| X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:11 | |
| conseil : seules les personnes qui ont vu x-men 3 peuvent parler sur ce topic c'est pour eviter de gacher la surprise a ce qui l'ont pas vu sinon donnez moi vos impressions : | |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:17 | |
| je te l'ai déjà dit : j'ai adoré même si en sortant j'avais l'impression qu'il manquait quelquechose sans pouvoir dire quoi !!!!!! | |
|
| |
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:20 | |
| moi je suis comme toi on reste sur sa faim sinon magique la fin du film plein les yeux ya trop bien , juggernaut me déçoit je le trouvais pas si bien que ça je m'imaginais un gros balèze de 2 metres 50 un truc dans le genre sinon film très bien fait , que je reverrai qu'il y en ai un 4 please edit modo - c'est une bonne idée Iceberg de créer un topic sur Xmen3 mais évite de faire des fautes ou bien corrige les !
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:21 | |
| perso je suis déçue, c'est un bon film mais plus du tout dans l'ambiance des 2 premiers, trop d'actions, trop de choses, on a pas le temps de tout enregistrer...et puis Cyclope...sans commentaire ! Par contre j'ai adoré les x men qui se placent devant les militaires pour les proteger, ça c'est bien eux ! | |
|
| |
Lynark Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:23 | |
| - je suis allé le voir Jeudi, j'ai bien aimé, mais comme je connais les comics...je suis pas très content de l'histoire, de la mort de cyclope et du professeur mais sinon , je trouve que l'esprit est là. note :13.5/20 |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:24 | |
| j'avoue pour ton perso sans commentaire, sinon la scene du pont génial le combat contre moi et pyro ma déçu j'aurais voulus un vrai combat que chaque x-men se batte contre un personnage de la confrérie ça aurait etait bien note : 16/20
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:30 | |
| le pont...mouais, tous ceux qui étaient dessus se sont tapés une chute de je ne sais combien de mètres et ils sont mêmes pas sonnés, bravo ! note : 15/20 | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:31 | |
| Je pense pas qu'ils en feront un quatrième, ou alors ca serait bizarre, il y aurait plus cyclope , plus Jean, et plus Xavier. |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:33 | |
| On voit que bcp d'entre vous n'ont pas attendu la fin du générique !!!! mdr !!!!!!
Moi je donnerais 16,5 / 20 rien que pour Kitty | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:34 | |
| Il y avait quoi à la fin du générique? |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:37 | |
| soit content que je te l'ai dit sunfire je te laisse le plaisir de leur expliquer
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:38 | |
| J'ai bien aimé le film mais beaucoup de deceptions: -Cyclope: completement négligé, il meurt et personne n'en parle -Phénix: copie de Willow dans Buffy: les yeux noirs et tout, même pas de flammes! -Diablo: même pas une allusion sur son absence -Malicia: n'est pas présente au combat final et plein d'autres deceptions...
Points forts: -Musique très poignante -Wolverine moins bestial et plus tactique (avant je n'aimais pas trop le perso mais là je le trouve plus sensible, plus sympathique^^) -Angel et ses magnifiques ailes!
Note: 15.5/20 |
|
| |
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:40 | |
| Eh ben en fait on découvre que Le Professeur est en vie en tout cas sa conscience !!!!! | |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:42 | |
| j'ai les memes avis que toi ou est diablo ( eh y a quelqu'un lol ) sinon moi aussi j'aurais imaginé que phenix aurait du feu autour d'elle au moins , sinon pauvre cyclope au debut on en entend parler après plus rien
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:42 | |
| Bon imaginons que Xavier continue à communiquer avec les autres, il manque quand même cyclope et Jean, qui sont des personnages que tout le monde aimait beaucoup non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:43 | |
| Mes deux personnages préférés qui meurent :'( |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:46 | |
| je vait faire plaisir a jean car tu est vivante car au u.s.a la fin du generique et differente eux la bas ça dure 3 minutes de + on voit que le tombeau de jean est vide il y a un trou avec du feu dedans, et mystique reprend ses pouvoirs ses enervant qu'on est pa eu ça :
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:48 | |
| Bon désolé pour cyclope , mais dans ces conditions, un quatrième épisode ca serait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:48 | |
| Chez nous, il le coupe !!!! c'est pour ça......
Donc en fait y'a que Cyke qui est mort alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:49 | |
| c'est vrai????????????ohhh ^^ et pour Cyke?pas d'espoir?^^ Mais tu es sur de ton info? |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:51 | |
| jean je l'ai lu je vous enverrez les liens mais pour cyke toutes mes condoléances il ne reviendra pa
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:54 | |
| Quand tu auras les liens tu pourras les envoyer stp??merci d'avance! |
|
| |
Iceberg [viré]
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:55 | |
| des que j'ai le temps je vous envoie les liens promis
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Shalimar Invité
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) Sam 27 Mai - 19:00 | |
| j ai adorer ce film il est trop bien fait, mais bon c est trriste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) | |
| |
|
| |
| X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! ) | |
|