X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Irresponsable...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 0:12

"QUOI ?" Logan ne put empecher un éclat de voix.

Aprés s'être ressaisi : "Jubilee, dis moi que Kitty à tort, que c'est faux, pourquoi tu voudrais faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:31

gambit qui etait revenut sur ses pas, s'etait cacher deriere un arbre pour voir comment finirait cette histoire, il etait pret a intervenir a n'importe quel moment si cela etait necessaire!

*quand comprendrons t-il enfin que ce quelle veut c'est la verité. reste a l'affut remy, on ne sait jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:39

"Elle dit la verité... J'en ai asser, on ne fait que me mentire... Tornade pense que je suis irresponsable et je suis sure que c'est pas la seule... C'est Madelyne qui m'a dit la verité..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:04

gambit qui se retenait depuis beaucoup trop longtemps a son avis surgit de deriere l'arbre

"et toi une apprentit x men, tu va croire une folle furieuse qui est venue attaquer l'institut? "

gambit avait un petit sourir. il avait le regard dans l'ombre mais on voyait bien ses yeux rouges qui semblaient dire ne fait pas de betises

"ici, j'ai cru que l'on apprenait a utiliser ses pouvoirs de maniere ethique, et que l'on apprenait a etre responsable. mais la ce que tu nous fait est loin d'etre ce que je vien de decrire. je sais vous ne me connaissez pas mais si je suis ici c'est que vous pouvez me faire confiance non? alors s'il te plait ne fait aucune betises"
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:25

"Hein? Qui c'est Madelyne? C'est pas une élève..."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:36

"je suis ici depuis quelques jours seulement et je sais qui sais. c'est une clone je croix. en tout cas je sais quelle folle et quelle a attaqué l'institut."

gambit esperait que kitty se metrait de son coté et l'aiderait a convaincre jubilee
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:49

"Désolé, j'ai beau être là depuis ds années, JE ne sais pas qui c'est...
Et puis si elle avait attaqé l'institut on serait au courant."
*Enfin j'éspère...*

HJ : Gambit, tu n'es pas sensé connaitre Madelyne, personne ne l'a vu a part Tornade, Jean, le prof X, Scott et Jubilee. elle est passée directemnt de la chambre de Scott a l'infirmerie, personne d'autre ne peut la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:55

HJ: dans une ecole les nouvelles vont vites non? tout le monde peut etre au courant il suffit qu'il y en ai un qui ai entendu quelque chose et hop sa fait le tour. et je ne donne des precisions complete je donne des precisions floues.

"tu sais j'ecoute certaines conversations et j'ai entendus que cette madelyne etait pas tres sympa. je ne sais pas a qui elle en veut mais c'est pas les bonnes intensions qui l'etouffe.en tout ce n'est pas madelyne le probleme actuel mais c'est de raisonner jubilee!"

*j'ai ete un peu trop direct!* se dit gambit *mais c'etait pour la bonne cause. je me ferais pardonner une fois ce probleme reglé!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:59

Jean jeta un oeil vers Logan.Elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, elle ne la connaissait pas assez.Elle ne voulait pas utiliser sa télépathie, comme lui avait suggeré Gambit car le professeur lui avait toujours appris à ne pas diriger les pensées des autres.Elle resta, passive à observer Logan et les autres.Elle se sentait telement impuissante.
*C'est peut-etre moi qui ne devrait pas être X-men, j'arrive même pas à aider Jubilee...*
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:09

*docteur grey, je comprends que ce n'est pas bien d'entrer dans l'esprit des gens mais si c'est une question de vie ou de mort, le probleme ne se pose meme pas. et si vous avez peur que je devoile tout effacer ma memoire cette breve intrusion telepathique*

gambit voulait aider, mais il se sentait de plus en plus mal face a jubilee en larme prete a se tuer et a jean grey qui avait l'aire deboussolée.

*il faut agir avant que se ne soit trop tard docteur grey*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:30

*Je ne maitrise pas assez ma télépathie pour cela.Je pourrais la tuer si je fais une erreur.*



HJ: je n'ai pas le droit de controler l'esprit d'un autre personnage dsl Gambit!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:44

*tres bien. alors que pouvons nous faire pour la raisonner? elle est bien decider a faire le grand saut*

gambit se sentait desemparer par la situation. les x men allaient-ils trouver une solution pour ne pas perdre un de leur membre?

*docteur grey faites lui comprendre qu'elle est indispensable pour les x-men, meme si elle en est pas une officiellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:56

*Je suis d'accord mais j'ai déjà essayé de lui faire savoir!Je me sens telement inutile...Oh et pourquoi je te dit ça moi!Je vais essayer de la raisonner encore une fois*

-"Jubilee, tu n'es pas encore une X-men mais cela ne veut pas dire que tu ne le seras jamais....je te fais confiance tu y parviendras.Ne crois pas que nous te cachons des choses spécialement à toi.Nous avons l'ordre de ne rien réveler sur ce qui se passe en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:14

"Jubilee, fais nous confiance au docteur Grey et à moi, tu as de grandes capacitées pour devenir une x-men, mais dis toi que tout n'arrive pas tout cuit"

Logan essaya de prendre la voix la pluce douce possible.

"dis toi qu'un arbre avant d'être grand et fort à été une simple graine, toi c'est la même chose, prend le temps de pousser."

HJ : désolé !!!


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:18

HJ: c'est pas madelyne mais Jubilee.lol
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:18

HJ : Wolverine, c'est JUBILEE pas MADELYNE ! Laughing
Jean, arrete d'écouter ce que je pense!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:25

Jean regarda longuement Wolverine.Elle ne l'avait jamais vu si attentionné.Elle était étonné.Elle n'imaginait pas que Logan puisse dire des phrases aussi philosophiques comme son histoire d'arbre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:58

*vous me dites sa a moi car au fond de vous, vous savez que vous pouvez me faire confiance*

gambit se tourne vers jubilee et commence a s'approcher lentement

"jubilee, pense au mal que tu ferais autour de toisi tu faisais cette betise. tu manquerais a beaucoup de monde. et cela t'empecheras de devenir une grande x-women. si les x men ne t'ont pas tout dit c'est qu'il avaient une raison, mais ne baisse pas les bras aussi facilement!"

gambit avait trouver des mots reconfortants mais etait-ce le sentiment de jubilee? avait-il touché son coeur avec ces mots la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:06

Jean fixa Gambit dans les yeux.
*Ouai ta raison, on peut te faire confiance.Mais je ne te connais pas!*
Jean ne pouvais rien faire pour le moment en ce qui concerne Jubilee mais ajouta:
-"Gambit à raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:13

"Allez Jubilee lève toi et viens avec nous, sortons de la piscine, nous comptons sur toi pour devenir une des notres." Proposa Logan en lui prenant la main pour l'aider à se lever.

"Tu sait tu es pas la seul à te sentir rejeté, moi par exemple, j'ai toujours l'impression que notre leader ne m'apprecie pas." dis Logan en jetant un oeil en direction de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:36

"content que vous m'approuviez."

gambit commençait a etre soulager par le comportement de jubilee qui ne rejeta pas la main de wolverine.

*continuez comme sa docteur, elle reprend confiance peu a peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:53

*hum J'ai fait quoi au juste?*
Jean avait un peu mal à la tête.Elle n'avait pas l'habitude de parler si longtemps en télépathie.Ce qui l'étonnait c'est qu'elle le faisait avec une personne qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:14

*continuez a lui parlez mais faites attention j'entends de moins en moins votre voix. vous avez l'air epuisez!*

gambit s'approchat de jubilee lui prit la main et lui parlat doucement

"ecoute quand je suis arrivé ici, je ne me sentait pas a ma place, puis on m'a ouvert les yeux. mais si tu veux savoir toute cette histoire, il faut que tu nous suive. je te la raconterait une fois en securité a l'interieur de l'institut. d'accord?"

gambit captat le regard de jubilee. il y vit une grande tristesse au fond de ses yeux. il esquissat un sourir touchant et un regard attendrissant pour qu'elle se mette a sourir et qu'elle puisse les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:12

-"Moi aussi, quand je suis arrivée ici, j'étais une élève, tout comme toi.Cela ne m'a pas empeché de devenir une X-woman après.Nous passons tous par la case "élèves", sauf Logan mais ça c'est une autre histoire".en disant ça elle jeta un regard à Logan.
"Et la formation des X-men ce n'est pas une question de confiance ou de responsabilité.C'est une question de temps...."
*Ouai je suis fatiguée, je coupe le contact télépathique avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:44

Jubilee se leva, elle avait ecouter ce qu'ils disaient sans protester....

Elle les regardait tous un par un, elle ne souriait pas et ne parlait pas...


"heu... J'ai un peut faim..."

Dit elle avec un sourir forcé...

*C'est pas finit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irresponsable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irresponsable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser