X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revient de la conference

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 21:03

Sarcazeïn répondit à la femme bleue en complétant, sans l'avoir demandé:

"...Lampadaire, ça t'irait parfaitement"

Pour le reste, il commençait à trouver les projets de Magnéto un peu étrange. Il préférait avoir des cibles faciles. Bien sûr il méprisait les humains, mais il avait aussi les persécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 23:55

Elle regarda froidement celui qui semblait avoir oublié la règle de réfléchir avant de parler.

"Quand tu n'as rien à dire d'intéressant ou plutôt d'intelligent, tu peux te taire cela ferait du bien pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 18:18

fléau,assez agacé par le ton de Sarcazeïn,se rapprocha de lui,tout en regardant magneto...grand projet...mais trop compliqué pour le géant en armure...

"...boss...j'aime pas le gros insecte...je l'écrase?..."

il se plaça entre le duo Mystique-Magneto et Sarcazeïn

"...si t'es pas content...on a assez de force brute avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 19:54

Junior arriva et vit que le ton avait changé dans la piece. Il se mit derriere le fleau mystique et magneto et regarda la scene.

*Et ben c'est tendut ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:18

Regarda Magnéto

''Et moi j'en fait parti de votre projet m'sieur ? Il n'y a pas que la glace qui est interessant !''

Ouvra son briquet et fit une boule de feu dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:24

Il entrit et vit les autre de la confrerie,il veux une personne avec une boule de feu entre les main,il fit venir la boule de feu dans ses main et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:35

Sarcazeïn vit Le Fléau arriver et sentit vite que l'atmosphère devenait un peu lourde. Il se mit à ricanner méchament de cet homme et de la femme bleu puis fit un de ses bonds surhumains avant de s'aggriper au mur opposé de la pièce. La force de sa poigne faisait en sorte qu'il pouvait facilement enfoncer ses doigts dans le plâtre. Il lança aux autres encore au sol d'une voix sarcastique, se tenant qu'avec une main:

" Vous pouvez tous être des lampadaires si vous voulez... je n'voulais pas faire de jaloux."

Il s'avança au plafond (à la Spiderman mais en donnant un coup de poingt à chaque nouvelles prise de main) jusqu'au bord du mur, près de la porte. Il rajouta:

"Et pour la force brute, M. Canne de conserve, c'est pas ce qui te manque... il te manque plutôt ce que tous les Homo Sapiens ont entre les deux oreilles."

Il s'agrippa sur le bord de la fenêtre et dit:

"J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise est que je dois malheureusement vous quitter; j'ai quelques petits objets à porter chez moi... Mais la bonne nouvelle est que je reviendrai!!"

Sur ce, il empoigna l'objet de valeur qu'il avait aperçut plus tôt et s'élança par la porte déjà brisée, arrachant un peu plus de bois au passage.

Arrow en ville
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:44

*Quelle ordure celui la! Enfin bref...*

il s'approcha de magneto et dit timidement

"Excusez moi, je pourrais vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:56

Il entrit et sauta sur une accoudoire d'un fauteuil et regarda l'assembler
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 5:52

Elle fit un petit sourire amusé et regarda Magneto

"Je ne savais pas que tu étais à ce point désespérer pour accepter ce Sarcazeïn dans tes rangs."

Elle regarda Pyro qui avait fait un boule de feu et fit un petit sourire amical quoi que subtil à crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 10:56

"Mystique, chacun de mes choix est réfléchi, il est dans domaine très doué, ils nous seras fort utile, pour l'avenir. Crapaud, allons dans mon labo terminer une petite chose."

Il s'avança jusqu'à la porte et se retourna, puis dit:

"Mystique, faite en sorte que Sarcazein, ne fasse pas de betises, pas la peine de le suivre, mais veillez y d'une manière ou d'une autre. Fléau vous savez sur qui vous devait veillez et se que vous devez faire en cas de problème....."

Arrow Labo
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 12:03

revint un fois que Magneto fut parti, lança un jet de glace en direction de la main de pyro

"mon garçon fais gaffe a ce que tu fais quand je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 14:26

"Pourquoi on m'appelle ma Motimer."

Il suivit Magnéto

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 15:55

ouvrit son briquet fit une flamme sur son autre main , il fit fondre la glace qui etait sur sa main ...

''OUHHHH !!! Tu me glaces le sang avec tes menaces ! Toi tu devrais te calmer, je suis deja plus ancien que toi ici et tu ne m'arrives même pas a la cheville !''

Souffla sur sa flamme pour l'éteindre puis ouvrit et referma son briquet pour que ça fasse un ''CLIC CLIC''
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:25

fléau se mit entre eux deux

"...je vous rappelle qu'on est dans le même camp...alors pas de dispute de pouvoir...sinon on va tous finir comme la bestiole en noir la...sarcamachin..."

il fit craquer ses articulations
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:50

regarda fleau

"fais gaffe pyro, un jour tu te feras botter les fesses par quelqu'un"

alla s'asseoir sur une chaises
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:52

sourit de façon sadique et continue le CLIC CLIC avec son briquet

''C'est lui qui a commencé , tu l'as vu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 17:04

" tu n'aurait pas du allumer ta flamme comme sa pour rien"

Malgré ses yeux tous blanc John fixa pyro
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 17:11

le fixa aussi

''J'ai le droit, c'est pas comme si je te l'avais lancé dessus''
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 17:33

fléau commencait a s'enerver...il frappa de toutes ses forces une table devant lui et celle ci fut brisée en 4 morceaux, le sol en dessous aussi...

"...on se calme..."

*et c'est moi qui demande ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 17:35

surpris Pyro arrêta de faire tout ce qu'il faisait et se calma

''Désolé ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:09

Junior etait resté figé tout le long de la dispute. Il avait vu que Magneto etait parti sans l'ecouter. C'etait peut etre ainsi a la confrerie. Quoi qu'il en soit il devait faire quelque chose contre ce qui le menaçait depuis longtemps, c'est a dire Mimic.
Il se posa sur un fauteuil tranquillement regardant les membres de la confrerie les uns après les autres. Il se demandait si a l'institut tout se passait bien et si les x men et plus précisément Cyclope lui en voulait d'etre parti. A toutes ses questions il n'y trouva aucune réponse, donc il resta la assis en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptySam 17 Juin - 21:39

Elle avait reçu l'ordre de surveiller celui qu'elle n'était pas capable de supporté. Elle devait maintenant jouer à la gardienne en quelque sorte, c'était assez humillant comme situation. Elle jeta un regard sur celui qui était avant dans le camps ennemi. Elle ne lui fessait pas confiance, elle était sur ces garde.

Elle sortie de la pièce pour aller accomplir l'ordre qui lui avait été donné


=>en ville
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 10:50

fléau les regarda avec un regard noir puis finit par faire un sourire

"...bien...alors...si je dois me battre avec vous autant vous connaitre...je suis le fléau...mais...vue mes antécédents vous devez me connaitre de nom..."

il se remit droit comme un piqué
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 16:27

"Des gamins...Je suis bien tombé."

Il jouait avec des flammes dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la conference - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la conference
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient
» revient de l'infirmerie
» Jean revient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser