X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un jour d'orage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 21:13

Rayan entra dans la salle à manger, avec à sa suite Jennifer et Jonathan, qu'il avait trouvé dehors, et qu'il avait finalement convaincu de revenir à l'intérieur. Dehors, un orage était venu s'ajouter à la pluie, et on entendait de temps à autre un coup de tonnerre, qui venait compléter le bruit de la pluie tombante. Le jeune homme n'était pas mouillé, car sans le vouloir, son pouvoir de passer à travers la matière s'était activé, et la pluie était passé comme à travers de l'air. Il avait tout de même hate de trouver quelqu'un pouvant lui apprendre à maîtriser ce pouvoir qu'il trouvait si utile, parfois, mais si frustrant quand on ne le contrôlait pas... Il se tourna vers ses amis.

"Bon, vous voulez manger quelque chose? J'avoue que j'ai faim, je me demande ce qu'il y a..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 21:34

Jennifer regarda Aidro et remarqua qu'il n'avait pas été mouiller par la pluie, son pouvoir s'avers utile de tant en temps

"ne t'inquiète pas, ont est ici pour contrôle nos pouvoirs, et moi aussi j'ai quelque problèmes avec les miens, ce qui m'agace beaucoup"

Jennifer repensa à la fois ou sans le vouloir, elle repoussa violemment son père avec ses pouvoirs

*faut absolument que quelqu'un m'aide, j'en ais ras le bol que tous ce qui m'entours mettent à flotter dans les airs, et ces mals de têtes, ils me font tellement mal que j'en dors plus la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 21:44

Jonathan suivit le groupe, mais s'asseya sans dire mot, fixant le sol et murmurant à l'adresse de Aidro

"J'ai vraiment pas le coeur a manger"

Tout avait changé en si peu de temps.... Il ne pouvait se le pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 21:53

HJ: Maiheu, Jennifer >< Je savais pas que la télépathie faisait partie de tes pouvoirs xD

Rayan regarda Jonathan, l'air surpris, il se sentait donc si mal que ça... C'en était presque inquiétant... Mais cette fois, la gentillesse naturelle du jeune garçon laissa place à du bon sens élémentaire.

"Ecoute, Jonathan, que tu ne veuilles pas parler, je veux bien comprendre, mais que tu veuilles te laisser mourir, ça, je ne te laisserai pas faire, même si on ne se connait pas très bien. Alors je vais chercher quelque chose."

Oubliant presque Jennifer, qui n'avait pas dit ce qu'elle voulait, Rayan alla chercher le menu du jour. Deux cocottes étaient posées sur une table, et Rayan les pris pour les amener sur celle où Jennifer et Jonathan s'étaient installés. Il alla ensuite chercher couverts et assiettes, puis s'assit en face de Jonathan et à côté de Jennifer. Il se tourna vers cette dernière.

"Et sinon, ça va? On ne s'est pas revu depuis la dernière fois! Logique, tu me diras..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 22:47

"bah ouais sa va, merci, à part les cours, y'a pas beaucoup à raconter, c'est sympa pour le repas, tu a eu une excellente idée"

Jennifer se tourna vers Jonathan, elle voulait absolument savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il se trouve dans cet état

"bon Jonathan, maintenant tu va nous expliquer ce qui te met dans cet état, ont pourra peut être t'aider ?
j'aime pas et voir dans cet état, et tu me connais, j'adore rendre service"
Wink

(non malheuresement, j'aurais bien voulut avoir ce pouvoir, mais il était déjà pris beaucoup de fois, mais Jennifer a un vrai don pour percevoir les choses et elle est toujours là pour aider ses amis Wink


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 22:49

Jonathan rejetta la côte et l'assiette qui allait avec... Il lança un regard noir a Aidro, mais pas colereux, juste inexpressif...

"Ce que je fais de ma vie, ça me regarde... Et ça ne te regarde pas TOI!"

il posa ses yeux sur Jennifer avant de les baisser tout de suite, gené

*J'aurais pas du la laissé en plan la dernière fois... je m'en veux terriblement*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 22:53

"Je ... je suis désolée, je ne voulais pas ..."

C'était la première fois que Jonathan lui parlait comme ça, cela lui avait fait mal au coeur

*il a du lui arriver quelque chose de grave pour qu'il soit dans cet état*

Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes, mais elle essuiya ses larmes pour pas que les garçons le remarque

"je voulais juste t'aider, je ... j'ai plus qu'a y allez, au revoir"

Elle se leva de la table et commença à partir, Jonathan l'avait comme ... bléssée, jamais elle n'avait eu d'amis, elle pensait qu'ici aurait été différent de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 22:58

Rayan sourit à Jennifer, mais quand elle s'adressa à Jonathan, il le regarda les yeux brillants, et le sourire encourageant. Mais son envie de l'aider fut brisée par les paroles de Jonathan. Son sourire disparut, et ses yeux pétillants laissèrent place à une surprise totale, qui laissa vite place à un regard perçant. Il comprenait, il avait le droit de ne pas parler, mais pas de lui reprocher de vouloir l'aider, et surtout quand c'était cette fois Jennifer, qui lui avait parlé. Il se servit, du contenu d'une cocotte, du riz, et tourna la tête vers son assiette, les yeux fermés.

"Très bien, comme tu voudras..."

Il commença à manger hargneusement. Il n'était pas triste, mais très vexé... Evidemment, comme il lui avait dit, Jonathan avait parfaitement le droit de ne pas parler de ses problèmes, surtout à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais il aurait voulu qu'il le dise avec un peu plus de gentillesse, et surtout qu'on ne lui reproche pas d'être attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:06

Jonathan se leva d'un coup... Il avait des larmes qui coulaient, cette fois, ce n'était pas la pluie, mais des larmes, plus aucun moyen de le caché...

"Ecoute l'ami, j'suis désolé...vraiment... J'ai tout raté sur le coup là...Merci pour tout. Je te demanderais de prendre soin d'elle... Et dis lui... Que je suis désolé...Et...que je l'aime.Vous êtes mes seuls amis, je ne peux pas vous faire de la peine...Ca sera donc mieux ainsi"

Sur ces mots, Jonathan sortit de la pièce, courant jusqu'au portail, qu'il franchit en créant une rampe faite de glace.... Il était allé trop loin envers ses amis, son acte montrai son amitié envers eux, il ne voulait pas les voir souffrir... Il courru ensuite jusqu'en ville, la pluie c'était enfin arreté ,laissant Straight Ice empli de boue en plein centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:15

"NON JONATHAN REVIENS !!!"

Mais trop tard, il était déjà partit

"ça ne va pas se passer comme ça, il va m'entendre, Rayan tu viens avec moi, ont va le rejoindre et le ramener, il est hors de questions de le laisser dans cet état"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:19

Rayan regarda Jennifer, il la sentait triste, et son impression se confirma lorsqu'il vit des larmes couler sur ses joues. Il avala rapidement sa bouchée de riz, et se leva.

"Jennifer, attend! Il ne voulait pas dire ça!!"

Du moins, il l'espérait. Finalement, Jennifer partit, et Rayan se retrouva seul avec Jonathan. Il se retourna vers celui-ci.

"N'est-ce pas?" dit-il d'une voix sèche.

Il retourna s'asseoir, mais il passa à travers sa chaise, et tomba par terre. Il étouffa un juron, et se releva, toujours dans son état "passe-muraille" semblait-il, car quand il voulut reprendre sa chaise, il n'y parvint pas. FInalement, Jonathan prit la parole. Rayan fut étonné par les paroles du jeune homme. L'ami? Il le considérait déjà ainsi? Mais il fut si surpris qu'il ne put rien faire pour empêcher l'homme de glace de s'enfuir. Et il ne put que voir Jennifer revenir.

"Aller le chercher? Tu es folle! Comment tu veux qu'on fasse quoi que ce soit tous les deux? On contrôle à peine nos pouvoirs, et si on se faisait voir! Non, je pense qu'il faut aller chercher quelqu'un, un professeur, je ne sais pas, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:21

"ont a pas le temps, tant pis si tu veux pas venir moi j'y vais"

Jennifer commença à partir, mais elle s'arrêta, elle attendait de voir la réponse de Ryan

*j'espère qu'il va venir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:25

Rayan se mordit la lèvre. Cruel dilemne, laisserait-il sa conscience prendre le dessus, ou son respect des règles? Finalement, il fut tellement ému de voir Jennifer courir après son...son ami, qu'il décida de la suivre.

"Attend-moi!! J'arrive!"

Ils courrurent ensemble...jusqu'à la barrière. La pluie avait déjà bien entamé le morceau de glace créé par Jonathan. Il avait dû le créer sous le coup de l'émotion. Mais maintenant, il était impossible à Rayan et Jennifer de passer derrière la barrière fermée à clef...

"Et maintenant? Comment on fait pour sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:28

"tu as le pouvoir de passe muraille ? alors essaye de passer à travers"

*il n'y a que cette solution*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:35

Rayan regarda Jennifer un moment, comme si elle était folle.

"Quoi! Mais comment tu veux que je fasse? Je ne maîtrise pas mon pouvoir, je ne sais pas comment faire pour l'activer, je ne peux pas!!"

Mais il eut une pensée pour Jonathan, qui était déjà dehors, sous la pluie, en train de souffrir... Il décida, pour lui, de PASSER derrière cette barrière. Pour faire passer Jennifer, il trouverait bien un moyen... Il ferma les yeux, cette fois, il sentait clairement les gouttes de pluie lui tomber sur le visage. Il se concentra au maximum, en tentant de vider toute sa tête. Il respira lentement, puis avança. Finalement, il ouvrit les yeux, il avait ressenti une sensation bizarre...mais était bien passé derrière la barrière. Il se retourna pour voir Jennifer, qui était toujours dans le parc.

"J'ai réussi!! Je n'y crois pas! Heu... Pardon, je vais ouvrir."

Il sonna, à une sonnette qu'il n'avait pas vue lors de son arrivée, et la porte s'ouvrit. Jennifer pouvait sortir à son tour.

"Allez, vite, il est peut-être déjà loin!"

Arrow Les rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... EmptyMar 15 Aoû - 23:39

"tu vois que tu y est arrivés, faut seulement avoir confiance, allez vite ont y va !"

Arrow Les rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'orage...   Un jour d'orage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'orage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jour en Retard -_-'
» premier jour d'entrainement
» Alexandrie sous un jour nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser