| petite visite du parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:22 | |
| - "ok! t'inquiète pas Spirit !"
Andy ferma les yeux et juste aprés son corps devenut a l'état liquide, ensuite Andy se transforma en flaque et fit le tour de Spirit et Iron.
Aprés il passa a l'état vaporeux, un nuage transparent voleté au dessus de leurs tête,et Andy reprit son état normal mais chuta au sol.
- "Aïe! j'ai oublier d'attérir avant de repasser a l'état solide!" |
|
| |
Iron Bla Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:24 | |
| Exaon était impréssionner des pouvirs de Andy "Trop fort.. sauf l'atterrissage. En fait vous etes venu ici pourquoi ?" Exaon avait laché pour que la conversation continue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:27 | |
| "Très intéressant. Je suis venu ici afin d'échapper à mes parents. Ils avaient peur et me croyaient fou car je parlais tout seul. Avec des fantômes je leur disais mais ils ont préféré m'enfermer dans une cellule psychiatrique. J'ai mis deux jours à m'échapper grâce à mes pouvoirs. Ensuite, j'ai entendu parler de ce refuge pour mutants par un fantôme d'un ancien pensionnaire. J'ai mis plusieurs mois pour venir jusqu'ici." |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:32 | |
| - "moi, c'est Gambit qui m'a emmené, il m'a aidé a me décoincer d'une situation génante, et il m'a dit que j'allais rester ici jusqu'a ce qu'on retrouve mes parents!"
Andy croyait toujours que ces parents allaient revenir.
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:38, édité 3 fois |
|
| |
Iron Bla Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:32 | |
| iron écouta attentivement Spirit et Andy. "Moi..; mes parents sont morts d'un meurtre a Chicago, ma ville natale. Peut apres j'ai compris que je représentait un danger pour ma soeur (qui a 24 ans). j'ai donc décidé de partir sans aucune destination durant mon goyage j'ai rencontré un type qui m'a dit qu'il fallait que j'aille me réfugier à l'institut Charles Xavier. J'ai cherché et Aujourd'hui j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Voila mon histoire. Andy tu nous fais visiter le reste?"
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:38 | |
| Spirit était le seul qui se fichait de ses parents. Andy voulait les revoir et Iron les avait perdu. Il en était désolé mais bon. "Sinon, je propose de retrouver Colossus. Le fantôme que j'ai envoyé à sa recherche ne va pas tarder je pense." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:52 | |
| Le fantôme que Spirit revint et lui dit que Colossus se trouait dans le parc, comme eux. "Bon, mon messager, on va dire, vient de m'apprendre que Clossus se trouvait dans le parc. Une petite recherche ça vous dit?" |
|
| |
Iron Bla Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 15:56 | |
| |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:01 | |
| Arrivé dans le parc static scrutait du regard des élèves qui discutaient entre eux.
"Tu as vu illusion il y a du monde!!" |
|
| |
Illusion Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:04 | |
| HJ: déjà crée un autre sujet mais c'est pas grave lol
"Oui, en effet! Je ne pensais pas que l'école était aussi connue des mutants."
Elle baissa la tête, il y avait un peu trop de monde pour elle, mais elle s'y habituerait. |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:07 | |
| "Je pense que j'aurais du mal a m'y habituer" |
|
| |
Iron Bla Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:07 | |
| Exaon vit de nouveau arrivant. Il se retourna vers Spirit et Andy et dit : "Si on faisait d'abord connaissance avec d'autre mutant ?" |
|
| |
Illusion Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:12 | |
| Elle le regarda encore.
"Moi aussi. Je..."
Elle s'immobilisa. Un espèce de voile passa devant ses yeux et vit des images succesives.
Foudre. De la lumière blanche. Un lit d'hôpital...
*Pas encore!* |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:15 | |
| Léo regarda illusion . Ca n'avait pas l'air d'aller trés bien!
"Que se passe t-il illusion?" demanda léo, toujours prêt à aider les autres. |
|
| |
Illusion Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:17 | |
| C'était déjà terminé. Illusion cligna des yeux puis détourna la tête, gênée.
"Ah...désolée, je viens de voir quelques unes de tes pensées. J'essaye de contrôler ce pouvoir. En fait, c'est en partie pourquoi je suis ici!" |
|
| |
Iron Bla Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:18 | |
| Exaon vit une mutante qui semblait mal à l'aise. Elle avait un regarde vide. Il couru jusqu'à elle. elle était accompagnée d'un jeune homme. "Dites Vous avez besoin d'aide ?" Demanda-t-il au jeune homme et a la fille. |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:20 | |
| HJ: on ne peut pas être à deux endroits en meme temps alors on reste la
"Ca t'arrives souvent ces visions? Qu'est ce que tu a vue" demanda léo |
|
| |
Illusion Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:22 | |
| Meien vit un autre mutant courir vers eux.
"Je...ça va mieux, merci. Il se passe des choses étranges chaque fois que je regarde quelqu'un. Je n'ai pas mangé depuis hier, c'est peut-être pour ça."
Elle dévisagea Léo.
"Je crois que j'ai vu dans tes souvenirs."
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:22 | |
| Léo vit arriver un autre mutant.Il lui répondit:
"Je pense que ca va aller, je pense qu'elle a eu un moment d'égarement" |
|
| |
Illusion Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:27 | |
| "Oui! C'est passé à présent."
*Oh, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour cet oeil. Je ne sais pas quand j'utilise mon pouvoir ou pas.*
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:28 | |
| Léo se demandait ce qu'illusion avait vue en lui.
"Dis moi illusion qu'est ce que tu as vu en me reagardant" |
|
| |
Illusion Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:31 | |
| "Un éclair. De la lumière blanche. Tu étais dans un lit d'hôpital. Et des gens te regardaient en parlant. Je ne sais pas ce qu'ils disaient, je n'ai que la capacité à voir les pensées, pas à les entendre. Ils étaient habillés en noir. Pas des docteurs." |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:35 | |
| "C'était peut être ma tante et mon oncle. Ils ont toujours dis aux medecins qu'il refusait de me débrancher. Le noir que tu as vu était surement la couleur de leur deuil" |
|
| |
Iron Bla Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:36 | |
| Exaon était resté et les avait un peu écouté. après il decida d'intervenir "Si vous avez des problèmes avec vos pouvoirs vous pouvez aller en parler avec le Prof. X ..." |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: petite visite du parc Sam 27 Mai - 16:40 | |
| "Et on les trouve où excatement les profs." Puis s'adressant à illusion.
"Ne pense tu pas qu'il serait mieux de suivre son conseil?" "Si tu veux je t'accompagne" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite du parc | |
| |
|
| |
| petite visite du parc | |
|