X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Problème/proposition]: Post à plusieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia
Invité




[Problème/proposition]: Post à plusieurs Empty
MessageSujet: [Problème/proposition]: Post à plusieurs   [Problème/proposition]: Post à plusieurs EmptyLun 4 Sep - 19:08

Voilà !

Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais moi, cela pose problème.
Etant en période de rentrée scolaire, j’ai du mal à gérer : net et étude. J’essaie d’être connectée, une fois le travail finit.
Mais, je vois avec effrois, qu’une fois, les membres m’ont fait une surprise, pas très aimable.
J’étais absente, car malade. Je me connecte sur le forum et PAF, je suis pommé.
Les deux personnes qui se trouvait avec moi, n’ont même pas peu attendre trois jours, qu’elles ont tapées une discussion entre elles. Sans prendre compte de mon absence imprévu.

Personnellement, sur d’autres forums, des gens ont des fois des difficultés à répondre, car problème personnel, étude et compagnie. J’attends toujours le temps qu’il faut. Si ça dépasse deux semaines, c’est sur que je me poserai des questions. Mais, là, j’étais absence trois jours seulement !

Je propose donc, si possible et avis affirmatif est, qu’on puisse mettre en place, un système d’ordre de réponse. Avec un temps de patience mis en place. Si ça dépasse le jour décidé par les admis, le membre absent, fait comme s’il passait son tour.
Pour que ceux qui ont pas mal de problème à être actif, puissent répondre, sans se retrouver avec deux pages de lectures et que les gens qui étaient avec lui sont partit.

Je ne sais pas, mais je trouve cela impolis.

Certains peuvent avoir fait exprès par MP, si histoire discuté entre membres concerné. Mais, ceux qui n’ont rien préparé… c’est comme même pas avoir la patience de l’attendre.

Wala
A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

[Problème/proposition]: Post à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [Problème/proposition]: Post à plusieurs   [Problème/proposition]: Post à plusieurs EmptyLun 4 Sep - 20:14

En fait y a pas d'ordre imposé, mais c'est déjà un peu le cas, on est censé attendre les personnes qui sont avec nous dans le sujet et ne pas posté 15 pages sans tenir compte de l'autre joueur.

Citation :
Like a Star @ heaven C’est un forum, pas un chat’, donc si vous n’avez pas de réponse immédiate, ne vous inquiétez pas ! Une action peut (et d’ailleurs c’est normal) durer plusieurs jours !

D'ailleurs, ceux qui n'attendent pas, on leur fait des remarques... Et s'il n'en tienne pas compte on met un avertissement...


Alors un ordre, ça me semble être une bonne idée, mais je pense pas que ce soit une solution adéquate. Je pense que ça gâcherait un peu le jeu d'imposer un ordre a chaque fois. C'est trop strict. Je pense qu'on peut respecter la disponibilité de chacun en essayant de poster équitablement (et pas 3 pages à 2 dans un topic initialement à 3), sans pour autant imposer un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

[Problème/proposition]: Post à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [Problème/proposition]: Post à plusieurs   [Problème/proposition]: Post à plusieurs EmptyLun 4 Sep - 20:21

Je suis tout à fait d'accord, car parfois on peut être dans le topic sans avoir quelque chose à dire à un moment precis, dans ce cas poster à son tour 1 ligne serait inutile. Le reste est du bon sens et de la politesse, si une personne ne poste pas tout de suite, on l'attend c'est tout. On peut poster un peu mais pas des pages.
Franchement ça m'est arrivé un samedi, j'ai precisé en (hj) que je revenais dans 2 heures, et on m'a zappé, c'est clair que ça m'a mis en colère. Evil or Very Mad

Nous ferons plus attention à cela à l'avenir, mais les joueurs doivent le faire avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

[Problème/proposition]: Post à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [Problème/proposition]: Post à plusieurs   [Problème/proposition]: Post à plusieurs EmptyVen 8 Sep - 14:00

J'ajoute juste que l'ordre peut être décidé entre les membres... aussi n'hésitez pas à prévenir un modo lorsque cela arrive. Nous essaierons de voir avec les membres concernés si il n'y a pas un moyen de supprimer leur post.

Rappel au membre : attendez les réponses quand vous êtes à plusieurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème/proposition]: Post à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: [Problème/proposition]: Post à plusieurs   [Problème/proposition]: Post à plusieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème/proposition]: Post à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de mission
» Proposition d'un personnage
» Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser