| Aspen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Invité
| Sujet: Aspen Sam 27 Mai - 18:18 | |
| Pseudo : Aspen.
Prénom : Aspen. Nom : Matthews.
Physique : Aspen mesure 1m70 pour 50kg, elle est donc moyennement grande et mince. Elle possède une Structure d’os inhabituelle et nombre anormal d'alvéoles dans les poumons lui permettant de respirer sous l'eau. Elle a des cheveux noires et des yeux en amende violet. Elle est en très bonne forme physique vue son métier et malgrés les nombres d’heures qu’elle passe sous l’eau sa peau reste douce et très belle.
Caractère : Aspen est assez joviale , Elle est douce , gentille et attentionnée autant qu’elle peut être froide et redoutable envers ses ennemis.Elle a e un début de vie assez mouvementé et perturbant mais elle a apprit l’esprit d’équipe et l’entraide en étant nageuse.Elle a aussi un grand respect de la nature.
Histoire : D'abord trouvée dans le croiseur Paradise à l'âge de 11 ans. Adoptée par le capitaine du navire : le Capitaine Matthews. Fascination constante et importante pour l'eau. Devenue biologiste marine à 22ans. Se trouvait dans la base DMD lors de sa destruction. Examinée et renvoyée à son domicile. Récemment capturée par Killian et ses sbires à proximité de sa résidence. Lien possible avec une race sous-marine. Aspen appartenait à une famille influente du peuple aquatique. Killian et ses sbires l'ont kidnappée elle et son frère lorsqu'ils avaient 11 et 13 ans, ces hommes étaient en effet opposées aux idées isolationnistes des parents d'Aspen, ils voulaient conquérir la surface. Ce désaccord a couté la vie aux parent d'Aspen. Cannon a eu beau essayer de les en empêcher, les hommes de Killian y sont parvenus. Aspen et son frère étant partis avec le véhicule familial, c'est ainsi qu'ils ont disparu avec le Paradise. Aspen a réapparu avec le vaisseau, mais son frère est resté introuvable... Une superbe jeune femme dénommée Aspen arrive à bord d'un bateau dont on pensait qu'il avait coulé des années auparavant. Elle ne sait plus qui elle est ni d'où elle vient. Fortement attirée par l'eau, elle devient nageuse olympique, biologiste marine et enfin, elle s'implique dans la recherche à bord d'un laboratoire sous-marin de hautes technologies. C'est là qu'elle découvre une mystérieuse race sous-marine et réalise bien vite que son passé est en train de la rattraper. Alors qu'Aspen découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux liés à l'eau, elle réalise également que sa vie autrefois normale est sur le point de changer. Alors qu'elle est à San Diego, Aspen se fait kidnapper par les hommes amphibies malgrès l'intervention de Cannon qu'on croyait noyé lors de la destruction de DMD; on apprend alors qu'il est lui aussi amphibie. Quant aux hommes amphibies, ils ont décidé de conquérir la surface ayant fait de Aspen une alliée puissante en l'entrainant à utiliser ses pouvoirs puisqu'elle est elle-même amphibie.Dans le troisième épisode version française, on voit Aspen servir de super pile aux hommes amphibies (elle réalise de la fission nucléaire à mains nues tout à fait normalement). Elle participe à un raid contre un commando japonais et tue pour la première fois. Ensuite elle est emmenée dans le QG des hommes amphibies. On apprend aussi que Killian s'est allié avec le général américain et qu'il a semé la zizanie entre le Japon et les USA pour que son opération ne fasse pas de vagues. Là, Chance et Cannon viennent lui ouvrir les yeux et la sauvent, mais le chef des hommes amphibies, Killian, peut se passer de la puissance d'Aspen pour mettre à exécution son plan de destruction de l'humanité : en effet au lieu d'Aspen il utilise l'Entité faite prisonnière dans les précédents volumes. C'est ainsi qu'il envoie un mystérieux rayon dans l'espace. naissance - 11ans : rien. Aucun souvenir de faits ou évènements. Age 11-12 : adoptée par le Capitaine Matthews. Age 16 : quasi noyade lors d'un cours de plongée avec une réserve d'oxygene vide . A vu des humanoïdes aquatiques. Age 20 : allait devenir nageuse olympique. Radiée par le comité olympique pour dopage sanguin et résultats de tests inhabituels.Jamais prouvé. Age 22 :travaille à Hawaï comme biologiste, acceptée au laboratoire de recherche DMD. Sauvée des eaux par un pilote de la US Air Force : Chris Calloway. Elle travail dans un labo sous-marin à haute technologie , elle decouvre une mysterieuse race sous-marine.
Type : Pouvoirs : Peut modéliser l’eau pour fomer different objets peut entre autre utiliser l’eau comme arme très puissante elle a déja fait de la fuion nucléaire à main nue (comme ci de rien n’était) Et encore d’autre chose qu’elle peut faire avec l’eau…
Acteur sur la photo : Aucun.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Lynark Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:19 | |
| Bienvenus!! si tu as besoin d'aide un message privé et je suis là |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:21 | |
| Bienvenu sur le fofo et have fun !!!!
Si tu as des questoins ou un problème, hésites pas à mp un modo !!!! Bon pour moi ta fiche est bonne, je valide... | |
|
| |
Aspen Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:21 | |
| Merci beaucoup ! J'y penserais ! |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:22 | |
| Bienvenue Pour ton entrée, soit original ! | |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
Aspen Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:24 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! Et pas de problème, l'accueil sera original... |
|
| |
Lynark Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:26 | |
| - J'ai une question tu serais pas une personne qui connais Très bien le monde de Marvel? |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Iron Bla Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Sly Spid Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue! viens dans le camps du mal! tes pouvoirs nous seront super utiles |
|
| |
Aspen Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 18:53 | |
| Merci à tous pour l'accueil chaleureux. Oui Lynark, je suis une personne qui connait bien le monde Marvel, pourquoi ? PS : j'ai posté mon premier message. Est-t-il assez Original ? |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue et bon RP !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:13 | |
| bienvenue |
|
| |
Lynark Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:16 | |
| - Non, je te demande ceci pour une simple raison, je connais bien aussi ce petit monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Aspen Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:22 | |
| Ok Lynark. Merci à tous ! |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:36 | |
| |
|
| |
Shalimar Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:44 | |
| bienvenue |
|
| |
Calliope Invité
| Sujet: Re: Aspen Sam 27 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspen Dim 28 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Aspen Invité
| Sujet: Re: Aspen Dim 28 Mai - 19:35 | |
| Merci merci ! Quel accueil ! J’aurais voulu demandé aux Modérateurs ou à l’Administrateur si il était possible que l’on me créé ma chambre. Car Aspen a 22 ans et elle pourrait bien devenir professeur (c’est la raison de son arrivée à l’institut)...Enfin c’est ma proposition mais c’est vous qui voyez après. |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aspen Dim 28 Mai - 19:37 | |
| Je peux pas te répondre mais je pense que niveau enseignant on a ce qu'il faut !!! fait quand même un demande dans la partie adéquate ; on verra après | |
|
| |
Aspen Invité
| Sujet: Re: Aspen Dim 28 Mai - 19:41 | |
| Entendu. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspen | |
| |
|
| |