X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 seul et en securité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:44

Il le regarda d'un air sérieux.

- "Tu es sur... C'est bien un diable bleu se téléportant en laissant une pseudo fumée noire bleutée? Si c'est bien lui je dois le trouver, il ne le sait pas mais nous sommes frères, je connais son père."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:26

"Oui c'est bien lui. Mais... Il te connait ? Il aurait pu t'appeler pour prendre de tes nouvelles, et il aurait su que tu avais des soucis avec tes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:36

Il se rapprocha de Gambit reprenant une forme et taille plus humaine.

- "Il ne me connait pas, c'est mon petit frère, enfin demi frère pour être exact, je le connais, je l'ai vu quand il était fort petit. Il ne se rappelera surement pas de mon existence."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:43

Il prit un air gené!

"Tu sais, je ne le connais pas, mais je pense qu'il doit avoir ses reperes, tu devrais peut etre attendre avant de lui dire que tu es son frere."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:47

Se grattant la tête.

- "Hum, tu as raison, puis je ne sais pas si je suis prêt à lui raconter ce qu'était notre père, je savais pas qu'il était ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:54

"Je pense que tu devrais te rapprocher de lui avant de tout lui raconter. Passe du temps avec lui, trouvez vous des points en communs...
Mais si tu lui dis maintenant sans precautions, tu risques de le briser!"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:08

- "Oui tu as surement raison, puis je dois aussi apprendre à le decouvrir, car je sais pas comment il pourrait le prendre, notre père n'était pas nommé le démon pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:30

"le demon?"

Gambit s'interrogeait

"Quel demon? le diable? Satan? Azazel? Qui ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:37

Il sursauta sous un des noms.

- "Azazel, c'est le nom de notre père, c'est bien lui que les gens de notre île appelait le démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:06

"Attends, las isla des demonas? C'est ton ile? A la nouvelle Orlean, dans le bayou, il y avait des légendes sur Azazel, mais se ne sont que des legendes. Il ne va pas venir avec son armé de demons et detruire la communoté des anges."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:09

- "Oui, Las Isla des Demonas est mon île, et Azazel n'est pas une légende, c'est mon père ainsi que le père de Kurt mais de mères différentes. Tu connais Las Isla des Demonas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:29

"Bien entendu, les vieux du bayou nous mettaient en garde contre le demon de cette ile, mais on etait jeune et bete alors on les coyait pas. Donc ça veut dire que Kurt et toi, vous etes... des demon! En tout cas, tant que vous n'etes pas sur l'ile tout les deux il nje se passera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:40

Regarde Gambit étrangement.

- "Non, on est pas des démons, on est comme toi, des mutants, notre père aussi est un mutant, juste un mutant démoniaque. Ce n'est pas parce que notre aspect est ainsi que nous sommes des démons. Mais ca explique le surnom qu'on m'a donné."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:46

"Pourquoi? Quel surnom on t'a donné?"

Gambit etait de plus en plus surpris mais il etait aussi effrayé car il savait qui etait cet Azazel et il savait aussi de quoi il etait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:56

Il soupira à l'idée de donner son surnom à Gambit.

*Mon pere dit le démon, Mon frère diablo, cela fait pas une belle image pour une personne cherchant à trouver repos loin de la tentation maléfique.*

- "On me surnome Abyss"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:04

"Abyss..."

Il regarda le sol un instant pour reflechir. Puis il leva la tete et dit avec un grand sourir

"Bienvenu parmis nous Abyss."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:16

Il se mit à sourire.

- "Merci à toi, j'espère que tous seront si tolérants."

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:39

Gambit lui serra la main de bon coeur et dit.

"T'es fais pas, tout les monde ici est d'une tolerence incroyable. Je suis sure que tu vas te plaire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:57

Serrant la main de Gambit, Abyss ne l'avala pas dans le trou noir, ayant trouvé son calme il se controle à nouveau.

- "merci, j'espère que tu as raison et que tout ira pour le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:18

"Moi j'en suis sur! Bon c'est pas tout, mais le professeur doit avoir du monde dans son bureau... Je pense que tu peux faire un petit tour dans l'institut et ses alentours. Mais ne t'eloignes pas, si le professeur me contacte, je devrais venir te chercher. Moi j'ai d'autre chose a faire , je suis navré de te laisser comme ça. Bon alors je te dis a plus tard!"

Gambit fit un petit sourire a Abyss et partit en direction de l'entrée.

Arrow hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:43

Il regarda autour de lui et alla faire un tour.

- "Merci à toi"

Arrow a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul et en securité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul et en securité   seul et en securité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul et en securité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul...SDF...
» Seul en Australie.
» Enfin seul
» Seul dans la rue
» seul dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser