X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit Salon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 21:03

Magnéto et Miss Prior entrérent dans une petite piéce semblable a un petit Boudoire. Magnéto la fit s'assoir dans un fauteil et dit:
"De qui me parliez vous, Miss Prior?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 21:09

Madelyne s'installa dans le fauteil...

"Je vous parle d'une jeune fille du nom de Jubilation Lee... J'ai penetrer son esprit... Malheureusement Je n'ai pas vus tous ce que je desirait car elle etait en companie d'une X-Men que vous connaissez bien, je veut parler de Malicia, et d'un autre eleve... Cette Jubilation a un trés puissant potentiel, a premiére vue sont pouvoir se limite a des petits feux d'artifice sans valeur mais avec un bon entrainement et quelque années d'experience elle pourrait devenire l'une des plus puissante mutante de l'univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 21:17

"Et bien-sure, se cher Charle ne lui en révéleras rien, de peur qu'elle blesse des gens.... Il faut se mefier de Malicia sont pouvoir et plus que dangereux. Il faut se préparé cette Jubilation Lee, ne peut pas réster au coté des X-Men.... Si se que vous dites est vrai, Miss Prior, nous avons peut-etre une nouvelle alié en vue. Mais il nous faudras joué coudée serré Charle ne serras pas facile a bérner.... Mais se n'est pas impossible...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 21:20

"Je ne sais absolument pas si Charle est au courant du potentiel de cette petite... Mais vous pouvez mz croire, elle en as et l'esprit ne ment jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 21:23

Chere petite, ne sousestimé pas les pouvoir de Télépathe de Charle... A coté vous avez l'aire d'une fourmie. Mais la question n'est pas là, Jubilation Lee nous rejoindras-t-elle ou pas? Mais si son potentiel est vraiment aussi puissant que vous le pensez, Miss Prior, elle pourrais nous etre plus qu'utile...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 21:51

"Mais vous aussi vous me sousetimé... Car j'ai recement decouvert en moi et en Jean Grey une puissance inegalable... Nous pouvons controler une puissance appélée Phoenix... Pour en revenir a Jubilation, je sais qu'elle a essayer de se suicider recement, c'est moi qui l'ai pousser, donc je pense qu'elle peut nous rejoindre..."


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 21:58

"Miss Prior, prouvé moi je vous est sousestimée, en entrant dans l'Institut tous en gardant le contact mental avec moi, je vous dicterais se que vous aurez a dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 22:01

"Desolée M.Lensher mais lorsque je travail, on me donne un but mais je l'efectue seule..."

hj : j'y vai a+
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... EmptyJeu 6 Avr - 22:04

"Certainement quand j'aurais la preuve de votre bonne fois, sur se recontacté moi quand vous serez prete a vous pliez au Ordre, Miss Prior...."
Sur se Magnéto quitta la piece, laissant Madelyne Prior seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Salon... Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon...   Petit Salon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Salon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux :o
» Petit Bilan
» Un petit tour
» Petit accident...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser