X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seul en Australie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyDim 8 Oct - 14:34

Oko était désormais seul et il ne pouvait compter sur l'aide de personne. Il se trouvait maintenant après moultes fuites, en Australie dans un désert.
Après avoir marché pendant lontemps, il tomba de fatigue par terre.


*Je ne survivrais plus très lontemps si je continu à fuir comme je le fais depuis des années...mon corps ne supportera plus tout cela ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyVen 1 Déc - 20:58

Ana était en Australie. Elle avait besoin de se retrouver seule. Pourquoi l'Australie ? Et bien, elle n'y était encore jamais allé.

Après avoir visité Sydney et ses boutiques, elle avait décidé de se rendre un peu plus dans la nature. C'est ainsi qu'elle roulait à bord d'un joli 4x4, dans le désert. Au moins ici, pas trop de gens à croiser. De cette manière, elle pouvait être tranquille.

Ana roulait ainsi depuis une petite heure lorsqu'elle manqua d'écraser quelque chose. Ou plutôt... quelqu'un. Elle descendit de voiture. Un homme était à terre, presque inconscient. Elle se posta devant lui et haussa un sourcil attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyVen 1 Déc - 21:15

Oko leva la tête et remarqua qu'une femme était devant lui et derrière elle se trouvait 4x4. Il réussit à se mettre debout difficilement puis il s'adresse à elle.

"Bonjour, n'est ce pas déplorable de voir dans l' état je suis? Je fuis depuis bien lontemps comme cela et je commence à ne plus en pouvoir de fuir...mais je n'ai pas assez d'argent pour aller dormir dans un hotel, donc je suis obligé de dormir, dehors n'importe où. Et vous, que faites vous ici, en Australie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyVen 1 Déc - 22:00

Ana s'étonna de la façon dont il s'exprima. Il débitait toute sa situation misérable en quelques phrases légères, comme si ce n'était pas réel. Peut-être la fatigue lui faisait-il perdre la tête.

"Hum, bonjour. Je prends un peu de temps avec moi-même. Rien de tel que le désert, pour ne rencontrer personne. Mais à priori je me suis trompée !"

Elle s'arrêta un instant, observant le jeune homme qui était plutôt mal en point. Non, elle ne faibirait pas comme une humaine le ferait.

"Que fuyez-vous ?"


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyVen 1 Déc - 22:27

Blood venait d'arriver en Australie pour une mission qu'avait donné un ancien agent de la CIA qu'il connaissait, malgré le fait qu'il avait promis de rechercher l'assassin du dealer. La mission consistait à trouver une mutante qui avait la capacité de changer la chance d'une personne, mutante ou humaine. Alors qu'il s'aventurait dans le désert, il s'installa sur une hauteur et sortit ses jumelles.

*Te voilà très chère, mais qui est la personne qui t'accompagne?
Je ne comprend absolument pas pourquoi il la veut, et puis je m'en moque, tant que je serai payé, rien importe.*

Blood sortit son carnet et y nota quelque chose.

*Voyons, à cette distance, ils ne peuvent me voir, à moins que son copain ait une vision égale à des jumelles de commando. J'attend de voir ce qui se passe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 0:48

"Je fuis tout le monde....j'ai tué beaucoup de personnes dont mon père et je suis recherché par plusieurs pays. J'étais venu ici aussi pour être seul et pour ne pas être retrouvé. Mais apparement, je ne suis pas le seul à venir dans un désert moi aussi." dit il en lui souriant.

Il regarda à nouveau le 4x4 de la fille.

"Belle voiture en tout cas...sa doit être dejà plus confortable de dormir dedans qu'en pleine nature...."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 0:58

"Vraiment ?"

Ana haussa de nouveau un sourcil. Cet homme n'avait pas l'air d'hésiter sur ce qu'il disait. Peut-être que finalement son cerveau n'avait pas grillé !

"Et vous dites ça à une parfaite inconnue ? Vous êtes bien sûr de vous. Qui vous dit que je ne suis pas venue pour vous ?"

La jeune femme se tourna vers sa voiture.

"Bien sûr ! Mais je préfère quand-même un bon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 1:16

" Je ne sais pas....j'espère que vous n'êtes pas venue pour moi. Si c'est le cas, je n'hésiterais pas à vous tuer tout comme j'ai tué les autres personnes!!"

il regarda cette femme désormais d'un air méfiant.

"Quand vous dormez pusieurs fois dehors à la belle étoile, je pense que vous feriez la différence entre dormir dehors par terre et de dormir dans une voiture tout en ayant un appui."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 1:29

Ana s'indigna de la manière dont il répondit. Comment pouvait-il être si sûr de pouvoir échapper à la police, de plusieurs pays, qui plus est. Non mais, quelle arrogance !

"Me tuer ? On peut dire que vous savez parler aux femmes !"

Elle croisa les bras, déterminée à ne pas se laisser intimidée et ajouta sarcastique :

"Je suis curieuse de savoir comment vous vous y prendriez. Vous avez une arme sur vous ? Je n'en ai pas l'impression. Et nous sommes en plein désert. Je peux très bien remonter en voiture et partir. Même à pied, vu votre état !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 14:41

Oko laissa échapper un petit sourire.

"Vous voulez vraiment voir comment je ferais pour vous tuer? Il est vrai que je n'ai pas d'arme sur moi, de plus je suis bien trop fatigué pour me battre. C'est pour cela que je pense que vous n'êtes pas venue pour me tuer, sinon vous l'auriez fait depuis lontemps....à moins que vous attendiez quelque chose de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 19:13

"Je ne suis pas venue pour vous."


Ana le regarda. L'épuisement de l'homme était presque à son comble, mais toutefois, son attitude, son sourire montrait qu'il était sérieux. Il devait sûrement avoir quelque chose dans son jeu qu'il cachait. Mais quoi?


"Mais en effet, je suis très... intriguée... et curieuse de savoir pourquoi, vous semblez penser avoir la moindre... chance... de me tuer."


Ana attendit sa réponse et rit intérieurement de son jeu de mot involontaire. Cet homme-là devait être fou. Il fallait être fou pour tuer des gens, dont son propre père. Ou bien, au contraire, lucide. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 22:01

" Il évident qu'une femme ne peut pas faire le poids contre moi...d'ailleurs personne ne peux me battre en combat.
Si un jour je venais à perdre contre quelqu'un, j'admettrais que cette personne est plus forte que moi, mais cela n'est pas encore arrivé."


Il regarda la jeune femme attentivement.

"Mais dites moi, êtes vous vraiement arrivée ici par hazard? Comment puis je en être sûr que vous n'êtes pas à ma recherche?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptySam 2 Déc - 23:14

La réaction d'Ana fut immédiate. L'homme se prit une gifle sur la joue dont il pourrait se souvenir quelques temps.

"Je vous demande pardon, mais je pense qu'une femme peut très bien faire le poids contre vous ! Même dans votre état normal."

L'homme continua à se venter, de n'avoir jamais été battu. 'Combats'. Etait-il boxeur pour participer à des 'combats' ?

"Il y a une première fois pour tout."

Elle le regarda elle aussi intensément. Pourquoi perdre son temps ?

"Non je ne suis pas à votre recherche. J'ai eu la malchance de tomber sur vous alors que j'étais en quête de solitude. Ce qui n'est vraiment pas normal... Donc maintenant, si vous le voulez bien, je vais repartir !"
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyDim 3 Déc - 11:05

Blood vit que la situation prenait une autre tournure, il décida d'intervenir, au cas où...

*Peut être qu'il n'est pas avec elle, peut être...*

Blood arriva près des deux personnes.

"Escusez moi, mais je recherche une certaine Starluck, auriez vous vu cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyDim 3 Déc - 14:34

Oko souria tout en se tenant la joue où il venait de reçevoir une gifle.

"Vous avez un sacré tempérament vous, on peut dire que vous ne vous laissez pas faire en tout cas. Allez y vous pouvez repartir, je ne vous retiens pas"

Il lui tourna le dos et commença à marcher, au bout de quelques pas il tomba à nouveau par terre. Il remarqua qu'un homme venait d'apparaitre devant eux.

"Désolé, mais à part vous et cette jeune femme je n'ai vu personne d'autre ici."

Oko tentait de se relever avec difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyDim 3 Déc - 15:16

"Parfait !!!"

Elle se tourna de son côté, vers sa voiture, prête à remonter dedans. Mais avant qu'elle n'ait ouvert la portière, une nouvelle personne fit son apparition. Rencontrer deux personnes dans un désert, c'était beaucoup pour que ça ne soit qu'une coïncidence. L'homme venait sûrement pour lui.

Mais il se trouva en réalité que c'était elle qu'il cherchait. Il savait même que c'était une mutante puisqu'il l'avait appelé par son surnom. Mais que lui voulait-il ? Elle fit volte face et remarqua que l'autre homme était de nouveau à terre.

"Bon sang, il n'y a pas moyen d'être tranquille dans ce désert !"

Elle toisa le nouvel arrivant du regard. Elle ne le connaissait pas. Elle prit une voix plus calme et polie.

"Il n'y a pas foule ici ! Nous n'avons vu personne."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyDim 3 Déc - 20:17

Blood tendit la main au jeune homme pour l'aider à se relever.

"Puis je savoir la raison pour laquelle vous vous enervez sur lui, mademoiselle?"

*Où est donc cette mutante, si je ne la retrouve pas rapidement, je vais avoir des ennuis avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyDim 3 Déc - 21:54

Ana le regarda aider l'autre homme à se relever. Elle nota qu'il l'appela 'mademoiselle' et non 'madame'. Mais il en faudrait plus pour l'amadouer ; elle restat méfiante. Elle répondit à sa question par une autre question, un léger sourire en coin.

"Puis-je savoir en quoi cela vous regarde, monsieur ?"

Cet homme ne lui inspirait pas confiance, elle n'avait pas envie de révéler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyDim 3 Déc - 23:46

Oko se releva grâce à l'aide de cet homme qui venait d'apparaitre.

" je vous remercie monsieur, mais dites moi vous cherchez une personne qui se trouverait dans ce désert? Et moi qui croyait que personne ne venait ici..."

*Je n'aime pas trop ça, deux personnes qui apparaissent presque en même temps... cela cache quelque chose à mon avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyLun 4 Déc - 0:17

*Hum, elle a l'air de se méfier de quelque chose, lui aussi d'ailleurs.*

"J'imagine que cela me regarde ne rien."

*Je sens qu'elle va vite m'enerver celle là...*

"D'après ce que je sais, la personne que je recherche serait en Australie, et comme j'aime bien commencer par les endroits vides, j'ai commencé à chercher dans ce désert"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyLun 4 Déc - 1:02

*Il va jamais me lâcher celui-là !*

Ana essaya de rester calme pour ne pas éveiller un peu plus les soupçons de l'homme. Elle se tourna vers Oko.

"Là je dois dire que je suis assez d'accord avec lui. C'est étrange de commencer par ici."

Elle se radoucit et continua.

"Mais qui cherchez vous exactement ? Qui est cette femme ? Enfin sans indiscrétion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyLun 4 Déc - 20:22

"Croyez moi, cela fait toute une journée que je suis dans le désert et je n'ai jamais vu quelqu'un. Mis à part vous deux presque au même moment..."

Il regarda l'homme qui était juste devant lui.

" C'est quand même bizarre, vous cherchez une personne qui se trouve dans ce désert. Mais si elle est ici, c'est peut être pour fuir quelque chose....ou bien quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyLun 4 Déc - 21:25

"J'ai pas le droit de dire quelle est son signalement, vu que celui qui veut la récupérer m'a absolument rien dit, mais pourquoi je parle de ca moi?
Bon petit, tu devrais pas rester dans le désert, tu risquerais d'avoir des problèmes avec les bêtes qui rôdent la nuit. Si t'as besoin d'aide pour te trouver un logement, tu n'as qu'à le demander. Et pour vous répondre chère demoiselle, la personne que je recherche est une mutante...


Blood ne termina pas sa phrase car il venait de faire une grosse gaffe, prononcer le terme mutant en présence d'humains, surtout qu'il en est un, pourrait faire penser qu'il est un anti-mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyMar 5 Déc - 19:12

Ana écoutait attentivement Blood, afin de comprendre pourquoi il la voulait. Elle apprit ainsi qu'il travaillait pour quelqu'un d'autre. Après, il s'adressa au jeune homme, comme s'il s'agissait d'un pauvre gars, mais il ignorait qu'il avait tué des gens. Enfin selon ses dires. Elle leva les yeux au ciel impressionnée par la naïveté de l'homme, mais ne fit aucun commentaire. Jusqu'à ce qu'il révèle que c'était une mutante. Si c'était un humain, il travaillait sûrement pour le gouvernement ou autre. Mais que lui voulait-on ? Les humains n'aimaient pas les mutants, c'était bien connu. S'ils la cherchaient, ce n'était certainement pas pour son bien.

"Une mutante ? Oh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. EmptyMar 5 Déc - 20:28

" De toute façon, où que j'aille j'aurais toujours des problèmes, donc qu'est ce que sa change si les problèmes arrivent ici ou ailleurs..."

Oko étonné d'avoir entendu le mot mutant prononcé par cet homme le regarda fixement.

" Une mutante? Vous voulez parler de ces immondes créatures dotées de pouvoir?"

Oko préférait faire comme s'il détestait les mutants pour pas qu'on sache que s'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul en Australie. Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul en Australie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...SDF...
» Seul dans la rue
» Enfin seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser