X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revient de la conference

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ted Bent
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:14

-"Je n'en ai rencontré aucun ayant ces pouvoirs, je n'ai rencontré qu'une télépathe, une sorte d'hypnotiseuse, une mutante capable de manipuler l'eau à sa guise, un type avec des sortes de lames qui lui sortaient des mains, un qui produisait de l'éléctricité,...heu un autre dont les yeux envoyaient des sortes de lasers ,...il me semble que ce sont les seuls dont j'ai vu les pouvoirs à l'institut."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:29

"Dommage dans tous les cas mon projet ne pourra etre arreté, meme par une personne pouvant detruire les circuits ou les commander......"

Edit : ne recommence pas à devenir invincible !!!!!! personne et je dis bien personne n'est invincible pas même le Phénix donc.........
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:59

"Non pas moi,je suis l'homme a la flamme pas a l'electronique."

Il mit ses pieds sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:25

HJ: Ou ais-je pretendue a l'invincibilité.....

"Enleve tes pied et se qui m'interesse est de savoir si il on un mutant capable de controler les appareil, mais vue le nouvelle apareil, il marcheras avec une nouvelle forme d'energie, l'energie des mutants.... Mais sur s'eux j'ai des chose a rég, je vais y aller. Mais pas tout de suite.... Il me faut travailler sur mon appareil....."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:55

"Si vous aver beson d'aide Boss vous m'apeller."

Il retirit ses pied de la table et allumat une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:07

Magnéti tita a lui un cendrier et dit:
"La dedans, non, j'ai besoin de l'aide de se Bacratien de Tonybee...."
Il regarda vers la porte et dit:
"D'ailleur ou est-il? Il aurais deja du revenir de la Cpnference....."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:13

Junior qui etait resté silencieux tout le temps eleva la voix et dit.

"Si je puis me permettre, vous ne parviendrez a rien..."

Il arreta sa phrase pour rester mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:15

"Ah, oui et pouvias vous me dire pourquoi....."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:20

"Par ce que je suis resté des années a l"institut. Un contre un, ils ne valent peut etre rien face a vous, mais en equipe, ils deplaceraient des montagnes. Votre machine a coté de leurs pouvoirs additionnés, n'est qu'un simple petit détail a regler."

Assis sur l'accoudoir du fauteuil ou etait assis Spyro, il lui pris la cigerette a la bouche et commença a fumer. Il ne voulait pas en dire plus a Magneto sur ses pouvoirs, car il pouvait former ce qu'il voulait avec et donc faire une sorte de plan. Si il lui demandait quoi que se soit, il feinterait la non maitrise...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:28

"Ma machine, n'auras rien a craindre d'eux et de leurs union. Tu connais les X-Men, mais tu ne connais pas la Trinité, qui les ecraseras telle des mouche.... Ne me sous estimer JAMAIS....."
Il avait crier si fort que la Magnéta s'activa et envoya valdinguer de tout coter les objet de fer de la piece.....
"On je couperais court a ta vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:33

Junior pris peur, il avait juste donné son avi, mais avec quelqu'un comme Magneto, un battement d'aile de papillon peut créer un ouragan. Jamais Junior ne s'unirait a un tel homme. Si son ami n'etait pas la, il n'aurait jamais quitté l'institut. Quand tout les objets valdinguerent dans la piece, instinctivement il s'entoura d'une bulle d'energie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:38

Magnéto sourit et dit:
"J'en été sure amis des X-Men et des hommes, doubler d'un imbecile, peureux. Activer ton pouvoir me donne une idée de tes capacité, quand a tes paroles, elle parle d'elle-meme, tu est du coté de Charle, donc tu periras comme tous s'eux qui s'oppose a moi face contre Terre, a moi que tu est quelque chose a dire sur l'institut, par exemple le pouvoir de tout les mutant que tu as rencontré....."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:45

"Jamais je ne serais d'un coté quel conque! Si je suis ici c'est que mon seul repere est ici. Quand a vos remarques desobligeantes, je vous signale que je n'est que 16ans. Je ne suis pas l'un de vos laquet, je ne l'ai jamais ete et je ne serais jamais le laquet de qui que se soit. Quand a mes pouvoirs, allez y frottez y vous quelques temps, et je vous garanti que vous allez le regretter. Il est incontrolable, meme les x men n'ont pas su m'arreter lorsque j'ai perdu le controle."

Sa voix avait changer a cause de son pouvoir une nouvelle fois. Ses mains commencerent a gresiller. Et sa montait de plus en plus! Il n'avait pas envi de perdre le controle, surtout ici, face a des gens qui n'hesiteraient pas a vous poignarder dans le dos sans vous prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:48

"Et tu crois que les X-Men on le monopole de la maitrise des pouvoirs, j'ai appris a la plupart de mes sbire a contrélée des pouvoir tout aussi impressionant. Et ne fait pas l'ereur de te fier a mon apparence et de ne pas me craindre. Je peut t'aider a controlé ton potentiel, qui est comme pour tout mutant limiter. Accepte que je t'aide et tu comprendras se que c'est que la puissance....."
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:19

Dent de sabre écoutait magneto et junior depuis un bon petit quart d heure, il en avait un peut marre de rester la planter sans rien faire. Il pensa d allez faire un petit tour en ville, pour peut être tombé sur logan.
"bon allez, dit il enfin, magneto moi je vais allez faire un tour en ville.
Il alla a la porte d’entrée et prit ses clé de moto :p "
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:31

"Vas dent de sabre et fait attention a toi, ah oui n'hesite pas a t'adonner a quelque actes de vendalisme..... Sa distrairas police...."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:35

Tout le monde étant en pleine discussion plus ou moins animée, avec utilisations de pouvoirs pour certains, autant tester deux ou trois trucs se disait Ted.

*J'aimerais pouvoir produire de la lumière en continue.*
*Ca sert à rien.*
*Qui sait, peut-être en aura-t-on besoin un jour.*

Ted se concentra un peu sur sa main droite qui rayonna un peu avant de redevennir normal, Ted se concentra encore. Cette fois sa main rayonna un peu, redevint normal puis rayonna de nouveau avant de s'éteindre.

*...presque.*


Il répéta l'opération, sa main émit un peu de lumière en continu pendant deux secondes avant de s'éteindre.

*C'est ca, en pas terrible, mais c'est ca. Je crois que j'ai chopé le truc.*

Ted se concentra sur tout son corps, qui produisit un petit peu de lumière en continue donnant l'impression qu'il y avait un halo autour de Ted.

*Voilà, c'est déjà mieux, je crois que je vais continuer à produire de la lumière en continue pendant quelques temps pour nous entraîner, ensuite seulement j'essairais avec plus d'intensité.*
*Aucun interêt, on serait aussi aveugle que les autres si tu le faisait en plein combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 2:32

À la réponse de l'homme poilu, Sarcazeïn avait tout simplement sourit, cherchant à exaspérer. Les autres discussions ne l'avaient même pas éfleuré, trop occupé qu'il était à repèrer les objets de valeurs dans la pièce.

Il était encore assit sur le meuble quand il aperçut un jeune briller. Intéresser, il s'en approcha et lui dit narquoisement:


"T'as besoin de quel type de batteries pour faire cela?"


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:28

Ted rayonnait toujours légerement quand il entendit qu'on lui posait une question.

-"Je ne sais pas encore si ca consomme mon energie, une energie venant de l'exterieur ou autre chose. Mais ca doit bien en consommer je pense."

*Ca serait mieux de le savoir ca. Je nous ferais rayonner au maximum pendant assez longtemps tout à l'heure pour voir si ca nous fatigue ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:06

Il entrat par la fenetre du salon il allat pres de Magnéto"
"Salut Magnéto,je dois faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:24

Sarcazeïn haussa les épaules à la réponse du jeune et lâcha d'un air nonchalant:

"Tant que ce n'est pas la mienne, cette énergie."


((HJ: Alors là j'y crois pas! Je viens de trouver une faute dans mon post d'hier! Je sais que les modos ne sont pas des supermans, mais d'habitude ils trouvent tous mes fautes que je ne vois même pas ^^ ;
Je vais me la souligner Laughing ))

edit : mdr...pour info quand il y a UNE faute on ne vous embete pas, nous aussi ça nous arrive d'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:05

fléau entra dans la piece...en réalité il suivait juste les autres...il croisa les bras avant de metre son casque,il regarda autours de lui

"..."

il regarda magneto

"...quoi de neuf?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:07

Sarcazeïn observa l'homme arriver et mettre son casque, se désinterressant du jeune lumineux (( Razz )) Il lui lança:

"Hé, on devrait partir une guilde des anti-chevelure..."

Puis il ricanna bêtement, voulant à tout prix jouer avec les nerfs de ces mutants. Cela serait bien mieux que d'effrayer les humains ou de vandaliser les parcs, à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:27

((lool...))

fléau tourna la tete vers sarcazeïn,un peu rien a faire de ce qu'il disait

"...hein?..."

il frapa son casque pour faire un bruit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:26

Alors que les autres faisait connaissance, Magnéto se mit en face de Crapaud et dit:
"Batracien, nous devrons sous peu mettre la touche finale au prototype d'un appareil, d'une importance capital pour le projet Trinité...."
Sur se Magnéto tourna les talons et s'en alla au passage, il s'approcha de Fléau et dit:
"Si l'homme lumiere, se dénommé Junior quitte la base, les X-Men risque de debarqué trés vite ici, alors empeche le de quitter la base, vivant du moin.... Si tu échoues, tu échoueras devant l'institut de Charles, sans ton casque...."
Sur ce Magnéto quitta la pièce.....
Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la conference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la conference
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient
» revient de l'infirmerie
» Jean revient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser