X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Ania

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Chez Ania   Chez Ania EmptyLun 31 Juil - 23:35

Après avoir monté 5 étages à pied car l'ascenseur ne marchait pas, Ania rentra enfin chez elle.

Elle était complètement crevée par cette journée.
Tout le matin et l'apres midi Ania a cherché un nouveau travail mais en vain et le soir elle a du dansé dans son club. Elle aurait bien sur prefere chanter mais bon elle est pas tombée dans le bon club. Surtout que les clients ne sont pas clin
Enfin elle ne pouvait rien contre ça elle devait gagner sa vie comme tout le monde, même si elle aurait préfèré continuer ses études

Elle posa ses affaires par terre, se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche mais pas trop longtemps sinon elle risque d'avoir une panne d'eau. Puis après elle prit le temps pour se sécher, de mettre son habit pour dormir, mis son réveil pour qu'il sonne a 5h du matin puis s'endormit dans son lit a moitié casser.
Voila sa vie, sa misérable vie mais elle ne s'en plaint pas elle se dit que cela aurait put être pire, et que au moins elle avait un toit et un boulot ce qui était pas mal pour une jeune fille comme elle

Le seul endroit où elle peut enfin faire ce qu'elle veut est dans ces rêves mais malheureusement ses rêves se transformait souvent en cauchemar quand elle revoit les hommes de son club ou sa mère sur le lit d'hôpital.


Apres une bonne nuit de sommeil Ania ce lava, pris sa veste et son sac et parti de l'appartement.
C'était son jour de repos aujourd'hui et elle voulait en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyDim 20 Aoû - 19:22

Ania monta les marche doucement pour être sur que l'homme la suivait. Puis elle se dirigea vers un couloir sombre. Elle alla au bout du couloir et ouvrit sa porte avec sa clé.
Quand elle l'ouvrit elle entra très vite.


"Entrez je vous pris"

Elle resta derriere la porte qui était ouverte pour qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyDim 20 Aoû - 21:54

Scott entra dans le petit appartement alors qu'elle lui tenait la porte.

-"merci" dit il simplement.

Il se dirigea directement dans la petite pièce qui semblait servir de salle à manger. De toute façon il n'avait pas le choix, les 3 portes devaient être la cuisine, la chambre et la salle d'eau. Il fit rapidement le tour de la pièce du regard, et constata qu'il avait effectivement bien fait de venir. Sans être sale ou mal entretenue, la salle présentait des signes evidents de pauvreté, comme le quartier lui même, d'ailleurs.

Il attendit qu'elle referme la porte et entame elle même la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyDim 20 Aoû - 22:15

Après que Scott fut passait Ania jeta un coup d'oeil dans le couloir avant de fermer la porte a clé.

"désolé si je ferme a clé mais je me sens plus rassurer comme ça"

Elle avança dans la pièce principal en suivant cette homme qui l'avait suivit. Elle attendit qu'il regarde la pièce en restent derrière lui. Elle était gêné de le faire entrer chez elle car il n'y avait pas grand chose mais elle ne voulait pas nous plus qu'il est pitié d'elle. Elle entama tous de suite la conversation pour pas qu'il dise quelque chose sur ce lieu.

"Alors, pourquoi êtes vous venu me voir moi?? Il y a d'autre personne ici qui ont besoin d'aide, c'est pas ça qui manque d'ailleurs."

Elle s'arrêta un peu avant de poursuivre

"A moins que vous etes au courant que je ne suis pas vraiment comme les autres a cause de mes pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyDim 20 Aoû - 22:32

Scott sourit, et designa les 2 chaises près d'une table.

-"on peut sans doute s'asseoir, nous serons mieux."

Sans attendre sa réponse il s'assit et commença son récit.

-"en fait, je viens précisement parce que vous etes une mutante. Vous l'avez sans doute compris, je suis un mutant moi aussi et le professeur Xavier, le directeur de notre école, est venu me chercher il y a des années, il m'a apprit à gerer mes pouvoirs, à faire la différence entre le bien et le mal. Il m'a donné une chance et un avenir, ainsi qu'à d'autres à l'époque, qui sont devenus mes amis. Il a créé une école pour aider d'autres jeunes mutants après nous, comme je vous l'ai expliqué tout à l'heure, et j'en suis devenu un professeur. J'ai aussi adhéré à son idéal et je l'aide dans la mission qu'il s'est donné. Voilà pourquoi je suis là, pour vous donner à vous aussi une chance d'avoir un avenir et de contrôler vos pouvoirs, si ce n'est pas déjà le cas".

Puis il attendit de voir sa réaction après toutes ces révelations.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyDim 20 Aoû - 23:17

Ania s'assit a son tour puis écoute les révélation de Scott. Elle suivit très attentivement se qu'il lui dit. Quand elle eu fini elle ne savait plus quoi dire

"ouha!"

C'est la seul chose qu'elle sortit. Elle se leva et se dirigea vers une fenêtre qui était a moitié en plastique car elle était cassé.

"Et bien.... Je ne sais pas trop quoi penser. Mes pouvoir je sais a peut près les contrôler sauf quand je suis très surprise il m'est déjà arriver de traverser le sol d'ici pour atterrir chez mon voisin d'en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyDim 20 Aoû - 23:24

Scoot s'esclaffa à cette anecdote.

-"Et cela s'est bien passé ? Il a dû être dur de lui expliquer comment vous...ça te dérange si je te tutoies ? comment tu as fait ça !" Scott avait fini par passer au tutoiement, ce dont il avait plus l'habitude avec les élèves, ou fututrs élèves.

-" Et ta vie ici, elle te plait ? Tu aimes vivre seule, travailler ? Si tu n'as pas besoin d'aide, tu n'es pas obligée de me suivre, ni même de m'écouter. Notre aide n'est pas imposée bien sûr, tu auras toujours le choix. Si tu as des questions, n'hesite pas, je suis aussi là pour ça" lui expliqua t-il. Il voulait qu'elle reflechisse à ce qu'elle avait et ce qu'elle pourrait avoir...et perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyLun 21 Aoû - 0:06

Ania regarda toujours par la fenetre

"a vrai dire j'ai toujours rêvé que quelqu'un comme vous venait me chercher pour m'emmener dans un endroit meilleur. Ma vie.... j'aimerai la changer."

Elle resta muette un bout de temps puis se retourna vers lui

"ma decision je l'avait déjà fait avant que vous venez je me suis toujours dit que si cela devait m'arriver je n'hésiterai pas. Donc je vais vous dire oui j'accepte votre offre!"

Ania avait toujours rêvé qu'un homme aller venir l'enlevait vers un monde meilleure, même si c'est pas vraiment dans le même contexte elle savait que c'était lui son sauveur en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyLun 21 Aoû - 0:19

Scott était étonné qu'elle accepte si vite. Il s'attendait à devoir la persuader, ou a moins à lui expliquer plus de choses. Ou elle n'était pas curieuse, ou elle avait vraiment besoin de partir d'ici. En faisant à nouveau le tour de la pièce du regard, il se dit que lui aussi aurait décidé de partir.

-"Je ne suis peut être pas un chevalier venu sur son fidèle destrier pour te sauver, mais je peux changer ta vie, ça c'est sûr. Je suis seulement étonné que tu ne poses pas plus de questions. La plupart des jeunes que nous venons chercher en posent plein, se méfient. Veux tu que je te laisse du temps pour te préparer, mettre tes affaires en ordre ? Sinon on peut partir tout de suite, c'est toi qui voit"

Scott pensait à Jean qu'il avait laissé juste après l'avoir demandée en mariage. Elle devait être au congrès. Il espérait que ça se passe aussi bien pour elle que pour lui, et rêvait de la retrouver enfin. Il pensait aussi à Rachel, qui n'allait pas du tout bien quand il avait dû partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyLun 21 Aoû - 0:32

Ania regarda autour d'elle.

"Et bien a par mes habit il n'y a pas vraiment grand chose ici et pour les questions et bien je n'ai pas vraiment réfléchit mais de toute façon sa ne peut pas être pire que ici."

Elle se dirigea vers une porte, elle était prêté a faire c'est valise quand elle se souvenait qu'il était très tard

"on partira demain sa serai mieux. En attendant je vais vous préparer un lit j'ai un canapés dépliant cela devrait faire l'affaire ou alors vous préférez peut être allez dans mon lit??"

Ania était vraiment contente de ce qui se passer mais elle ne le montra pas vraiment a part qu'elle parler très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyLun 21 Aoû - 12:00

-"c'est comme tu veux, on peut partir demain matin bien sûr. Le canapé ira très bien, ne t'inquiète pas. Et si ça t'embarasse je peux aussi dormir dans la voiture, cela ne me gène pas" dit Scott en se levant et se détendant.

-"Je pense que tu as fait le bon choix, à l'institut tu n'auras pas besoin de travailler pour avoir un lit et à manger. Tu pourras aussi prendre des cours puisque c'est un école. Tous tes camarades étant des mutants, les professeurs aussi d'ailleurs, tu ne te sentiras jamais étrangère. Et si tu as des questions nous avons tout le temps du tajet demain, et à l'institut il y a du monde pour t'aider."

Il était content que tout ce soit aussi bien passé, et avait hâte de rentrer. Il pouvait se passer beaucoup de choses en 2 jours, mais si c'était grave on l'aurait prevenu.

Scott regarda la jeune fille, d'un air grave, attendant de savoir si il devait sortir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyLun 21 Aoû - 19:05

"non bien sur quoi non vous ne me dérangez pas du tous au contraire c'est rare que j'ai de la visite."

Ania lui sourit puis se dirige vers sa chambre. Peux de temps après elle sorti avec un couverture

"elle n'est pas terrible mais je n'ai que ça"

Elle le posa sur une chaise puis tira le canapé pour qu'il s'étant pour devenir a lit.

"Si vous désirez quoi que se soit appeler moi ou alors servez vous. Je n'est pas grand chose mais si vous avez faim j'ai des gâteau dans le placard et dans le frigos il y a de l'eau."

Elle regarda un peu partout dans la pièce.

"Bon je crois que c'est bon..."

Puis elle lui souris a nouveau. Elle était vraiment contente qu'il est venu la cherché mais elle était surtout pressé d'être le lendemain pour aller a ces institut.

*Je suis sur que je ne vais pas reussir a dormir tellement je vais pas arrêter d'y penser*

Ania était toute souriante, sa faisait longtemps qu'elle n'était pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyLun 21 Aoû - 21:16

Scott sourit de son empressement. Au moins elle était contente de le suivre !

-"Merci beaucoup, cela ira comme ça. J'ai déjà mangé tout à l'heure. J'espère que tu as mangé aussi ! " Il s'en voulait de ne pas voir pensé à le lui demander plus tôt.

Il étendit la couverture sur le canapé déplié, et commença à retirer sa veste et ses chaussures, puis il attendit qu'elle entre dans sa chambre pour se deshabiller (il reste en sous vêtements, ne rêvez pas ! Razz ) et s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 12:21

Ania lui sourit bien aimablement

"j'ai déjà mangé sur la route mais merci quand même"

Elle restait planter a rien faire devant lui. Elle avait un sourire sur les lèvres. Puis elle remarqua qu'il voulait se deshabiller et qu'elle derangeait

"au désolé je vais vous laissez."

Elle se dirigea vers sa porte de chambre

"bonne nuit a demain"

Puis elle entra dans sa chambre. Elle s'allongea tout de suite sur son lit en regardant le plafond. Elle resta au moins plusieurs minutes comme sa puis elle se deshabiller un peu

*Mince mes habit pour dormir se trouve dans la salle de bain. Au et puis tanpis*

Elle alla chercher un grand pull, c'était le pull d'un ami très cher qui est partit, il lui avait laissé ce pull en souvenir.
Ania enleva tous en haut puis mis le pull. Pour le bas elle enleva que sa jupe.

Puis elle alla enfin se coucher. Elle réussit a dormir tout de suite contrairement a se qu'elle avait pensé.

Quelle que minute plus tard Ania recommencer a faire le même cauchemar que d'habitude se qui la fit beaucoup bouger dans son lit et elle parler dans son sommeil


"non, non laisse moi, non arrêtez je ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 12:45

Scott venait de s'endormir quand il entendit Ania crier dans la pièce à côté.
Il hésita à aller la déranger mais elle continuait à crier "non, non laisse moi, non arrêtez je ne veux pas."


Il se leva précipitament sans prendre le temps de s'habiller (en boxer et maillot, y'en a qui me demandent Shocked ), frappa à la porte de sa chambre et entra. IL trouva la jeune fille très agitée, en proie manifestement à un cauchemar qui avait l'air de l'inquieter beaucoup.

Scott alluma la lumière, s'assit sur le bord du lit, à côté d'elle, et lui caressa doucement les cheveux et la joue.

-"chuuuut, ça va, il n'y a personne ici que toi et moi, tout va bien... " essaya-t-il de chuchoter pour la rassurer et la calmer.

-"Je suis là, tu ne risques plus rien maintenant" continua-t-il, attendant qu'elle se calme toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 13:35

Ania sentit quelque chose la caresser. Elle fut très surprise et se réveilla d'un coup en se levant un peu. Elle était presque en larmes. Elle n'avait pas vu que c'était Scoot a cote d'elle

"non laissez moi allez vous en!!" dit-elle en se débâtant
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 13:41

Scott recula un peu quand Ania se releva mais resta assis à côté d'elle. Il continuait à lui parler doucement, pour l'apaiser:

-"Chut, c'est moi, Scott, tu te souviens ? Tu as fais un cauchemar, il n'y a personne d'autre ici, et je ne suis pas là pour te faire du mal, tu le sais. Allez, calme toi, ça va aller" dit-il en s'approchant à nouveau et la serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 14:05

Ania se calma un peu mais ses larmes coulaient encore. Elle ouvra grand les yeux. Scoot l'avait prise dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude qu'un homme lui face ça. Elle ferma les yeux et le sera a son tour dans ces bras. Elle était vraiment contente qu'il soit ici, elle n'avait jamais éprouvé sa avant.

"Merci" lui chochuta a l'oreille.

Puis elle desserra un peu, elle le regarda puis baissa un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 14:43

Scott sentait qu'elle se calmait. Il essuya les larmes qui coulaient sur sa joue et la lâcha. Il l'obligea à lever la tête en posant son index sous son menton et la regarda dans les yeux.

-"Ca va mieux ? Tu veux me raconter ? Tu as des problèmes dont tu veux me parler ? " lui demanda t-il doucement, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 14:55

Ania rougissait un peu, elle baissa un peu les yeux pour pas qu'il s'en aperçoit.

"non je n'est pas spécialement de problème, je fait se cauchemar depuis que j'ai perdu ma mère. Mais en se moment c'est de plus en plus fréquent."

Ania leva les les yeux, elle était très proche de Scoot. Elle posa ses mains sur son visage puis elle voulut enlevait les lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 15:44

Scott attrapa le poignet d'Ania juste avant qu'elle puisse toucher à ses lunettes, quand il comprit ce qu'elle allait faire.

-"Il ne faut jamais faire ça, mon pouvoir se cache derrière mes lunettes. Si je les enlève, le rayon qui sort de mes yeux pourrait désintégrer une montagne, alors tu imagines ce que cela te ferait...il faut que tu essayes de te rendormir, maintenant. Veux-tu que je reste près de toi en attendant ? " lui demanda-t-il en reposant sa main sur le drap.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 16:15

Ania le fixa

"au je suis désolée je ne savait pas je ne recommencerai plus"

Elle baissa les yeux, elle voulait qu'il reste mais elle ne voulait pas le déranger

"je ne voudrait pas vous dérangerez.."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 16:21

Scott la fixa en souriant.

-"Ce n'est pas grave, maintenant tu sauras. Et si je te propose de rester, c'est que cela ne me dérange pas, de toute façon j'aurais du mal à me rendormir" mentit-il, car il sentait la fatigue arriver.

-"Allez, recouche-toi et rendors toi. Je reste là, comme ça tu sauras que tu ne risques rien" dit-il en tapant plusieurs fois sur l'oreiller pour l'obliger à se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 17:08

"merci pour tous et désolé de vous avoir réveillez"

Ania se recoucha tous en le regardant. Elle le fixa un moment puis ferma ces yeux. Elle s'endormit en un rien de temps mais elle sentait son regard sur elle se qui la faisait rougir
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania EmptyMar 22 Aoû - 17:19

Scott resta un moment assis sur le lit. Lorsqu'il entendit sa respiration devenir régulière et qu'il fut sûr qu'elle était bien endormie, il se leva avec beaucoup de precautions pour ne pas la reveiller et retourna dans la salle se recoucher. Le canapé grinça quand il s'allongea, il écouta pour savoir si cela l'avait reveillée puis se rendormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ania Empty
MessageSujet: Re: Chez Ania   Chez Ania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de chez Ania
» retour chez soi
» enfin chez lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser