X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 seul dans le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: seul dans le noir   seul dans le noir EmptySam 10 Juin - 22:38

Junior s'envola en face du garage. Il l'ouvrit et vit qu'il n'était pas comme il le pensait. Il était propre avec des vehicul tres varié. Il se mit dans un coin ferma la porte et se recroquevilla sur lui même. Son énergie l'entourrait toujours plus. Il avait peur de ce que cette énergie pourrait lui faire faire. Il attendit la des heures durant espérant que son énergie se dissipe et qu'il puisse reprendre une activité normal, mais rien, il était toujours effrayé et stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 2:25

fléau, ayant passer plusieurs heures à chercher junior, se rendit dans les sous sol pour se mettre a l'abri de la colere de magneto, il se rendit dans le garage pour voir quelle véhicule pourrait lui aller

"..vais me faire pourrir a cause d'un gamin turbulent...cool..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 10:52

Junior toujours recroquevillé sur lui même, son énergie formant une bulle autour de lui. Blanche et luisante. La peur se faisait sentir même si on ne l'approchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 13:18

fléau sentait quelque chose...de la peur...il se retourna brusquement pour voir junior

"...ha ba t'étais la..."

il s'accouda a un véhicule mais ce dernier fut écrasé sous le poids du fléau, il se releva et enleva son casque

"...héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 15:33

Junior regarda le geant musclé avec la peur qui se lisait dans ses yeux. Ses pouvoirs l'effrayaient de plus en plus. Puis il vit le Fleau rire un peu lorsqu'il se releva. Un petit sourir se dessina sur son visage qui etait resté figé tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 18:15

"bon...ba...vla...ques que ta petit?..."

il lanca son casque derriere lui et fit un sourire a junior

"...je vais pas te faire de mal t'inquiete..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 18:24

"C'est pas toi Cain, C'est mes pouvoirs, je les controle pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 18:35

fléau fit un sourire

*pour un fois qu'on m'appele par mon vrais nom...*

"...ba magneto peut t'aider pour ca...il le promet a tous ceux qui le rejoigne...mais personelement je ne peut pas t'aidé...mes pouvoir n'ont pas de rapport avec mon caractere..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 20:04

"Pourtant tu sais le maitriser? Si tu es en colere tu peux tout casser? et si tu es de bonne humeur, tu peux etre doux? Je ne comprends pas ce qui m'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 20:09

fléau sourie

"...c'est simple...calme toi...respire...la nervosité entraîne le stress...ce qui fait que tu ne contrôles pas grand chose...mais quand a moi...c'est simple...qu'importe mon état d'esprit...si je frappe quelque chose cet objet sera écrasé..."

il se rapprocha et lui tendit une main en regardant ailleurs

"...allez...va..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 22:38

Junior regarda Cain. Il mit sa main dans la sienne, elle etait tellement petite a coté de celle du fleau. Il se releva et dit

"Merci Cain, tu n'est pas aussi mechant que tu en as l'air..."

Junior se calma et son energie se dissipa. Il n'etait pas calme, mais le fait qu'un etre aussi impressionnant que le Fleau lui parle gentiment, lui rechauffa le coeur.

edit modo - merci de réviser les règles de la 2e personne du présent de l'indicatif (cours élémentaire : je suis, tu es, il est...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyDim 11 Juin - 22:46

fléau continua de regarder ailleurs pour ne pas avoir l'air particulièrement méchant...mais il finit par lâcher un sourire a junior

"...bon...ça va mieux?..."

il lui fit un sourire en coin et lui tapota doucement l'épaule

"...si ta un autre soucis comme ça...fais comme je t'ai dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyMar 13 Juin - 0:21

"Merci, mais c'est compliqué...C'est comme une explosion a l'interieur de moi. En tout cas, ne t'en fais pas, Magneto peut dire ce qu'il veut, je ne partirais pas tant que Spyro est ici. Il est comme un frere pour moi, et je lui ai promis de le suivre ou qu'il aille. En tout cas Cain, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyVen 16 Juin - 18:02

fléau fit un sourire en coin

"...ba...de rien...ca fait plaisir de voir que ya pas que des spycopathe ici...héhé..."

il se retourna et remit son casque

"...enfin...pret a remonté la haut?..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir EmptyVen 16 Juin - 19:51

"Oui je suis pret, en plus il faut que je parle a Magneto..."

Il remonta le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans le noir Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noir   seul dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des enigmes dans le noir......
» Seul dans la rue
» Seul...SDF...
» Seul en Australie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser