X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Irresponsable...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:31

"allons ma chere je sais que c'est dure mais est-ce une raison pour metre fin a tes jours? pense a toutes les choses que tu n'as pas encore fais"

*docteur grey il me semble que vous etes telepathe non? alors qu'est ce" que vous attendez pour lui enlever de la tete cette idée sogronue?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:33

*Je n'aime pas controler les décisions des gens Gambit!*
*Logan, vient nous aider!!*Jean savait qu'il avait un fort impact sur les jeunes...


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:34

*oui mais la c'est une question de vie ou de mort et en plus personne ne serait au courant*

"aller jubilee ne fais pas de betise! reprends tes esprits"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:36

*Ba si toi!*
Jean prit en compte ce que dit Gambit.Mais était-ce bien?Elle ne le savait pas.


HJ: j'y vais à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:37

"Par exemple lorsqu'on c'est fait capturés par Stryker, lorsqu'on nous a libérés on nous a pas dit ce qu'il compter faire de nous... Quand Logan est arrivé on ne nous a pas dit qu'il avait des griffes, on l'a apris lorsqu'il a tranpercé Malicia devant nous... Que des choses comme ça, et d'autres chose plus personnelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:38

*nous serions les seuls a savoir et je peux vous garantir que lorsqu'il s'agit de secret je sais tenir ma langue*

gambit avait toujours ete secret il laissait toujours planer le mystere autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:39

Kitty ne supportait plus de voir son amie dans cette état...Elle ne savait pas si elle pouvait prendre le risque de s'avancer...Mais il fallait qu'elle agissent. Elle remarqua ce fameux Gambit regarder le docteur Grey avec un drôle d'air...Elle ne savait pas trop comment le considérer...Pouvait on lui faire confiance?
Elle s'avançat doucement vrs Jubilee.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:40

"et pour quelques secrets tu va te tuer?? permet moi de te dire que c'est une idée ridicule"


gambit en avait mare de cette situation. il ne voulais pas perdre un de ses nouveaus camarades mais il se dit qu'en etant un peu plus agressif cela marcherait peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:42

"Qu'ai je fai avec mes griffes ?" demanda Logan en entrant à la piscine.

"Jean j'ai entendu ton appel, qu'y a t'il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:44

"Je me fous de ce que tu vas me dire toi alors parle dans le vent... "

Dit-elle a Remy...

Lorsqu'elle remarqua que Kitty s'approchait d'elle, Jubilee recula et jeta des plasmoïdes au sol pour surprende Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:45

" Jubilee que fais tu à attaquer tes amis ?" demanda Logan surpris par cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:45

gambit avait deja entendut parler de wolverine mais il pensait que cela n'etait pas possible d'avoir de l'adamentium sur tout les os

"wouaouw bonjour, vous devez etre wolverien? j'ai beaucoup entendu parler de vous. ce metal recouvre reellement l'integralité de votre squelette?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:47

"Oui je suis Wolverine, et toi qui est tu? j'ai pas l'honneur de te connaitre gamin."

"Dites moi ce qui se passe ici? le professeur Grey m'as appelé paniqué"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:47

"ma jolie si tu veux jouer a sa on peut etre deux, tu as des mini bombes dans les mains sa tombe bien moi aussi!"

gambit chargea une serie de cartes mais depuis qu'il etait arriver a l'institut la bagare lui manquait oserait-il attequer cette etudiante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:48

Jubilee profita de l'arrivée de Logan pour faire le tour de la piscine pour etre a l'ecart du groupe...

Elle se preparait pour le dernier saut...
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:49

Kitty s'arretat instantanément en voyant les plasmoïdes...
"Vous devriez nous laissez toutes seules" dit-elle avec plus d'agressivité qu'elle n'aurait voulu
*Docteur Grey, je pense qu'ele écouterait mieux ses amies...si Malicia était là...Enfin, peut-être que moi je peus la raisonner si on est pas déranger...*
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:50

"Gamin, si tu t'attaque à une camarade tu aura à faire à moi, et je suis pas si conciliant que tes autres profeseur." lança Logan faché par ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:50

"Logan, aidez'moi" suppliat Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Gambit
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:51

"bon de toute façon j'ai autre chose a faire, au plaisir de vous revoir!"

gambit pri un air detaché mais au fond de lui il se sentait blesser qu'il ne soit pas arriver a calmer cette pauvre jubilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:52

"Jubilee, viens me voir s'il te plait, viens pret de moi me parler" Logan pris une voix douce et paternel pour s'adresser à Jubilee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:52

Jubilee s'asseyat sur le bord de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:54

"Si tu veux pas venir à moi c'est moi qui me déplace Jubilee" Proposa Logan d'une voix douce, qu'il n'avais pas l'habitude de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:03

Kitty se sentait déjà rassurer de savoir Logan présent. Il n'avait peut-être pas l'air très diplomate au premier abord, mais pour ce qui était de réconforter les gens, il n'avait pas son pareil. Malgré tout elle avait toujours peur que Jubilee ne décide de passer a l'action au dernier moment...
*aller Jubilee..écoute-le lui au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:06

"Que se passe t'il ? pourquoi tout le monde s'inquiète de te voir prés de la piscine Jubilee?" Logan était agacé que personne lui donne de réponse, mais il se força a garder sa voix chaleureuse et paternel.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:10

"Elle...je crois que ça va pas fort...elle alait se suicider je crois...Enfin 'je crois' c'est léger!" dit-elle a Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Irresponsable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irresponsable...   Irresponsable... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irresponsable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser