X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 26 Mar - 14:31

Gaara arriva dans la salle d'entrainement.Il y avait des cibles où il pouvait lancer ses shurikens et ses kunaïs (armes ninja qu'il affectionnait tant).Il lança un premier kunaï qui atterie droit au milieu de la cible.Il était en colère contre lui même d'avoir échoué et voulait s'entrainer pour la prochaine fois qu'il rencontrerait les X-men.Cette fois ci ça sera dans le monde réel....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 26 Mar - 22:09

un peu plus tard Kakashi arriva pour voir si Gaara voulait s'entrainer avec lui
"ça va Gaara?? tu n'est pas déçu de ne pas avoir réussi, si tu veut on peut s'entrainer tout les deux, sa te dit??"
Kakashi commenca à générer une sorte de boule d'energie qui sortit de ses mains pour voir Gaara voulait s'entrainer avec lui
* aller vas y attaque mmoi je vis pas te mordre* pensa t-il calmement dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 26 Mar - 22:18

Gaara était ravi que Kakashi soit là.Il en avait assez de s'entrainer seul.
-"Alors, on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:10

"ok!!"
Et kakashi commenca à lui envoyer des boules d'energie très puissante
*voyons si tu va résister!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:19

Gaara dévia la boule d'energie avec son baton qu'il avait auparavant accroché dans son dos.Gaara était vraiment impressionné par la puissance de Kakashi.Face à lui, les X-men n'auraient aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:24

kakashi qui avais mis les 3/4 de sa puissance se dit
*Il faut que je dévellope plus mes pouvoir*
"joli l'esquive et sa essaye de l'esquiver"
kakashi lui envoya trois boule de puissance énorme et avec le reste format une sorte de bouclier qui le redait presque invulnérable sur les attaque frontale
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:28

-"Whaaa!!"Gaara dû plonger pour éviter la première boule d'énergie.Il heurta le sol avec violence.Ils envoya un shuriken dans la direction de Kakashi.Pour esquiver la seconde boule, il sauta sur la droite mais ne pu éviter la troisième qui le touchait à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:38

Kakashi esquiva le tire de Gaara de très peut
"pas tu te défend bien à part pour la derniere tu aurait peut utiliser tes pouvoirs mais bon sait déjà sa"
* un peut plus et il me touchait*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:41

"Mes pouvoirs sont passifs à coté des tiens.Mais je vais te montrer une technique que je commence à maitriser assez bien."
-"Clonage!!!"il fit un signe de sa main et un autre Gaara, physiquement contraire au vrai se matérialisa.Ce clone répétait les mêmes geste que Gaara.
Le clonage était la seule technique que son père lui avait montré car il ne voulait pas que son fils devienne ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:48

"pas mal tu la maitrise assez pour réussir à battre les X-men???
je présume que non?? Bon à moi de te montrer une autre techniqueque tu peut apprenre si tu est un vrai ninja"
Et kakashi commenca à ce concentre pour que son pouvoir prenent une autre forme. Et au lieu de faire des boule il laissa de disque d'énergie
"tu peut apprendre à tranformer ton pouvoir pour en faire autre chose par exemple moi ces ses disque"et il les laissa sur Gaara en faisant expret qu'il les évite
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:49

Gaara évita les disques.
-"Mais comment changer mon pouvoir comme tu dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:51

"en te concentrant sur la forme que tu veut lui donné, mais attention sa demande beaucoup d'énergie avant de la pratiquer il faut t'entrainer "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:54

-"Ouai!!Mais où as tu apprit tout ça?"Gaara était très curieux de savoir car Kakashi ne parlait pas souvent de sa vie avant la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:57

"je l'ais apris dans la plus grande et la meilleure école de ninja ou il nous essayaient des technique et je l'ai ensuite dévelloper pour faire en sorte que sa marche pour mes pouvoirs ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 19:59

"ohh"Gaara était impressionné par son coéquipier.
-"Tu m'as dit qu'il fallait que je m'entraine?mais je doit faire quoi pour m'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 20:02

" il faut que tu fasse en premeir temps beaucoup de méditation et après je te dirait le marche à suivre je vait m'ocuper personnellement de ton entrainement ok??,
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 20:04

-"ok!!merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 20:10

" de rien" *Gaara a un très gros potenssiel il fera de grande chose*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 21:54

Gaara était ravi que Kakashi lui propose de lui apprendre des techniques.Un sourir se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 22:04

"Bon si tu est très l'entrainement commence demain de bonne heure ok??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 22:10

-"Ok j'y serais!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 27 Mar - 22:29

"Bon maintenent va te reposer ou fait se que tu veut tu tes assez entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodage intensif!
» Entrainement !
» premier jour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser