X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]

Aller en bas 
+29
Jenny Henderson
Élioth McAllistair
Ambre
Kara Passoan
Alec Foster
Jean Grey
Sibylla
Paige Dewitt
Evangéline Klali
Virginie Hope
Vif Argent
Tempo
Claire Oaré
Senyaka Seleneva
Azélyne Breker
Deaglann McCoill
Declan Anderson
Isobel Walker
Laura Kinney
Aïleen O'Connell
Macha O'Toole
Shock
Boum Boum
James Connors
Death
Cyclope
Crapaud
Ashley
Malicia
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyMar 7 Nov - 15:50

Pour les personnages qui attendent dans un topic et semblent avoir été oubliés, ou pour ceux désirant faire un sujet avec quelqu'un, c'est ici, dans ce sujet, que vous passez votre annonce.

Si vous êtes seuls et que vous voyez qu'il y a déjà des annonces, n'en faites pas une autre, et rejoingnez plutôt ceux qui ont déjà posé une annonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Post toute seule....venez me chercher ;)   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyJeu 16 Nov - 22:16

Bonjour!!!

euh... j'ai fais mon post de présentation et s'il y a quelqu'un de disponible pour venir me chercher je suis à la super fête foraine dans la catégorie ''reste du monde''.

alors... s'il faut que je repost encore des mp à d'autres personne pour pouvoir être finalement détecté, j'aimerais qu'on me le fasse savoir..

Merci Raf.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyVen 15 Déc - 14:29

bonjour, je viens de m'inscrire et de creer ma fiche, si elle est valide, comment je dois proceder? attendre que l'institut ou la confrerie prend contact avec moi???

merci


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélina V
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyVen 15 Déc - 14:57

Bonjour !Very Happy

J'ai mis un post dans le topic 'de retour' que Crystal avait déjà créé, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait venir nous chercher pour que nous puissions commencer (ou recommencer pour Crystal) notre jeu ?

Thanxxx d'avance !

xxx tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 23 Déc - 20:40

don't worry Sélina j'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine mais ça y est, je suis là, j'attends juste que tu réponde à mon mp pour continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyMar 16 Jan - 0:58

Bon, voilà, je me reprend ici... Embarassed
Alors, si ya quelqu'un d'intéressé à venir me rejoindre, c'est par ici :

Lieu : Piscine
Sujet : Petit brin de nostalgie
Lien : https://x-men.actifforum.com/L-institut-Exterieur-c6/Exterieur-Piscine-f16/Petit-brin-de-nostalgie-p37376.htm#37376
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyMer 17 Jan - 15:39

Le nouveau perso de la blonde qui fait son jogging le matin ça t'intéresse? XD
Dès que j'arrive à l'Institut bien sûr...

( Au passage, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyJeu 18 Jan - 14:34

Moi je voudrais bien hypnotiser quelqu'un mais il n'y a personne dans les rues que je puisse rejoindre en arrivant à New York...je ne vais quand même pas m'incruster à l'institut ou à la confrérie ?
Je vous préviens, le premier qui sort y a droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 20 Jan - 22:16

(Ashley -->)Bah pourquoi pas, si c'est la seule qui le veut Wink Moi je t'attendrai, je suis patient (toi aussi, je le sais...)
Cest vrai que ca fait un bail qu'on s'est pas parlé par contre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyVen 1 Juin - 22:06

De mon côté, Kimiko est en France, toute seule, pour le moment... Sad "En cage", donc, difficile de joindre un des joueurs actuels, tous ailleurs que dans les 300 kilomètres max autours de Paris... Crying or Very sad

Adresse inconnue encore (je cherche une adresse plausible pour mon role play; si quelqu'un s'y connaît un peu en quartiers de villas et demeures imposantes de familles aisées dans les "campagnes" autour de Paris... Need info! Shocked ), mais elle rôde aux alentours de Paris et quelques rares fois, à Paris même, bien que l'agitation qu'il y a là, même la nuit, l'effraye un peu...

S'il y a des humains ou des mutants dans le coin en role play (en vacances, en voyage d'affaire, en mission ou tout simlpement habitant dans le coin!), je suis ouverte à tout role play sympa!!! Very Happy

En attendant, je réfléchis toujours à quelles bêtises pourrait bien faire mon personnage pour se retrouver liée d'une manière ou d'une autre à l'institut! Razz (Ou à d'autres mutants, voire des humains, s'il y a d'autres "recruteurs" que l'institut... Etant très naïve, et ignorante du monde qui l'entoure, mon personnage est une proie facile, et peut très bien tomber entre de mauvaises mains! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: bonjour   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 24 Nov - 11:49

personne ne ma valide ma fiche ou bien dis quelque chose car elle est fini depuis 6 jour
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 24 Nov - 17:17

Voilà, j'ai posté, désolée j'ai pas eu le temps cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: entré a l'institut   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 24 Nov - 19:12

salut malicia slan est rentré a l'institut et a tout cassé accidentelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: il faudrai   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyDim 25 Nov - 16:05

me faire reprendre conciance dans le topic arrive en catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyVen 8 Fév - 23:22

Je voulais savoir si quelqu'un était dans les parages dans les rues de N Y (si c'est une jolie fille, je lui paye à boire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 9 Fév - 19:40

J'ai envisagé de mettre une perruque, hélas je suis déjà dans 2 topics, sans compter celui du centre commercial que j'ai un peu oublié, et qui bloque à cause de Pyro.

Peut-être peux-tu t'incruster dans un topic existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 9 Fév - 20:52

Ok je vais regarder pour m'incruster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 16 Fév - 17:39

Bon, ayant un peu de M...E dans les yeux, je t'ai envoyé un mp pour te demander si tu voulais bien participer au topic que j'ai lancé ce matin dans le hall d'entrée de la Confrèrie, Crapaud....

D'ailleurs, une fois chose faite, on pourra toujours se taper l'incruste dans celui de Scott... Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Icon_mr2
Plus on est de fous, plus on rit... Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 16 Fév - 18:51

Vous faites les fous, et moi je ris Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 16 Fév - 18:57

Mouarf.... Any problem, Honey... Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptySam 12 Avr - 21:53

J'ai ouvert un topic en Europe, si quelqu'un pourrait venir ça serait super cool.....

PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyLun 21 Avr - 19:35

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de quelqu'un pour faire du rp à l'institut S.V.P je suis nouvelle !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyLun 21 Avr - 20:48

Heuu il me semble déjà que le topic au portail n'est pas terminé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyMar 22 Avr - 1:43

Ok Death !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] EmptyMar 22 Avr - 13:29

Il n'y a personne pour rejoindre Crapaud ? Vous avez le droit à 2 posts chacun mais les cours ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]   Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs seuls [TOPIC UNIQUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de joueurs?
» Concours et nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences :: Recherche de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser