X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyMer 21 Juin - 17:52

Depuis longtemps, Crow avait confié un pass à Charles qui lui permettait d'avoir un peu de tranquillité quand ils devaient discuter mutation ensemble. Jean venait régulièrement ici.
Le bureau était au 1er étage de l'hôpital...

Il s'engouffra dans l'ascenseur suivit de Tornade et Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyMer 21 Juin - 22:43

Arrow message venant du hall, de Cyclope

*professeur, le mutant que vous m'avez signalé a besoin d'aide. Je l'emmène à l'institut et je reviens vous cherchez après. Bon courage avec Gael, je ne serais pas long*
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyJeu 22 Juin - 3:37

Gael suivit le professeur, il se sentirait probablement plus a l'aise dans un lieu plus calme et discret... Il fut cependant pris d'une angoisse. Pris de panique, il se jette sur les boutons de l'ascenseur et le bloque en pleine ascension.

"Attendez la ... puis je réellement vous faire confiance ? Je sais que je ne suis pas très clair et que vous pouvez avoir des doutes ... Mais a la différence de vous, je ne suis pas sur que vous ne m'emmeniez pas dans un sale coup... Je n'ai aucun pouvoir moi ! Vous pouvez me neutraliser comme bon vous semble et ensuite faire ce que vous voudrez de moi ! Qui me dit que vous n'allez pas essayer de me mettre hors d'état de nuire a votre manière? Nous resterons ici pour discuter... dans cet ascenseur !"

Gael paniquait de plus en plus, il transpirait a grosse goutte par crainte de ce dont le Professeur Xavier pourrait intenter contre lui !


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyJeu 22 Juin - 19:07

Le Professeur remercia mentalement Cyclope pour son message.

Il ne fut pas surpris par la réaction de Gaël. Il avait vu tellement de mutants paniquer. Comment accepter que quelque chose de différent fasse partie de soi ?
Il regarda Tornade qui semblait calme, elle aussi en avait vu d'autres !


-"Gaël, vous n'avez pas le choix ! Et n'oubliez pas que je vous ai fait confiance en acceptant de vous rencontrer, à vous maintenant de faire de même !
Vous dîtes ne posséder aucun pouvoir... Je n'en suis pas si sûre et vous non plus il me semble ! Ne vous mentez pas à vous même !
De plus, vous ne pouvez pas bloquer cet ascenseur. De cette manière vous risquez d'alerter les services de sécurité de l'hôpital. N'oubliez pas que c'est vous qui avez enfreint la loi et pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyVen 23 Juin - 1:01

Le professeur venez de confirmer les doutes de Gael... aurait il réellement des pouvoirs?

"Trés bien ... je vous fais confiance ... je vous suis".

Gael réenclencha l'ascenseur et attendit ... Une fois l'ascenseur arrivé au bon étage, il suivit le professeur et Tornade dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyDim 25 Juin - 2:18

Après ce mouvement de panique dans l'ascenseur, tous les 3 arrivèrent dans le Bureau de Crow. Une pièce spacieuse bien éclairée et conviviale. Un bureau en verre, 2 fauteuils disposés de chaque côté du bureau, des tableaux contemporains et 1 tapis de couleur bordeaux agrémentés ce lieu. Le Professeur fit signe à Gaël de s'installer dans l'un des 2 fauteuil destiné habituellement aux patients de Crow pendant que lui-même se positionna à la place de Crow, derrière le bureau en verre. Tornade se tenait près de la porte.
-"Eh bien Gaël, cet endroit vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyDim 25 Juin - 13:15

Tornade se tenait en observatrice.
Heureusement pour elle, sa claustrophobie ne lui avait pas joué de tour dans l'ascenseur...
Elle admirait beaucoup le Professeur Xavier. Tout à l'heure dans l'ascenseur il aurait pu user de son pouvoir pour calmer le garçon.
C'est la raison pour laquelle il était le télépathe le plus puissant sur terre. Jamais il n'utilisait son pouvoir à des fins personnelles.
Si seulement tous les mutants agissaient de même, les humains ressentiraient peut être moins de peur et de haine...


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aujuflo
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyMer 28 Juin - 1:21

Même si il avait été rassuré par les paroles de Xavier, Gael n'en resta pas pour le moins méfiant !

- "Je préfère rester debout" dit il nerveusement.
"Je suis ici pour vous parler... êtes vous prêts a m'écouter? Cette demoiselle peut elle nous laisser seuls? Je voudrais vous parler en particulier professeur"

Gael ne faisait en aucun cas confiance aux mutants et encore moins aux X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyMer 28 Juin - 22:51

-"Bien Gaël, comme vous voudrez..."

La nervosité du garçon était palpable : il se sentait pris au piège. Pendant longtemps il avait vécu avec la haine des mutants. Or il était en train de se rendre compte qu'il faisait partie de cette catégorie de personnes !

Le Professeur se tourna vers Tornade :

-"Veux-tu nous laisser Ororo, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptyJeu 29 Juin - 0:12

Tornade ne discuta pas la proposition du Professeur. De toutes façons elle resterait juste derrière la porte au cas où.
Elle lança un regard noir à Gaël - mais elle savait qu'en cas de danger le Professeur l'alerterait - puis elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow EmptySam 1 Juil - 13:46

En attendant l'intervention de Gaël, le Professeur décida de contacter Cyclope pour l'envoyer en mission secrète.
Il s'agissait de retrouver la trace d'un mutant que le Cérébro avait détecté avant que le Professeur ne tombe dans le coma...
Après un bref sondage télépathique, il retrouva Scott à l'infirmerie de l'Institut.


Arrow Infirmerie Institut - Message télépathique envoyé à Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Crow   Bureau du Professeur Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Charles Francis XAVIER alias Professeur X
» Dans son bureau...songeur...
» que fait le professeur ?
» Discussion avec le professeur
» balade avec le professeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser