse de son mentor.

-" Vous avez raison, vous n'auriez plus besoin de nous parler, et la communication entre tous s'en ressentirait"

Puis il ouvrit la porte et se cala contre celle-ci afin de laisser passer l'homme en fauteuil.

-" Bien sûr que je viens avec vous, d'une part ce jeune homme me connait un peu maintenant, je peux le rassurer, et d'autre part...Jean est là-bas" dit-il avec un sourire qui valait bien tous les clins d'oeil du monde.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... EmptySam 21 Oct - 15:28

Bloodmoon arriva devant le bureau du professeur, il frappa plusieurs fois, sans réponse.

"Professeur Xavier? Vous êtes ici?"

Toujours sans réponse, il ouvrit un peu la porte et vit qu'il n'y avait personne.

*Il ne serait pas là? Bon, je vais l'attendre devant sa porte.*

Il s'accouda contre le mir et prit un crayon et une petite feuille, et se mit à dessiner.

Des heures passèrent sans que Bloodmoon vit apparaître le professeur, il décida de partir de l'institut pour faire un tour en ville, et de revenir après, dès qu'il sera libéré de ce qu'il faisait.

Arrow Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau...songeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...songeur...   Dans son bureau...songeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau...songeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songeur...
» Bureau du Professeur Crow
» dans les dortoirs
» Dans le garage
» Retour dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser