X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit remonte moral

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:31

-"jean ça va ? tu n'as pas l'air très bien ? Que s'est il passé ? et que se passe t'il ici ?" demanda t'il en s'adressant ensuite aux élèves rassemblés là
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:35

"et bien.... on est venus manger un petit quelque chose ensemble!"

depuis que gambit avait croisé scott en salle d'entrainant, il etait toujours gené en sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:37

-"Moi ça va tu m'as simplement surprise"dit-elle en ramassant le verre eparpillé."Et Madelyne?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:43

-"madelyne est toujours attachée, j'ai essayé de lui parler mais elle repète toujours la meme chose...en fait non, elle a donné d'autres infos mais rien qui ne m'a étonné" dit il, il était quand meme troublé par les révelations de madelyne et ne savait trop comment il devait prendre ces nouvelles, puis aux élèves -"kitty m'a dit qu'il y avait une invasion de nouveaux, gambit je t'ai déjà vu mais qui es tu toi, je ne suis pas au courant d'une nouvelle inscritpion" continua t'il en regardant john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:49

"Mais tu l'as laissé seule?"demanda Jean inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:50

-" non avec logan, et tornade lui a mit un casque inhibiteur mais je ne préfère pas rester longtemps absent, je me dépeche...sauf si tu as besoin de moi, tu passes vant tout evidemment" lui dit il en essayant de capter son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:52

Jean détourna la tête.Jean était génée, elle savait exactement ce que Madelyne avait dit à Scott.
-"Tu as besoins de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:57

-"en fait ororo a pensé que tu pourrais savoir comment elle est venue et peut etre la renvoyer de la meme façon, mais on en reparlera plus tard" scott ne savait plus comment faire, elle refusait de le regarder et semblait s'éloigner de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:01

-"Elle ne me laissera pas entrer dans son esprit je le sais.Après tous c'est mon clone je la connais, car je sais que moi je ne laisserais pas fouiller mon esprit si on me tenait prisonnière....Mais bon au moin on sait ce qu'elle veut"lança Jean avec une pointe d'ironie.
-"Bon je vais faire un tour ça ne t'ennuis pas?Tu n'as qu'à m'appeller en cas de besoin!"


HJ: j'y vais !!!a+
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:13

Kitty se sentait mal a l'aise, Jean était bizarre depuis quelques temps, et ça se ressentait sur tout le monde, particulierement chez scott...elle se décida a lui répondre :

"Euh...bah voila John euh...je sais plus son nom..Télépathe et télékinèse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:15

-"bien sur vas y, on se voit plus tard " lui repondit 'il *fui encore, je vais finir par croire ce que me dit madelyne* pensa t'il désabusé, espérant qu'elle ne lisait pas ses pensées à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:17

-"merci kitty" lui repondit il, puis au nouveau venu -"alors john, c'est ça, que fais tu ici ? Tu n'as pas fait de demande d'inscription je crois, sinon ororo ou moi le saurions !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:18

Jean jeta un regard triste en direction de Scott.Croyait-il ce que Madelyne disait?Elle sortit de la cuisine, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:40

Jubilee, trop occupée a manger, n'avait pas parler... Elle vit le regard que Jean avait lancer a Scott...

*Si je vait la voir on va encore enser que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas...*

Jubilee se leva...

*Tant pis...*

Elle s'avança vers Jean...

"Salut, je m'appelle Jubilation..."

Dit elle en passant a coter de John... Arrivée a coter de Jean elle lui parla...

"Docteur Grey vous allez bien... Ne me dite pas que ça va parce que ça ce voit que non..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:46

gambit voyais jubilee partir avec jean

"JUBILEE..... oh je croix qu'elle ne m'aime pas. elle ne veux meme pas me parler! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:56

Jubilee regarda Gambit...

"Excusez-moi je revien docteur Grey..."

Jubilee alla rejoindre Gambit.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il ya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:04

" oh rien si ce n'est qu'on a mal demarrer. et que j'aurais voulus qu'on reparte de zero toi et moi.
mais si tu as des choses plus importantes a faire, je t'en pris vas yje ne te retiens pas."

gambit baissat la tete et allat s'assoire sur une chaise pour finir son sandwich. il le mangea en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:10

"...*soupir*... D'accord reprenon a zero... Bonsoir moi c'est Jubilation Lee, mais mes amis m'appelle Jubilee, donc toi tu dois m'appeller Jubilation... Sauf si un jour on devien amis ! J'ai le pouvoir de créés des plasmoïdes pyrotechniques qui explosent au contact de leur cible... "
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:20

gambit levat la tete amusé

" ok jubilation, on a peu pres les meme pouvoirs a ce que je vois. moi je charge tout objets organique ce qui les transforment en bombe instantanées ou a retardement. j'utilise le plus souvent des cartes a jouer.
et je m'appelle remy lebeau mais tu m'appeler gambit."

gambit lui fit un grand sourir. et ses yeux semblaient dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:20

Kitty s'avançat et dit en riant :
"Hé Jubilee, le traumatise pas, il va s'enfuir sinon.
Moi c'est Kitty, je traverse les murs.
Désolé pour l'acceuil un peu...froid...mais bon...
Bienvenu a l'institut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:23

"je te remerci. cet institut a reellement l'air cool."

gambit fit un soupir de soulagement il regardat jubilee et kitty avec un regard tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:26

"Tu as quel age ?"

Demanda Jubilee qui tourna la tete, agacée par son regard...

hj: je vien de voir ton message aux rageux, gambit
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:29

"j'ai 18ans. et je comprends ce que tu as ressentis tout a lheure pres de la piscine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:32

"J'avait justement l'impression que tu ne me comprenait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:35

"bien au contraire"

il s'arretat de respirer un instant et repris sans sourir mais avec une larme a l'euil

"j'ai eut un passé assez douloureux et maintenant je comprends beaucoup plus de chose qu'un jeune de mon age."

il se retournat et se mit a sanglotter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remonte moral
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Bilan
» Un petit tour
» Petit Salon...
» un petit gouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser