X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

petite visite du parc

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy
Invité

petite visite du parc Empty
MessageSujet: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:06

Andy arriva dans le parc.

- Moi c'est Andie! et vous?

Demanda t-il aux personnes qui étaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:15

Exaon écouta Andy et lui répondit

"Moi je m'appelle Exaon, Exaon fonsan... On me surnomme Iron Blade (Lame de fer)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:18

Spirit écouta la discussion, ne pouvant en prendre part car ils ne l'entendraient pas. Il flotta tranquillement dans les airs, faisant quelques loopings. Il tourna autour des deux mutants qui ne pouvaient pas le voir...
Andy
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:20

- Ok Exaon! et ton pouvoir c'est......?

Demanda t-il en regardant les alentours du parc.
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:23

"Cest...
1)Lame de fer qui me sortent de mes avant-bras
2)Je peux me teleporter que en extreme danger (j'aimerais le faire quand je veux)
3)Agilité et Intelligence Surhumaines.
Et toi ?"
Andy
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:30

-" Ben moi! je peux changer l'état de mon corps, c'est à dire que je peux passer de l'état solide a liquide ou vaporeux, mais je peux changer aussi l'état d'objet et d'être humain!Mais il paraît que je peux faire d'autre matière comme l'élastique et autre! mais bon j'y suis jamais arrivé!"

Dit-il en regardant derrière lui.

Dernière édition par le Sam 27 Mai - 14:35, édité 1 fois
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:32

Exaon était fasciné par les pouvoirs de Andy
"Ils sont trop classe tes pouvoirs..."
Andy
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:39

- "Oui, mais comme je contrôle pas trés bien mes pouvoirs , mon corps change d'état sans que je m'en rende compte! donc si une vois une flaque d'eau à côté de toi tu sauras que c'est moi!"

Dit il en regardant Exaon.
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:40

"D'accord au moins je suis prevenu..."
rigole a l'intérieur de lui
Andy
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:45

- "Tu connais le pouvoir de celui qui c'est endormit dans le hall? il a dit qu'il allait visiter mais comment?"

Demanda t-il en réfléchissant.
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:46

"Il a un pouvoir qui lui permet de parler et de voir les fantome et son esprit peut sortir de son corps quand il dort..."
Andy
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:49

- " Alors il peut suivre quelqu'un sans se faire remarquer!"

Andy regarda autour de lui.

- " c'est cool aussi comme pouvoir!"
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:51

"En fait je pense qu'il se trouve pres de nous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:52

Spirit avait rit lorsque Andy l'avait appelé "celui qui est endormit dans le hall" mais il fut content quand Iron Blade répondit. Spirit avait une idée en tête pour montrer sa présence. Etant sous forme d'esprit, sa force physique était grandement réduit mais il pouvait soulever des objets en les prenant. Il attrapa une branche et marqua sur le sol de façon bien visible aux deux personnes :

Bonne réponse Iron. C'est utile pour écouter les discussion en plus.

Il posa la branche et regarda les regards surpris de ses camarades.
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:55

Rigola en étant tout de meme étonné. Il regarda Andy qui lui avait l'air éffrayé.
"Merci Spirit et c'est vrai c'est tres pratique."
Andy
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:56

- "wouooooo! qu'est que..........! c'est toi..........euh..j'connais pas ton prénom!"

Andy avait reculé en voyant une branche écrire le message.
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:57

Exaon s'approcha de Andy
"N'aie pas peur... Il s'appelle Spirit... Et de toute facon tu devras t'y habituer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 14:58

Spirit effaça le premier message et écrivit avec la branche :

Steven Dell mais je préfère Spirit. C'est bien mais je suis obligé de tout écrire. Pratique mais mon corps est actuellement est état de faiblesse dan ces moments là
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 15:01

exaon regarda le message.
"Ca te dérange pas si tu reviens dans ta forme humaine..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 15:02

J'y vais

Spirit jeta le bâton au loin et retourna dans le hall d'entrée

Arrow hall d'entrée.
Andy
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 15:03

- "Bon! j'vois déja ce que tu es capable de faire Spirit!"

Il regarda partout.

- "tu me fait voir tes pouvoirs Exaon! enfin si tu veux!"

Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 15:05

Spirit arriva en courant
"Et encore, tu n'as pas tout vu. Moi aussi d'ailleurs. Vas-y Iron, mais pas de bêtises."
Il eut un sourire
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 15:08

Exaon fut surpris de la quetsstion de Andy
"Je vais essayer mais je les contr..."
Il n'avait pas fini sa phrase que des lames de fer sortirent de ses avant-bras. Il regarda Andy et lui dit
"T'as de la chance toi... Je vais te montrer sur cette pierre là-bas"
Iron Blade couru le plus vite qu'il put pour arriver pres de la pierre. Il Donna un coup de lame vertical tres puissant avec une de ses lames. La pierre se brisa en 2. Les lames rentrèrent dans ses avant-bras. Il revint près de Andy.
"Voila tu me montre les tiens ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 15:12

Spirit avait reculé à la vue des lames mais il avait appréhendé l'attaque. Il se retourna vers Andy.
"Ne te fais pas absorber par la terre. Fais bien attention à l'endroit où tu te liquéfie, tu pourrais rester bloqué."
Iron Bla
Invité

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc EmptySam 27 Mai - 15:15

Exaon écouta Spirit.
"Il a raison Andy et on a envie de continuer la visite nous."
il eu un petit sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite visite du parc   petite visite du parc Empty

petite visite du parc
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant