X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul en Australie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:10

Oko prit le papier que venait de lui donner Bloodmoon. Il y avait une adresse inscrite dessus. Après l'avoir rangé dans sa poche, il regardait l'homme qui s'éloignait.

" Je...je vais y réffléchir..."

Il regardait maintenant la jeune femme qui était à présent proche de sa voiture. Qu'allait il se passer maintenant? L'homme et la femme allaient ils tout deux partir chacun de leur côtés? Oko allait il se retrouver à nouveau seul?...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:47

"Il n'y aura pas de prochaine fois..."

Ana regarda l'homme partir de son côté, et se tourna vers le jeune qui n'avait pas bougé et avait pris l'adresse. Il la fixait.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Besoin d'un moyen de transport pour aller dans cet endroit ?? Vous êtes bien arrivé ici tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:42

Oko regardait à présent la jeune femme.

" Non, j'ai dit que j'avais encore besoin de réffléchi un peu avant de prendre une décision. Je ne suis pas totallement décidé à y aller encore...et puis je vous remercie mais j'ai pas besoin d'aide pour aller où je veux..."

Il se tourna ensuite et commença à marcher. Seulement au bout de quelques mètres, il retomba à nouveau au sol. Visblement il n'avait plus beaucoup de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:57

Un peu plus loin à quelques kilomètres s’élevait un nuage de poussière... Le bruit lointain dévoilait le rugissement de plusieurs moteurs de 4x4 et pas des petits... Puis on attendait des coups de feu rugit au loin et le nuage s’éloigna de nouveau.

Mais soudain dans le ciel du désert clair et limpide tout devint noir. Le soleil avait disparue en une fraction de seconde, des cris, des hurlements de terreur brisaient le silence de cet endroit perdu et reclus.

Soudain de nul par, apparu un homme au visage déformé par la peur, il était apparu comme s’il venait de se téléporté à cette endroit... Il trébucha sur Oko et se retrouva face contre sol, il tentait désespérément de se relevé lorsque près d’Ana et de Oko la température chuta drastiquement... Leur respiration formait de petits nuages de fumées dans l’air à chacun de leur souffle.... L’homme se jeta sur Oko et le saisit pas le colet comme s’il était sa boué de sauvetage.

‘’ Aidez moi!!!!!! Je ne veux pas !!!! ‘’

À peine à un mètre de Oko et de l’homme délirant, le sable se transforma en goudron et de se goudron une silhouette gracieuse émergea. Une voix douce et enivrante appela l’homme à elle...

Comme un zombi l’homme laissa Oko et se dirigea vers la silhouette... De dessous la cape une main blanche et délicate comme la neige se tendit vers le visage de l’homme et le caressa tendrement... Puis la cape laissa voir une jeune femme à la longue chevelure d’or, ondulant légèrement alors qu’il n’y avait aucune brise et même aucune trace de vent.

Elle s’agenouilla à la hauteur de l’homme qui était totalement sous son charme, ses traits étaient tirés, mais la peur semblait s’y effacer tranquillement. La jeune femme plongea son regard dans celui de l’homme et approcha son visage du sienne... L’homme tendit la main au visage de la belle hésita un instant et plongea ses doigts dans sa chevelure d’ange et l’attira à lui pour l’embrasser fougueusement... Au moment, où l’homme toucha les lèvres de la belle celle-ci sourit ravit de la situation... Elle prolongea le baiser, l’homme se raidit un instant et puis ramolli...

La jeune femme le laissa tomber lourdement sur le sol... Les ténèbres qui étaient apparus subitement s’estompait en même temps que le corps de l’homme se décomposait à une vitesse incroyable jusqu’à ce qu’il ne reste que quelques os dans le sable. Le vent du désert se réveilla enfin balayant les débruits d’os, La silhouette était disparue,.... Mais une jeune femme vêtue totalement de noir, les regardait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:07

Oko ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, il avait entendu des moteurs de voitures, ensuite des coups de feu, un homme qui était venu l'agresser à l'insant et enfn une femme...une belle jeune femme se trouvaità présent devant eux. Il la regardait bizarement tout en soupirant.

" Ben dit donc, pour un désert il y a bien du monde ici...d'abord cette femme qui arrive en 4x4, puis un homme qui me propose de le rejoindre et qui me donne une adresse, ensuite un fou qui vient m'agresser et maintenant une nouvelle jeune femme qui vient faire son apparition et qui vient de nulle part!! Et moi qui croyait être tranquille dans ce désert."

Oko tentait de se relever mais il était bientrop fatigué pour y arriver. Il resta donc au sol, à genoux et regardant la jeune femme qui venait d'appraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:29

Cayden s'approcha sans laisse la moindre trace dans le sable, elle ignora totalement Ana. Son regard vert étincellant détailla Oko, elle lui sourit. Malgré son air d'ange, elle semblait entouré d'une immense force... mais impossible de dire si elle était bonne ou mauvaise.

Elle ne semblait pas très vieille pas plus de 20 ans... elle s'accroupi à côté de Oko, son regard baissa vers la poche de celui-ci, elle mit à plan sa main devant lui... une petite masse blanche y apparue....puis devint plus clair... c'était le petit morceau de papier qu'il vait serré... elle referma la main puis la réouvrit... il n'y était plus.... de son autre main elle sortit de sa paume une enveloppe noire luisante et la laissa tomber en face de Oko. Dessus un filet argent brillait en formant des lettres....R...U...s...t...y......

Elle lui murmura faiblement à l'oreille....

'' N'y touche que si tu es prêt à me suivre... dans le cas contraire laisse là ici...mais entre nous je ne te veux aucun mal, j'ai comme toi tué pour ma vie... je t'offre une chance d'être libre et de ne plus fuir... un chez toi si tu veux... il y a longtemps que suit les traces de tes craintes et enfin je te trouve... j'avoue être agréablement surprise... enfin me voilà en présence du séduisant Rusty... excuse moi... je devrais dire maintenant Oko... à l'intérieur de cette enveloppe tu auras le pouvoir de me rejoindre au port Ikara dans les Antilles du Nord....''

Elle s'évapora à côté de Oko, ne laissant rien de son passage d'autre que l'enveloppe luisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:19

Oko était étonné que la jeune fille qui venait tout juste d'ariver connaissait son nom et qu'elle connaissait également son histoire...mais comment pouvait-elle savoir tout cela? La jeune fille disparu ensuite, laissant derrière seulement l'envellope. Apès quelques instants sans qu'Oko ne bouge, il releva la tête et observa Ana.

" Décidement, en une journée il s'en est bien passé des choses. D'abord l'autre mec qui me donne une adresse pour que j'y aille si je veux, et ensuite cette jeune femme venue de nulle part qui connait mon vrai prénom...dites moi, vous aussi vous voulez que je vienne avec vous? J'ai l'impression que tout le monde veut que je les rejoigne, peut être que je suis très important après tout...ou alors c'est mon charisme qui joue un rôle...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 15:50

Cayden était toujours dans les parages, elle n'espérait pas en particulier que Oko accepte sa proposition... mais qui sait... elle pourrait au moins s'amuser.

Elle resta un moment invisible à observer Oko totalement stupéfait des événements de sa journée. Cayden passant que ses journées à elle était un peu routinière, mais au moins elle n'avait pas de compte à rendre à personne. loll.

L'enveloppe était toujours dans le sable, là à attendre. Cette enveloppe une fois ouverte '' téléporterait '' Oko jusqu'au port Ikara, là où le bateau de Rupert (le protecteur de Cayden) attendait le retour de la jeune femme.

Justement elle ne pouvait pas rester plus longtemps à attendre qu'il se décide, elle avait une fête à rejoindre et elle devait se préparer un peu avant. Elle s'en alla à Ikara.

Arrow le Bateau de Rupert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:25

Après quelques instants d'hésitations, Oko se dirigea avec difficultées vers l'envellope que lui avait laissé la jeune femme. Elle connaissait son nom, et elle savait également qu'il était en caval...mais comment savait elle tout cela. Il finit finalement par prendre l'envellope dans ses mains..il respira un bon coup et l'ouvrit enfin...
Oko disparaissa aussitôt ne laissant derrière lui qu'Ana et l'envellpope.


Arrow Ikara, port caché au Groënland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:33

L'enveloppe mystérieuse s'évapora dans un filet de fumée une fois Oko disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul en Australie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul en Australie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul...SDF...
» Seul dans la rue
» Enfin seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser