X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premier jour d'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 15:28

pour le premier jour d'entrainement deGaara Kakashi décida de faire 2 heure de méditation et 1 heure de pratique
"bon pour commencer tu sait comment n fait de la méditation?? j'espere que oui??"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 15:34

-"baaa ouai on va dire que je sais, enfin tout dépend de ce que tu appelles "méditation"!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 15:38

" j'appel ''méditation'' lorqu'on fait le vide dans sa tête et qu'on ne pense plus qu'a se que l'on veut atteindre en fesant la médition c'est ça ma médition"*je pense qu'il peut arriver à un niveau beaucoup plus élevé que le mien*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 15:54

-"Ahh je comprends alors!Je vais essayer...."
Gaara ferma les yeux et se concentra....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 16:51

après un long moment de méditation Kakashi se leva et dit à Gaara
"bon maintenant regardent bien à quoi tu veut que ton pouvoir prenent forme ok?? c'est bon tu voit la forme que tu veut lui faire prendre???"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 16:54

-"Oui je vois...."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 17:05

" bon très bien, maintenant utilise la forme de ton pouvoir pour voir si sa a marché"*il est très fort il m'a fallut un mois pour voir à quoi ressemblait mon pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 17:21

Gaara se concentra du mieux qu'il pouvait, il sentit une force sortir de lui.Il voulait liberer son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 17:24

"C'est bien, tu y es presque, continue comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 17:27

Gaara essayait de liberer son pouvoir.C'était si dur.Mais il parvint tout juste à faire sortir une toute petite flamme de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyMar 28 Mar - 17:43

"C'est un bon début! Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Essaye de t'entrainer un peu seul tout les jours, tu progressera vite!"
L'obtention d'un résultat lors d'un premier éssai était très rare, il fallait généralement beaucoup de temps aux meilleurs ninja pour assimiler cette technique...Kakashi était vraiment très fier de son élève.Il sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 16:53

Regardait le spectacle tout en ouvrant et fermant la capuchon de son briquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:02

hj : Eum Gaara ta foto cest sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:06

hj : LoL
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:10

''Bon moi je sort ...''

sortit de la piece pour ce rendre il ne sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:11

Un portail de teleportation s'ouvrit dans la salle d'entrainement de la confrerit...

A premiére vue Jean Grey en sorta...


"Bonsoir messieurs... Suis-je a la confrérie des mutants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:18

hj : Eum soit je revien a la confrerie ... soit toi tu vien me rejoindre o centre comercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:36

Arriva et voit Madelyne

''Jean Que fait tu ici ?''

Alluma son briquet o cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:39

"Tu tutoi ton professeur maintenant... Reste ou tu es... Je ne suis pas Jean... Je m'apelle Madelyne... Je suis le clone de Jean..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:40

La regarde attentivement

''ET qui me dit que ce n'est pas un piege ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:43

"Rien ne te dit que ce n'est pas un piége... Si tu veus te battre contre moi vas-y ! Je m'en fiche..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:45

Sourit

''Tu n'est pas Jean , Jean orai continuer a esseyer de convaincre de ne pas me battre avec elle''
Ferme son briquet

''Qui ete vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 17:46

hj : euh esce que Pyro connais madelyne chu perdu la !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic [m
Invité




premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 18:26

mimic arrivat en se teleportant et comme d'habitude ce la faisait toujours le meme bruit...

bliiiink

il s'adressat a ceux qui etaient la

"c'est ici la confrerie? je cherche le chef! ou est il?"
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 18:28

HJ : ce topic est théoriquement fini...d'après Kakashi...ca fait même plusieur jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





premier jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier jour d'entrainement   premier jour d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit fraiche...
» Premier plongeon
» Reid Foster, premier jumeau de la fratrie
» Un jour d'orage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser