X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fuite aveugle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:34

Ambre papillonna plusieurs fois des paupières tout en fronçant légèrement ses sourcils, pas sûre de ce qu'elle voyait. Warren se mordait la lèvres inférieure dans une attitude tout ce qu'il y a de plus féminine à son avis. Elle se rendit alors compte qu'elle-même se les mordillait encore quelques instants plus tard et piqua un fard, un de plus. Ses joues s'empourprèrent toujours aussi rapidement, colorant son visage d'une teinte rosée.

Mais quand Warren se mit à rire, elle prit le parti d'en faire autant. Les deux jeune smutants rirent donc quelques instants avant de se calmer. Ambre garda un petit sourire sur les lèvres alors que ses joues gardaient, à son grand malheur, leur coloration rose temporaire.


"Oh. Bien." lui répondit-elle alors qu'il venait de répondre à sa propre question. mais quand il lui demanda si elle connaissait ce queartier, elle jeta un petit coup d'oeil par la grande "vitrine" et regarda un homme d'affaire passer presque en courant, pendu à son téléphone portable.

"C'est la première fois que je viens à vrai dire... Je n'suis pas vraiment coutumière de ce genre de lieu."

termina-t-elle en haussant légèrement les épaules. Effectivement, Ambre n'était vraiment pas coutumière de ce genre d'établissement. Elle était plutôt une habituée des petits cafés tranquils dans les rues secondaires, ou encore des parcs. Les parcs, dommage qu'il y en ait si peu à Salem.

"Mais je suppose que toi, tu es...dison, "familier" de ce genre d'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:36

La jeune fille face à lui ne comprit pas tout de suite le signe. Warren commençait à se sentir ridicule, lorsque Ambre rougit, prouvant sans aucun doute qu'elle venait de comprendre.
Elle continuait de regarder partout autour, alors que le jeune homme la regardait, elle. Il ne la dévorait pas du regard, ni quoi que ce soit de ce genre... Il ne faisait que la regarder poliement, tout en jetant parfois un coup d'oeil en direction de la rue, sa montre, le bar à café, la porte, la table d'à côté, etc.
Elle n'était jamais venu sur cette rue. Warren non plus, étant donné qu'il n'avait jamais réellement mis les pieds à Salem, auparavant. Il se crispa un peu en voyant un homme d'affaire courrir, pendu à son téléphone cellulaire. Il pensa :

*Encore un qui doit négliger sa famille...*

Il ramena son regard sur Ambre, qui lui posa une nouvelle question. Il sourit. Elle était perspicace, ou bien il était fort mauvais pour cacher son jeu... Il lui répondit donc sincèrement :

"C'est effectivement à ce genre d'endroit que je suis habitué, mais ne va pas croire que je ne saurais apprécier autre chose... Seulement, je ne connais rien d'autre."

Il inclina légèrement la tête, mal à l'aise. C'est à ce moment que leur café arrivèrent. Le serveur les déposa sur la table et repartit aussitôt. Souriant de nouveau, Warren pris sa tasse, la leva un peu en direction de Ambre et but une gorgée de café chaud et sucré, mais toujours avec cet arôme amer.

Lorsqu'il reposa sa tasse, Warren vit entrer Timothy Jones, journaliste financier. Il tenta légèrement de passer inaperçu, puis murmura :


"Il faudrait peut-être y aller... qu'en dis-tu?

Il avala ensuite goulûement le restant de son breuvage, en se brûlant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:44

Ambre avait donc vu juste. Warren faisait bel et bien partie du gotta Américain, de la jeunesse dorée en quelque sorte, puisque sa mutation l'empêchait malgré tout de se mêler aux autres personnes. Il reconnut qu'il n'avait connu que le luxe et l'aisance, mais ne le fit pas en ces termes. Même s'il faisait partie de ce monde tant éloigné de celui de la jeune Texane, il était prêt à connaître d'autres choses, et qui sait, à les apprécier. Il ne demandait qu'à tester.

"Il n'y a pas de honte à ça... Aucune."

Les cafés arrivèrent vraiment à point nommé et leur arôme trouva vite le chemin du nez de la blonde. Une odeur qui lui était familière, presque indispensable. Elle l'avait toujours connue, et très vite appréciée, tout autant que le goût de la boisson. Beaucoup de gens trouvaient la saveur du café amère, désagréable, mais pour la jeune femme, le café était synonyme de réveil, d'une journée agréable, et surtout d'une douce sensation dans la bouche, puis dans la gorge, la réchauffant de l'intérieur.

Alors qu'elle trempait ses lèvres dans le liquide encore très chaud après avoir trinqué avec Warren, ses yeux se fermèrent malgré eux, et un sourire se peignit sur ses lèvres sans pour autant laisser s'échapper la précieuse boisson. Elle retrouvait toutes les sensations habituelles avec délice, agréablement surprise par la touche de vanille qui se révélait après chaque gorgée. Elle avait presque vidé la moitié de sa tasse quand elle la reposa, se retenant de soupirer d'aise.

Warren sembla soudain presque appeuré, du moins, il semblait vouloir se cacher dans un trou de souris. Ambre compris que quelque chose le dérangeait, ou quelqu'un. Mais elle ignorait entièrement de quoi ou qui il s'agissait.


"Oui. Allons-y!"

Lui répondit-elle en hochant positivement la tête de haut en bas. Elle avala encore quelques gorgée de son café, trouvant même dommage de le boire si vite, puis se leva, prête à sortir du café.

"On peut aller directement à l'Institut si tu veux... Le professeur Xavier sera ravi de te rencontrer et de t'acceuillir. Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptySam 2 Sep - 5:04

[HJ : je suis de retour pour la fin de semaine... ensuite je sais pas ... désolé encore...]

En effet, il ne devait pas avoir de honte. En fait, il n'en avait pas réellement. Son malaise provenait surtout du fait qu'il soit considéré comme se pensant supérieur... Il était loin de penser celà. Il se considérait comme un enfant (oui, même à cet âge) chanceux dans son malheur. Qu'aurait-il fait à l'appartition de ses ailes, si il avait grandi dans la rue? En plus, il n'aurait pas eu accès aux ouvrages de son pensionnat sur la physionomie animale, pour comprendre ce qui se passait à l'intérieur de lui. Il avait senti sa respiration changer, plus ou moins douloureusement, selon les périodes, mais ne s'en était jamais plaint, car il savait qu'il aurait été envoyé à l'hôpital... et c'aurait été l'enfer dès lors pour lui. Mais si il avait vécu dans la pauvreté, que serait-il devenu? Aurait-il encore un certain altruisme, ou serait-il l'un de ces violents délinquants que l'on voie à la télévision?

Il savait qu'il avai été brusque envers Ambre, mais il ne devait surtout pas attirer l'attention sur lui. Déjà que quelques clients regardaient déjà l'accoutrement de la jeune femme... Il avaient déjà trop d'attention à son goût. Beaucoup trop. Il se leva donc du même mouvement que son accompagnatrice, mais ne parvint pas à se cacher derrière elle, comme il aurait tant souhaité être capable. Aussitôt sorti, il répondit, à voix basse, en pressant le pas vers la 35e rue.


"Tu sais si il nous a vu? Ou si il nous suis? Car si c'est le cas, nous ne pouvons certainement pas y aller dans l'immédiat. Cependant je t'avoue être impatiemment de me retrouver dans cet endroit..."

[HJ : je te laisse décider du devenir du journaliste... tu fais comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:34

Les deux jeune smutants étaient sortis en vitesse du café, mais non sans essayer d'être le plus discret possible. Ambre avait noté le changement soudain de comportement de Warren et s'était doutée que quelque chose n'allais pas. Quand elle se retourna pour voir ce qui se passait, elle croiss le regard d'un homme qui devait être proche de la quarantaine et qui avait suspendu son geste en les aperçevant. La situation aurait pu être comique, mais elle ne l'était pas.

Ambre savait que l'homme ne pouvait pas la connaître, et donc il n'y avait qu'une seule solution. L'homem connaissait Warren. D'ailleur, il venait de reposer sa tasse de café et sortait déjà un appareil photo de sa sacoche. Ni une ni deux, Ambre empoigna le bras de Warren et le tira.


"Cours!"

Et les deux jeunes gens courirent dans la rue, bousculant des gens au passage qui se retournaient et les injuriaient. Un coup d'oeil derrière elle lui confirma que l'inconnu ne les suivait plus. Mais elle continua à courir, riant à présent.

"C'était qui en fait?"

lui demanda-t-elle alors qu'ils venaient de se retrouver devant l'une des entrées du parc de Salem.(On va dire... lol. ça sera plus simple ensuite pour aller à l'Institut.)
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:51

Ambre avait rapidement saisi le fond de la situation, semblait-il, et Warren lui en fut reconnaissant. Elle lui tirait le bras au travers la manche de son polo et le jeune mutant sentait la tiédeur de la main de Ambre au travers de cette manche. Cette sensation n’avait rien à voir avec la sensation de chaleur qu’il avait ressentie, plus tôt, en lui serrant la main. Apparemment, son pouvoir ne passait pas au travers des textiles. Tant mieux pour elle.

Ils coururent en contournant une dame âgée qui poussait un landau. Il devait s’agir de ses petits-enfants, ou de petits dont elle était la nourrice… Bref, les bébés dans le carosse se mirent à hurler lorsque Warren passa auprès d’eux. La cohue avait dû les réveiller prématurément… Ils failli ensuite foncer dans un homme d’affaire, avec la même coupe de cheveux, la même malette et le même habit que son père, mais qui devait avoir une bonne dizaine d’années de moins. Il s’excusa sans ralentir, et en moins de deux, ils étaient de retour au parc de Salem. Haletant, il s’appuya sur un genoux, étonné de la bonne condition physique de son amie qui riait de cette petite traversée de la ville. En quelques secondes, il avait déjà reprit son souffle (après tout, il était lui aussi assez en forme!) et pu vérifier tout à loisir que personne ne les avait suivi et que toute la gente urbaine était retournée à ses occupations quotidiennes, sans porter plus d’attention aux jeunes gens. Il s’avança dans le parc, marchant sur quelques feuilles prématurément mortes, d’un air songeur, et répondit à Ambre :


"Un journaliste connu dans le monde des affaires. Ce sont de véritables parasites… je ne serais pas surpris qu’un article paraisse dans une revue spécialisée, le mois prochain. J’imagine déjà qu’ils vont dire que j’ai des fréquentations… Mais je n’en ai rien à faire, dans le fond… je n’aime simplement pas être observé, aussi étrange que cela puisse paraître!"

Il prit une petite pause, reprit sa respiration en regardant un écureuil courir sur le tronc d’un arbre centenaire, et demanda à son tour à Ambre, la voix basse sans être louche :

"Au fait, toi ça va? Tu as dû accrocher plusieurs personnes… Mais tu n’as pas l’air trop "épuisée" "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:20

Courir, rire, sourire, ne penser à presque rien si ce n'est échapper à la vue de l'homme qui ne les avait pas suivis. Avoir fait de la course et d'autres sports athlétiques avait permis à la jeune Texane de ne pas être essouflée par cette course à travers les rues de la ville.

Son rire s'était éteint tranquillement, mais avait laissé un sourire et des joues rougies par l'effort malgré tout sur le visage de la jolie blonde. Elle écoutait maintenant les explications de l'Ange, comprenant rapidement qu'elle avait bien fait de le traîner derrière elle dans cette course effrenée.
Elle aurait voulu lui dire qu'il ne l'avait peut-être pas reconnu, mais appremment, ce n'était pas une bonne chose à dire. Warren devait être bien plus connu qu'elle ne le pensait pour qu'il craigne que des journaux parlent de lui, même des journaux financiers.


"Tant qu'on est pas en...disons contact direct, y'a rien qui se passe. Donc tout va bien. Merci de t'en inquiéter."

Lui répondit-elle sincérement.

Elle reprit ensuite lentement sa marche, invitant Warren à en faire autant d'un geste de la tête. Il était bientôt l'heure du déjeuner en plus et les professeurs de l'Instituts allaient certainement s'inquiéter s'ils ne la voyaient pas au repas de midi.


"Je dois rentrer à l'Institut... Tu m'accompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:24

Apparement, Ambre se portait comme un charme! Ils n'avaient effectivemen pas été en contact direct, mais il avait craint qu'elle n'entre en contact épithélial avec une autre personne, durant cette course effrennée.

Il la suivi dans le parc en marchant tranquillement. Elle donnait le rythme et il suivait. Ce genre d'attitude (suivre) avait le don d'exaspérer le père de Warren. Cette idée fit sourire le jeune homme qui, pour une fois, n'avait pas à commander et souhaitait en profiter au maximum.
Il avait déjà répondu à la question de Ambre d'un hochement de tête enthousiaste, puis avait laissé un silence s'installer. Pas un silence de malaise, ni un silence de mystère. Ni, non plus, un silence de nervosité ou d'ennuie. Un silence tout ce qu'il y a de plus naturel, qu'il brisa le premier :


"Dis-moi, tes amis, ils sont comment?"

La question ne l'interessait qu'à demi. Bien sûr, il était curieux de connaître de telles gens, mais il n'était pas nerveux à l'idée de parvenir ou non à l'idée de nouer de nouvelles amitiés. Il avait plutôt dis ça pour entamer la conversation et connaître un peu plus Ambre et son entourage. L'opinion qu'il a sur les gens, il se la fait toujours de lui-même, en observant, puis en interagissant avec quelqu'un. Jamais selon des commentaires qu'il entend...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:46

Silence, bruit du vent, chant des oiseaux, conversations étouffées des autres gens. Voilà quelle était l'atmosphère dans laquelel marchaient les deux jeunes mutants. Non pas que c'était gênant, pas le moins du monde, mais c'était reposant, calme, agréable.
Warrenn brisa ce silence le premier, entamant la conversation avec une question banale, sans arrière pensée, juste pour parler de quelque chose. Et heureusement, Ambre ne se serrait pas vue partir dans une conversation philosophique ou trop intellectuelle. C'était jour de congé, et aucun professeur en plus ne leur avait donné de devoirs. Donc aucune raison de se prendre la tête. Quoique des fois, le rythme de l'école normale lui manquait, ses révisions nocturnes presque toujours, alors qu'elle était dljà bien fatiguée par le travail à la ferme.


"J'en ai pas beaucoup, mais ceux que j'ai sont uniques. Ils sont sympa, ils s'efforcent aussi de me faire sortir de ma coquille aussi, et ils sont toujours là. C'est le plus important à mon avis.
Et les tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:36

Soit elle n'aimait pas parlé de ses amis, soit ils n'étaient pas très interessants... Waren aurait aimé en savoir plus sur eux. Pouvoir les imaginer, se faire leur image mentale, connaître leur personnalité. Puis, lorsqu'il les rencontrerait vraiment, toutes ces attentes seraient détruites et reconstruites en un instant. Il répondit à son tour à sa question, par une réponse qu'il tenta de faire plus complète :

"J'en ai peu, moi aussi. Les moins snobent gosses de riches de mon pensionnat en fait. D'abord, il y a Mike, un anti-mutant convaincu qui reste assez sympathique. Il était dans l'équipe d'impro du collège et il entreras à Oxford, en angleterre, l'automne prochain. Julian, mon deuxième ami, est plutôt moqueur. Je n'ai jamais réellement su si il était pro-mutants ou anti-mutants. Je crois qu'il s'en fout, comme de trop d'autres choses. Il est beaucoup moins impliqué que Mike et moi. J'ai l'intime conviction qu'il est trop brillant pour avoir une opinion sur quelquechose d'aussi complexe. Il est capable d'entrevoir tous les arguments en faveur et en défaveur de quoi que ce soit, et j'imagine que ça lui enlève le goût de se forger une opinion... Il faisait du génie en herbe au collège et était dans les meilleurs de son équipe. Il ira à Harvard, cet automne... Et les tiens, ils s'appellent comment, ils ont quoi de spécial?"

Voilà son plus long discours depuis fort longtemps. Il s'était légèrement emporté, mais ça ne pouvait que motiver Ambre à lui donner aussi des détails sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:54

Ambre se rendit compte après coup que sa description de ses amis était plus que sommaire comparé à ce qu'attendant Warren. Elle réfléchit donc avant de choisir les mots qui correspondaient le mieux à ses amis.

"Et bien il y a Piotr. C'est le géant Russe au coeur d'or. Il peut couvrir toute sa peau de métal organique. C'est la première personne à m'avoir parlé à l'Institut, et je ne le regrette absolument pas. Et il tente depuis pas mal de temps de m'apprendre à nage... C'est pas encore ça on va dire!"

termina-t-elle en riant.

"Il y a aussi Svenlania que tout le monde appelle Sven. Ses mains peuvent se transformer en plein d'objet d'après ce que j'ai compris.

Après, ce sont surtout des connaissances. Tout le monde se connaît à l'Institut. Il y a Malicia, qui est mon contraire pour son pouvoir, Jubilee dont j'ignore le pouvoir, Nathan qui contrôle le feu je crois, et il y a aussi tous les professeurs dont certains sont aussi des tuteurs. C'est en quelqu sorte nos référents."
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:53

Warren gravait dans sa mémoire :
"Piotr, géant, se recouvre de métal... apprend à nager à Ambre
Sven, mains se transforment en objet
Malicia, contraire de Ambre... absorbe énergie
Nathan, contrôle le feu... euh, ca veut dire quoi? j'devrais lui demander une démonstration
Jubilee, ne sais pas" [HJ : Il pensait]

Ambre semblait amusée de parler de ses amis et elle semblait vraiment les apprécier. Warren lui sourit en s'imaginant un protrait des personnes qu'elle lui présenterait surement... Selon ce qu'il comprenait des paroles de Ambre, les jeunes mutant ne devaient pas être bien nombreux, et ils n'avaient pas pour habitude de se présenter par leurs pouvoirs, comme Ambre et lui l'ont fait (plus ou moins volontairement, il faut le spécifier...) ce matin.

Le jeune mutant soupira. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas nagé...


"Tu sais, quand j'étais un enfant, j'ai suivi des cours de natation"
Il jeta un regard à Ambre
"Inutile de spécifier que j'avais un entraîneur privé, je ne crois pas que ça lui fasse un pli..." pensa-t-il

"Mais depuis que j'ai ça dans le dos, je n'ai pas pu me baigner bien souvent. C'était bien trop euh... dangereux, au pensionnat...
Tout ça pour dire que j'aimerais bien me baigner avec toi, si ca ne me bousille pas le appendices aériens... en même temps, je pourrais voir si j'ai maintenu le niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:19

Et voilà, Ambre venait de se trouver un on ne sait combien-t-ième professeur de natation. S'il est vrai que Piotr était celui qui était le plus souvent présent pour elle et celui avec qui elle avait le plus apprit, elle se souvenait de ces deux autres mutants qui avaient tenté de lui montrer comment faire pour ne pas couler...

Savoir que Warren avait prit des cours de natation lui fit immédiatement penser à sa propre situation. Sauf qu'à son contraire, il savait nager depuis longtemps lui maintenant, pas elle.


"J'en suis pas vraiment encore au stade de la baignade... Je dirais plutôt stade "trempette en touchant le fond ou en s'accrochant à Piotr".
Mais ça serait super que tu viennes faire trempette avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:00

Warren éclata de rire. Il ne pensait pas que la jeune dame soit réellement gênée de ses piètres compétences, car si c'était le cas, elle n'en laissait rien paraître! Il lui répondi, en riant de moins en moins fort :

"D'accord, ça me fera plaisir de faire trempette avec vous! Par contre, je ne sais pas encore, mais il y a des chances que j'aie l'air d'un canard dans l'eau!"

Il ne rit pas de plus belle à sa blague (d'ailleurs assez mauvaise), mais ils enchaînèrent la conversation et discutèrent assez longuement, en marchant toujours. Au bout de quelques minutes (le jeune homme n'aurait su dire combien...), ils arrivèrent devant une grille de fer forgé noir, efflanqué de deux murs de briques envahis par du lierre. Sur le mur à la droite, une petite plaque d'airain était posée et on pouvait y lire "Institut Charles-Xavier pour jeunes surdoués". Croyant être arrivé, Warren s'immobilisa sur place, en continuant la discussion. Il guettait, en même temps, du coin de l'oeil, le moment où un domestique viendrait leur ouvrir...

"Au fait, je pourrai compter sur toi pour me présenter à tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:43

A l'inverse de Warren, Ambre ne put se retenir de pouffer de rire pas très discretement devant le ridicule de sa blage. Quoique c'était un peu vrai... Un homme avec des ailes qui nage, c'est sûr que ça devait un peu donner le vilain petit canard. Peut-être pas vilain, mais canard, pourquoi pas? ( Bond 'accord, j'avoue, le corps de Warren est diablement sexy et on bâve toutes devant... Fuite aveugle - Page 2 Icon_oua lol)

"C'est pas grave. L'important c'est de prendre du bon temps."

Le paysage se faisait de plus en plus familier à mesure qu'ils s'approchaient des grilles de l'Institut. Dire qu'Ambre avait découvert l'Institut complètement par hasard alors qu'elle était complètement perdue dans la campagne lors de son arrivée.

Comme par magie, les grilles de l'Institut s'ouvrirent quand les deux jeunes mutants arrivèrent. En fait, c'était simplement le fait que la caméra camouflée avait reconnu la jeune femme ( on va dire) et qu'elle avait autorisé l'accès. Et les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers l'imposante bâtisse en continuant leur discussion.


"Bien entendu. Compte sur moi. Le mieux là, c'est d'aller voir le professeur Xavier. A moins qu'on croise un des tuteurs... Ca serait encore plus rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:44

À la grande surprise du jeune homme blond, aucun domestique ne vint leur ouvrir la grille. Par contre, celle-ci s'ouvrit tout de même. Curieux de savoir comment la grille avait su qu'elle devait s'ouvrir, le jeune homme ailé observa le pourtour en brique et y vit, assez bien dissimulées, deux caméras de surveillance.
Emboîtant le pas à Ambre, il remonta l'allée vers l'imposante demeure. Elle semblait aussi grande que le pensionnat auquel le jeune homme avait étudié, mais elle avait un petit cachet différent. Peut-être était-ce un cachet historique, ou humain, ou noble... Ou bien encore, c'était simplement parce que Warren était prêt à considérer cet établissement comme son nouveau chez-soi.
Au fil des pas qui l'approchaient de la demeure, il sentait une vague d'angoisse monter en lui. Malgré Ambre et tout ce qu'elle lui avait dit, il avait la crainte d'être mal acceuilli, ou bien de rencontrer des personnes sur lesquelles il ne parviendrait pas à avoir de l'autorité. Des personnes plus fortes et influentes que lui. Il ne savait pas, non plus, comment il s'adapterait à ce nouvel environnement certainement moins luxueux et aux gens venus de toutes sortes d'endroits, de milieux, de cultures...
Un tout nouveau monde s'ouvrait à lui, et il devrait s'y adapter. C'était difficile d'être un mutant et de le cacher. C'était aussi difficile de vivre en pensionnat. Serait-ce d'autant plus difficile de vivre dans ce nouvel asile?
Il hocha la tête aux recommendations de Ambre, qui le guidait toujours, ne se doutant probablement pas des méandres qui assaillaient son esprit à l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite aveugle   Fuite aveugle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite aveugle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite!
» Apres la fuite
» La fuite [ Polaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser