X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit remonte moral

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:39

"Tu n'es pas le seul a avoir eu un lourd passé... Peut etre plus lourd que la plus part des gens, certe, mais il y a toujours quelqu'un qui a plus souffert, et le passé c'est le passé... Il faut vivre l'instant présent, demain on serrat peut etre mort, il ne faut donc pas pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:44

"c'est facil a dire. mais j'ai fuit ce que j'etais et maintenant, heureusement que je suis la sinon je ne serais pas en securité. je fais des efforts pour changer mais....
mais sa n'a pas l'air de marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:46

"Pour changer quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:50

gambit ne pensait pas que ça le toucherait autant. il fondat en larme. cela ne lui ressemblait pas. il ne montrait jamais ce qu'il ressentait.

"changer pour vivre autre chose que la vie d'un voleur. changer pour avoir des amis, un famille. changer pour etre bien..."

gambit s'arretat net, il regardat jubilee et kitty puis il partit en courant vers le hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:53

"...pfoooouuu... Je sais pas de qui m'occuper moi du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:58

"waouh...plutôt torturé comme mec...Tu sais Jubilee, quand tu sais pas de qui t'occuper, occupe toi juste de toi...c'est ce que je je fait! Enfin là je crois que je vais aller voir ce qu'il a..."
Kitty srtit de la cuisine.

HJ : jubilee, quand est-ce que Jean dit ça a logan? Je me souviens pas l'avoir entendu...la honte sur moi Embarassed Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 0:03

Jubilee regarda Kitty s'en aller...

*Elle a raison... Je vais m'occuper de moi...*

Jubilee sorta a son tour...

hj : C'est dans les comics... Pas dans les films...dans ULTIMATE X-MEN 20 precisement...
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 0:07

HJ : ah...d'accord...je pouvais pas connaitre alors, mince...elle a l'air sympathique là dedans la miss Grey! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Gambit
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 0:10

HJ : ah oui je me rapelle. c'est quand wolvie a laissé cyclope pour mort c'est sa? apres avoir combattut magneto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 0:15

hj : Oui plus ou moin c'etait apre avoir combattu l'ordinateur sur la terre sauvage, pendant le retour de Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:47

HJ: Désolée jubilee j'étais pas là hier!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:40

scott s'adressa à john -"alors dis moi, que fais tu ici ? tu n'as pas un élève ? je le saurai"
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:46

John regarda scott

''Je suis nouveau ... quelqu'un ma fait connaissance de cette ... institut alors je me suis en route pour la retrouver ...Et me voilla !''
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:51

-"mais tu n'as pas inscrit n'est ce pas ? C'est le professeur xavier qui s'en occupe mais nous sommes toujours au courant et là ce n'est pas le cas" lui demanda t'il, essayant de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:52

'' Non ... mais jesper etre inscrit ... j'ai entrer par infraction si on veut ... la porte etait ouverte et j'y suis entrer ...''
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:57

-"mais ce n'est pas un moulin ici, mais bon, je pense que tu as besoin d'aide et on ne l'a jamais refusée" scott refléchit -"écoute, je suppose que tu peux rester ici en attendant que le professeur se sente mieux, et c'est lui qui décidera, qu'en penses tu ororo ?"
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:59

Hj : Quand tu t'adresse a un autre perssonage que moi et quil nest pas la esce que je doit te repondre pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:00

hj tu as le droit de répondre si tu as quelque chose à dire mais maintenant je dois attendre tornade, dsl
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:02

hj : daccord alors je vais attendre que tornade reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:07

-"Je n'aime pas ça... mais on ne peut pas mettre ce garçon dehors, on a pas le choix...
Je suis quand même surprise que le portail ait été ouvert... Logan a sûrement oublié de le refermer en arrivant !" songea Tornade tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:10

-"bon, puisque le problème est réglé pour le moment, je vais retourner à l'infirmerie, je n'aime pas laisser logan seul avec madelyne" lui dit scott -"tu vas toujours te reposer je suppose ? a plus tard alors"

hj : enfin la delivrance, j'y croyais plus, alleluia
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:21

''Merci Madame ...''

sourit
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:28

suiva cyclope
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:30

-"Une minute John, qu'est-ce que tu fais ?" questionna Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:33

hj : trop tard il est déjà à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit remonte moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit remonte moral   Petit remonte moral - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remonte moral
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» un petit gouter
» Petit jeux :o
» Petit Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser