X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul en Australie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:49

"Oui, je recherche bien une mutante, capable d'influencer sur la chance de quelqu'un. Mais j'aimerai savoir pourquoi vous êtes interessés par elle."

*J'ai vraiment pas confiance en cette femme, j'ai un drôle de pressentiment, vraiment bizarre comme sensation. C'est peut être elle, va savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:02

Il était décidément bien informé pour connaître ses pouvoirs. Peut-être qu'en fait il savait parfaitement que c'était exactement elle qu'il recherchait mais qu'il feignait de l'ignorer ?

"Je ne suis pas intéressée. Simplement curieuse. Ce n'est pas tous les jours qu'on recherche des mutants... "

Ce petit jeu commençait à l'énerver elle aussi. Si ça continuait, elle devrait faire quelque chose...

Elle se tourna vers Oko. Elle n'allait pas se montrer trop choquée, sinon ils sauraient qu'elle était mutante.

"Au moins vous dites clairement ce que vous pensez, vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:52

" Je dit toujours ce que je pense, cest d'ailleurs pour cela que je m'attire quelque fois des ennuis."

Il se tourna à nouveau vers Bloodmoon.

" Vous cherchez cette mutante pour la tuer n'est ce pas? De toute façon, je crois qu'on en a pas besoin de ce genre de personnnes...."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:50

"Je n'ai nulle l'intention de tuer qui que ce soit, la dernière fois que j'ai tué des personnes, j'ai changé psychiquement. Je veux simplement lui parler, et comprendre pourquoi je dois la trouver. Et vous pouvez pas savoir comment les mutants peuvent être utiles dans la vie courante.

Bloodmoon ne comprenait pas pourquoi un gamin voulait se débarasser des mutants, beaucoup ont peur d'eux, mais peu veulent générer un génocide envers les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:50

Ana essaya de rester calme mais se raidit un peu. Ce jeune garçon avait une opinion assez extrêmiste sur les mutants, s'il savait !

"Eh bien ! C'est radical !!!!"

*Trop ? Bizarre...*

Elle écouta attentivement les paroles de l'autre. Il avait pas l'air de savoir beaucoup de chose sur sa mission. Enfin, pas question de révéler son identité pour autant ! Du moins... pas tout de suite.

"'La dernière fois' ?? Ca vous arrive souvent ? J'ai vraiment de la chance aujourd'hui pour rencontrer deux espèces de tueurs en séries dans un désert !!! Non mais, vous êtes qui tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:53

" Qui je suis? Bonne question, je suis simplement un pauvre homme en caval qui en a marre d'être poursuivi...Et puis il est vrai que j'ai tué des gens, mais ces personnes méritaient de mourrir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:49

"Ils le méritaient? Et comment un gamin peut tuer des personnes de sang froid?
Et pour ma part, je ne faisai que mon travail quand j'ai tué pour la première fois, de toute façon quand on a en face de soi des terroristes qui veulent faire péter une centrale nucléaire, c'est vaincre ou mourir, tel est la règle quand on est commando."


*Elle pose beaucoup de questions, trop d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:29

Ana s'énerva lorsqu'il dit que ces personnes méritaient de mourir. Parlait-il de mutant ? Mais dans ce cas, comment lui, arrivait à les tuer ? A moins d'être doté lui-même de pouvoirs... Tout cela n'était pas clair.

"Des mutants ? Je me demande bien comment vous avez pu tué des êtres dotés de pouvoirs !!! A moins d'avoir vous même certains dons..."

Son visage s'éclaira. Ca ne pouvait être que ça. C'était pour se protéger qu'il faisait croire qu'il avait des idées si tranchées sur les mutants. Voilà pourquoi il était si sûre de pouvoir la tuer malgré son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:38

Oko regardait tour à tour Bloodmoon et Ana.

"Bon c'est pas que je m'emmerde, mais je vais continuer mon petit chemin moi, même si je ne sais pas trop où je vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:56

*Il serait un mutant, hum, ça pourrait mal tourner pour moi, enfin tout dépend de son pouvoir.*

"Hé, petit, tu serais pas un mutant par hasard?"

Blood sortit quelque chose de sa poche et la cacha dans la paume de sa main.

"Car si t'en est un, et puisque t'es en fuite, je peux te donner une adresse qui te sera utile. Enfin, si tu préfère rester dans le désert, c'est ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:48

Lorsqu'Oko entendit à nouveau le mot "mutant" prononcé, il se retourna et regarda l'homme.

" Un mutant? Qu'est ce qui vous fait dire une chose aussi invraisemblable? Et puis, même si j'en étais un, à quoi me servirais cette adresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:21

Ana commençait à se dire que son explication ne tenait pas la route lorsque, à son tour, l'autre homme lui demanda s'il n'était pas lui-même mutant. Il mit sa main dans sa poche et en sortit quelque chose. Qu'allait-il faire ? Ouf, il sortit juste un morceau de papier. Une adresse.

*C'est quoi ?*

Elle observait, attendant de savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:23

"Il s'agit d'un lieu où les perdus sont acceuillis, et je pense que t'en est un. Mais je pense aussi depuis le temps que t'es dans le désert, tu sais te défendre, d'une manière ou d'une autre."

Il se tourna vers Ana.

"Je doute que cet endroit vous interesse mademoiselle, a moins que vous soyez perdue.

*C'est elle, Starluck est en face de moi depuis quelques temps et moi je n'ai rien vu. Je dois faire semblant de rien savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:22

* C'est bon, il a comprit que j'étais un mutant, cel ne sert plus à rien de me cacher? Et puis de toute façon je commençais en voir marre de faire semblant que je n'en étais pas un...*

" C'est quand même bizarre, je suis seul depuis quelques temps dans ce désert, et arrive presque au même moment deux individus, dont un me propose d'aller dans un endroit...comment pourrais je vous croire monsieur, qu'il ne s'agit pas d'un piège?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:50

" Tu ne pourras pas le savoir si c'est un piège ou non, seulement en y allant. Il est vrai que ca peut sembler bizarre, mais tu devrais y aller."

*Il commence à me faire confiance, voilà qui devrait me permettre de la capturer.*

Il tendit le papier vers Oko.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:59

"J'ai jamais dit que j'étais intéressée !!!"

Elle leva les yeux au ciel. Cet homme l'énervait de plus en plus et elle avait envie d'en finir avec cette conversation. Elle alla droit au but, sachant qu'elle prenait un risque. Elle se mit devant Bloodmoon.

"Je suis celle que vous cherchez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:49

Oko commença à s'avancer vers Bloodmoon pour récuperer le papier lorsque Ana se mit entre les deux hommes.

" Quoi? C'est toi que cet homme chercher? Et tu n'avais rien dit depuis le début?Je commence à ne plus comprendre grand chose moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:28

*Voilà qui est interessant, cette situation m'amuse de plus en plus à chaque seconde qui passe... Twisted Evil *

Blood esquissa d'un sourire au coin des lèvres et mit le papier dans sa poche.

"Et pourquoi vous me dites cela maintenant, risquant tout, alors que vous auriez pu vous enfuir à n'importe quel moment.
Gamin, je te donnerai l'adresse une fois ceci sera fini."


*Elle peut user de ses pouvoirs sur moi, j'aime pas ça Evil or Very Mad .*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:42

Ana s'était sûrement jetée dans la gueule du loup. Mais elle voulait savoir justement qui était le loup.
Elle remarqua que le jeune mutant se mit à la tutoyer en faisant part de son étonnement et agacement. Mais elle remarqua encore davantage le sourire qui se dessina sur les lèvres de l'autre homme qui rangea le papier avec l'adresse. Ceci fini ? Mais quoi au juste ? Allait-il l'attaquer ? Ana commençait à s'inquiéter de la suite des événements. Oh bien sûr, elle aurait toujours la chance de son côté ! Mais serait-ce suffisant ?



"J'aimerais simplement savoir ce que vous me voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:21

"Personnellement, je n'ai rien contre vous, mais quelqu'un vous veut à tout prix, et moi je fais que rembourser une dette que j'ai envers cette personne. On m'a donné un dossier complet sur vous, et j'ai eu le temps de le lire dans l'avion, vous avez toujours causé le malheur autour de vous, pourquoi donc ne pas utiliser votre pouvoir pour aider?"

Bloodmoon sortit son couteau de commando de sa poche droite, et le tendit vers Ana.

"Si vous êtes aussi chanceuse que vous le dites, attaquez moi avec ce couteau. Si vous le faites, je vous laisserai partir, seulement pour cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:53

Oko regardait tour à tour Bloodmon et Ana. Il décida enfin de reprendre la parole.

" Bon ben...je vais peut être vous laisser tout les deux...je vais vous laisser régler votre histoire tranquillement sans que je vous dérange."

Il commençait à reculer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:19

Ana écouta ses explications brèves.

"Aider qui ?"

Elle se demandait s'il ne bluffait pas. Peut-être ignorait-il en fait quels étaient ses pouvoirs. Mais bien vite elle comprit que non, lorsqu'elle le vit sortir, avec stupéfaction, un couteau et lui donna un ultimatum. Elle restait suspicieuse. Cet homme avait encore quelque chose dans son jeu qu'il cachait. Etait-il finalement mutant ?

"Vraiment ?... Vous avez raison, je ne suis pas chanceuse. Sinon jamais je ne vous aurais rencontré !"

La mutante regarda le jeune homme qui reculait, comme s'il avait peur. Pourtant il avait bien affirmé quelques instants auparavant qu'il avait tué des gens. Elle commença derrière son dos à créer un disque...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:17

"Cela me touche beaucoup que vous pensez que je suis une mauvaise rencontre, comme vous le dites, mais je ne fais qu'un boulot pour celui qui a sauvé ma peau quand j'étais encore avocat!
Bon, vous le prenez ce couteau, oui ou non?"


Il observa qu'elle avait mise sa main derrière son dos, mais il ne s'en préoccupa.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Stav
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:00

"Quelle loyauté ! Vraiment très touchant !"

Ana regarda l'homme suspicieuse. Il lui tendait toujours le couteau, attendant qu'elle le prenne.

"Je ne ferai pas ça. C'est absurde !"

Elle commença à s'éloigner vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 7:57

"Je doute que vous auriez le temps de démarrer votre voiture avant moi, mais j'arrête de cacher ce que je suis. Et oui je suis un mutant, mais vous deviez vous en doutez, tous les deux...
Trève de plaisanteries, si vous voulez partir, partez, mais la prochaine fois je ne serai pas aussi sympathique."


Blood se retourna et marcha en direction de son véhicule, en mettant la main dans sa poche, il sentit encore le papier qu'il sortit.
Il se redirigea vers Oko et lui donna l'adresse, puis sans un mot, il repartit.


*C'est à lui de faire son choix, je lui ai proposé un choix parmis d'autre, mais au final c'est à lui de choisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul en Australie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en Australie.   Seul en Australie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul en Australie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...SDF...
» Seul dans la rue
» Enfin seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser