X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivée d’Aspen…

AuteurMessage
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 18:51

Il était alors 16 heures à l’Institut Charles Xavier.
Un air frais et pur entourait le bâtiment, survolant délicatement le dessus de l’eau de la piscine…

Une jeune femme, assez belle et un sac de voyage à la main, apparut alors. Elle avait pénétré dans le jardin de l’institut pour arriver devant la piscine et s’y arrêter.

Déposant son sac à terre et à ses pieds, elle observa les alentours de la piscine : personne.
Elle dirigea alors son regard sur l’eau calme et magnifiquement bleu qui s’étendait devant elle.
Aspen retira d’abord son t-shirt, son pantalon et finit par se mettre nu au rebord de la piscine.
C’est alors que l’eau perdit sa sérénité…

La surface se mit à tracer de petits cercles et des vibrations vinrent à mettre l’eau en mouvement.
Ceci n’avait guère l'impression de déranger la jeune femme qui continuait à regarder l’eau, le sourire aux lèvres.

Soudain, des gouttelettes se mirent à s’élever hors de l’eau, défiant les lois de la gravité.

Plusieurs autres molécules d’eau vinrent ensuite se soulever dans les airs pour se diriger et entourer la jeune fille.
Quelques secondes suivirent et celle-ci fut totalement encerclée par le liquide tournant et lévitant dans les airs.

Elle leva alors le bras droit et l’eau s’immobilisa soudain. Le deuxième bras se leva à son tour et l’eau vint s’approcher de la jeune femme.
Le liquide avait l’impression de se coller à elle, se modelant comme des vêtements sur le corps radieux de la jeune Aspen.

Elle fit enfin un pas en arrière, et leva la tête au ciel, fermant les yeux pour se laissait caresser par le vent majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 19:20

Ted marchait tranquillement quand il vit quelqu'un vers la piscine, et faît étrange, l'eau de la piscine lui tournait autour , il s'approcha et s'arréta au bord de la piscine pour regarder la jeune femme.

-"Bonjour,...Je ne sais pas si cette eau est très propre vous savez, il doit y avoir pas mal de monde qui se baigne dedans. Vous êtes passé par la porte pour entrer ou l'alarme va nous résonner dans la tête d'ici pas longtemps?" lui demanda-t-il en souriant.

-"Je suis entrer sans prévennir et je peux vous assurer que ça sonne assez fort."
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 19:29

Aspen, à l’approche du jeune garçon, rouvrit les yeux, baissa le visage et entama la discussion à son tour :

« Hem, je suis entrée par le portail. » Dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille.

Toujours aussi belle et habillée d’eau, Aspen tourna la tête vers la piscine :

« L’eau est propre ne t’en fait pas…Elle est toujours belle. »

Un petit silence fit son apparition dans la discutions, quand Aspen repris :

« Mais dis-moi, comment te nommes-tu, et quel âge as-tu ? »
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 19:31

Ted souriait toujours, elle était très belle.

-"Je suis Ted Benteley, et j'ai 19 ans. Très beaux vêtements."
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 19:40

Aspen sourit à son tour en entendant les propos de se dernier sur sa tenu vestimentaire :

« Merci, j’ai le pouvoir de manipuler la molécule d’eau... »

Tout en parlant, elle dirigea son bras en direction de la piscine, où l’eau se remit en mouvement pour former deux fauteuils d’eau.

« …Ce qui me permet de créer toute sorte de choses. »

La jeune femme s’avança et s’installa sur un des deux fauteuils liquide qu’elle avait créé et solidifié :

« Ne t’en fais pas, tu ne crains rien. Je peux modeler l’eau à mon gré, tu ne tomberas pas, mais tes vêtements risquent tout de même d’être légèrement mouillés. »
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 19:46

Ted était assez impréssionné, il n'était pas donné à tout le monde de transformer une piscine en salon. Après quelques secondes d'hésitation, il marcha sur l'eau prudemment et alla s'assoir dans le deuxième fauteuil.

-"Je ne m'étais jamais assis dans de l'eau, c'est plutôt confortable."

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 1:27, édité 1 fois
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:02

Aspen rigola un instant.
De toute son aise, elle s’accouda sur le fauteuil du côté du jeune garçon :

« Et toi, dis-moi, quel est ton dont ? »
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:07

Ted en aurait presque é mal à l'aise, il était assis en face d'une très belle jeune femme habillée d'eau.

-"Rien de comparable à tout ca, à vrai dire j'ai l'impression d'être en dessous des autres mutants quand je vois ce dont ils sont capables, mais mon don a son utilité que les autres n'ont pas, je fusionne avec mon ombre, ou quelquechose qui s'en approche, en tout cas c'est l'impression que cela me donne."
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:17

Aspen semblait intéressé par ce que lui disait le garçon :

« Tu sais, on est tous pareil. Il n’y a pas d’inferieur, de supérieur…Les mutants sont tous égaux…les Humains… »

L’eau s’agita soudain quand elle prononça le mot Humain.
Les fauteuils se mirent à vibrer et à redevenir liquide mais elle réagit vivement et remit tout en ordre. Les fauteuils une fois redevenu solide, elle reprit :

« Pardon, je me suis emportée. Hem, que disions-nous ? »
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:21

Ted avait é un peu surpris par le passage momentané de la piscine à l'état de...piscine

-"Hum...nous parlions de l'égalité entre mutants et entre mutants et humains, vous n'avez pas froid avec seulement de l'eau pour vêtements?"

HJ: Où est la faute?

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 1:28, édité 1 fois
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:32

Aspen trouvait ce jeune mutant très intéressant mais elle ne savait pas pourquoi, elle aimait parler avec ce dernier.

« Non, jamais. Enfin parfois, mais il faut vraiment qu’il fasse très froid… »

Elle se releva alors, marcha sur un passage d’eau quel solidifia puis se retourna :

« Bon je vais me rhabiller et aller m’installer à l’Institut… » Dit-elle pendant que son fauteuil redevenait liquide pour ensuite se fondre dans l’eau de la piscine.
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:37

Ted se demandait si son fauteuil allait rester longtemps solide, il se leva. Cette jeune femme était belle et était en plus sympathique.

-"Je peux vous accompagner?"
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:46

Se dirigeant élégamment vers ses affaires et son sac de voyage, Aspen lui répondit :

« Bien sur ! Mais je te demanderais de te retourner un instant car je dois me rhabiller, avec des vêtements cette fois… » Dit-elle en lâchant un petit sourire au charmant garçon.
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:48

Ted était tenté de ne pas se retourner mais il sortit de la piscine et se retourna.
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:54

Voyant le jeune homme s’exécuter, Aspen se retourna à son tour vers ses vêtements.
L’eau qui recouvrait son corps retomba au sol d’une pensée et elle se baissa ensuite pour commença a s’habiller.

Quelques secondes âpres, elle se retourna vers Ted et prit son sac sur l’épaule :

« Voila ! On peut y aller… » Dit-elle joyeusement pendant que le second fauteuil se fondait, à son tour, dans l’eau de la piscine redevenu calme et sereine.
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 20:56

Même habillée, elle était belle. il lui sourit.

-"Je vous suis."
Aspen
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 21:03

Aspen ressentait de l’attirance envers ce jeune homme mais resta concentrée sur ce qu’elle venait faire ici :

« Alors allons-y… » Dit-elle en faisant un léger clin d’œil au garçon.

Elle s’approcha radieusement de Ted et commença a marcher à ses côtés jusqu’à l’institut…

Arrow Hall de l’institut.
Ted Bent
Invité

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… EmptySam 27 Mai - 21:05

Ted lui fit un grand sourire et la suivit vers le hall.

Arrow le hall de l'institut.
Contenu sponsorisé

Arrivée d’Aspen… Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’Aspen…   Arrivée d’Aspen… Empty

Arrivée d’Aspen…
Page 1 sur 1