X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sly arrive à la porte.

AuteurMessage
Sly Spid
Invité

Sly arrive à la porte. Empty
MessageSujet: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyMar 16 Mai - 20:49

Sly arriva à la porte de la Confrérie et donna un violent coup de pied en guise d'appel

" Je suis un mutant, je cherche une demeure et surtout des potes avec qui faire le mal autour de moi , puis-je rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyDim 21 Mai - 20:38

patienta deux heures, et dans élan de colère pointa l'index droit sur la porte, un laser rouge sortit et découpa la porte

" Je préfère ça! on dirait que l'endroit est mort? Il y avait des personnes, mais elles ne sont plus là..suis-je le seul à être méchant ici ?"

Alla s'assoir sur un canapé
Ted Bent
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyDim 21 Mai - 21:01

Ted entra par la porte découpée

"C'est possible." dit-il à Sly.
Sly Spid
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyDim 21 Mai - 22:03

Etrangement Sly, n'avait pas sentit la présence de Ted, il leva l'index, une lumière rouge commençait à faire son apparition

"Ami ou ennemi ?"
Ted Bent
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyDim 21 Mai - 23:35

Ted le regarda d'un air inquiet

"Hum...Disons que je suis assez ami pour que tu,heu...baisses ton doigt."
Sly Spid
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyDim 21 Mai - 23:46

il baissa son doigt, il jeta un coup d'oeil et remarqua un miroir , vers un placard, si Ted était un mutant qui voulait sa peau ça serait son billet de sortie

"Désolé, je me présente Sly, je viens de prendre refuge dans ce petit paradis, que viens-tu faire ici ?"
Ted Bent
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyLun 22 Mai - 0:14

Ted se demandait si tous les mutants découpaient les portes au laser, mais après tout chacun fait comme il l'entend

"Je cherchais une pharmacie mais j'ai du me tromper d'adresse. On se reverra peut-être."

Ted s'en alla le pas léger par la porte découpée.
Sly Spid
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptyLun 22 Mai - 12:41

regarda Ted partir

" bon j'ai du boulot, je vais faire de ce lieu, mon petit nid, c'est dommage que ce drôle d'oiseau soit parti si vite"
Sly Spid
Invité

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. EmptySam 27 Mai - 18:39

" Sly avait envie de se dégourdir les jambes il alla au centre ville, il passa dans le miroir le plus proche"

Arrow centre commercial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sly arrive à la porte.   Sly arrive à la porte. Empty

Sly arrive à la porte.
Page 1 sur 1