| Course de voiture sur le parking du CC... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Parissa Invité
| Sujet: Course de voiture sur le parking du CC... Mer 10 Mai - 22:43 | |
| Parissa etait dans le parking a 4 etages du Centre commerciale(CC). Il y avait toute une bande de jeunes. Au moin une centaine de jeunes. Des voitures de cours, toute alignée l'une a cote de l'autre, leur moteurs de toute les voitures ronflaient, certaine voiture se fesaient nettoyer un peu d'autres restait sur place.
"ATTENTION LA COURSE DEMARRE!" cria Parissa. Elle se positionna entre deux voiture et leva les bras en l'air
"THREE...."
Elle baissa ses bras a moitie les ecartant et en criant:
"TWO..."
Elle baissa ses mains totalement criant en même temps:
"GOOOOOOO..."
Toute les voitures parti et burn, les ronflements des moteurs, le grincement des roues en prenant un virage ou en freinant, des bruits de voiture qui se font du rentre dedant, tout cela resonnait dans le parking qui etait fermer illegallement. |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Mer 10 Mai - 22:54 | |
| gambit et Sarah etaient a quelques kilometres du centre commercial. Gambit en profita pour apprendre a connaitre la jeune demoiselle
"Alors, sarah... quels sont tes pouvoirs?" |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Mer 10 Mai - 23:44 | |
| "Bah je peu creer des ondes qui creaient des explosions et je peu jouer avec le temps!" |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Jeu 11 Mai - 0:12 | |
| "Sympa comme pouvoir. En plus tu es tres mignone, ce qui ne gache pas le plaisir. Tu sort avec quelqu'un a l'institut?" |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Jeu 11 Mai - 14:50 | |
| Sarah souria puit reprit un peu son serieux et repondit: "Hum...merci...Euh, nan je sort avec personne..." |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Ven 12 Mai - 13:55 | |
| "Tres interssant..."
Il arriverent pres du centre commercial ou il y avait un bouquant infernal.
"C'est ici qu'elle fait ses courses de voitures ton amie?"
Puis il se retourna vers sarah et lui dis :
"Je pense que c'est une mauvaise idée, les x men seront plus aptent a trouver ta copine. alors on va rentrer a l'institut ok? ."
Il partit en direction des rues pour rentrer a l'institut. |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Sam 20 Mai - 17:27 | |
| "Oui c'est ici qu'elle fait les courses de voiture..."
Elle le regarda partir puis regarda le parking
"Peut etre...mais la connaissant elle va ecouter personne, elle na pratiquement confiance en plus personne...faut que je lui parle..."
Sarah se mit a avancer, deux personnes qu'elle connaissait pas lui bloqua le passage:
"-Qu'est-ce tu veux gamine? -La ferme je suis pas une gamine, et ici c'est mon territoire, alors fait plaisir et laisse moi passer, j'ai quelqu'un a voir -Mais oui, t'es un flic et tu veux venir espionner pour appeller tes collegues! -Ce que je risque d'appeller c'est ma main pour t'etrangler, tas de graisse..."
Sarah passa mais l'un des deux hommes lui donna un coup de poing en haut du dos. Sarah tomba a terre cracha du sang puis se releva.
"Et on ose me toucher, je vais t'aider a maigrir "michelin""
Sarah se retourna et rendit le coup de poing donné. |
|
| |
Parissa Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 9:11 | |
| Parissa s'appuya contre les rembardes des escalier du parking, elle tourna la tête et vit Sarah se battre.Sans même attendre, elle descendit a toute vitesse, sautant quelques marches pour rejoindre Sarah.Elle stoppa rapidement la bagare et criant: "Non mais c'est fini oui?" Elle s'approcha de Sarah et la prit dans ces bras. "Sarah ma cherie, ça fait longtemps que je t'avais pas vue tu m'as manqué !" |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 10:06 | |
| Sarah se laissa faire par Parissa puit elle recula un peu et prit la parole: "toi aussi tu m'as manqué. Tu te rappelles quand je t'ai dit ce que je faisais d'anormal? Bien j'ai trouvé un endroit où je peu apprendre a controler ce que je fais et tout en suivant mes cours !" |
|
| |
Parissa Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 10:12 | |
| "A oué, serieux?T'es serieuse la?Trop cool..."
Parissa reflechit un moment et continua:
"A nan Sarah nan!Je sais tres bien ce que tu veux que je fasse, les (manque un mot) m'apporte rien, au college y'avait même pas de cours que j'aimais, a part les cours optionnelle mais on finissait trop tard, Nan moi c'est fini. En plus j'irais jamais dans une penssion!"
Elle fit les cent pas tout en disant:
"Wow, Sarah, je sais pas quel vieu est venu te parler, mais la c'est de l'abus! Bah ouais tu es dans une penssion ma belle, ta du sortir en cachette en vrai! Je vais te dire un trucs, les penssion c'est comme la prison! C'est comme la garde a vue, tu t'es foutue dans une prison ma cendrillon!" |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 10:20 | |
| "Bah ouais que c'est cool!"
Sarah la regarda reflechir, lorsqu'elle se mit a raler, Sarah fronca le sourcils et l'ecouta.
"Si ya un cours que tu va aimer grave, ya des cours de mecanique, tu repar les voitures, et puit pour ta moto peut etre t'asura de l'aide, ça fait trois mois qu'elle roule plus."
Elle la regarda faire les cents pas toujour l'ecoutant parler.Quand elle eu fini, Sarah prit a son tour la parole:
"Toi tu ma parler, de la "Confrerie" et des"x-men", tu te rappel plus de sa? Et puit c'est pas si la prison que sa la bas!La bas on te comprend parfaitement, on t'aide, et puit ya de beau mecs la bas. Je t'assure que ce n'est pas la prison ni la garde a vu ma jolie!Vien, vien avec moi et tu vera comment c'est trop cool, en plus c'est beau la bas!" |
|
| |
Parissa Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 10:34 | |
| "Bah dans ce cas la je te parlerais de plus rien comme sa tu deviendra pas tarée! C'est bon je viens avec toi! Ensuite on vera ma decision!"
Elle monta avec Sarah au dernier etage du parking où elles prirent chacune une moto, les motos des cousins a Parissa.Elle sortir du parking en moto et s'arreta.
"Je te suit Sarah, c'est qui connait le chemin!"
edit modo : merci de corriger tes fautes !!!!!!! |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 13:12 | |
| "Rolalaaaaaaaaaaaaa, j'ai pas mon permis de conduire, si on se fait controler par la police, on est mal! Allez suis moi!"
Sarah roula doucement, arrivée sur la route, elle attendit Parissa une fois qu'elle rejoignit Sarah, les deux jeunes femmes, partirent a toute vitesse slalomant entre les voitures. Arrivées a un feu rouge donnant sur un carrefour, Parissa et Sarah se mirent devant toutes les voitures. Le feu passe au vert, un imbecile en voiture grille son feu rouge. Sarah avance la premiere et se fit renversser par la voiture. Sarah se retrouva allongée au sol inconsciente avec du sang sur elle, egratignée de partout.... |
|
| |
Mike Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 13:22 | |
| Mike, qui trainait par là vit se faire renverser la jeune fille par une voiture. A la vue de cette accident et de la fille gisant sur le sol, il accourut pour voir de plus prêt son état. "Poussez vous, laissez lui de l'air !" Mike s'agenouilla et pris le poul de la blessée. "C'est bon, elle est en vie, mais il lui faut des soins. Quelqu'un peut-il appeler une ambulance ?" |
|
| |
Parissa Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 13:52 | |
| Parissa descendit de sa moto.Elle vit un homme s'approcher et ecarter tout le monde de Sarah.Parissa courut voir Sarah. Elle s'agenouilla a coté d'elle et prit sa main.
"Sarah ma puce, reste avec moi..."
Elle regarda autour d'elle, Parissa pleurait.Elle regarda ensuite l'homme qui avait fait de l'espace autour de Sarah.Elle regarda ensuite derriere elle.Elle demanda a une personne d'appeller les urgences.Elle passa sa main sur la joue de Sarah parlant doucement:
"Et meeeeeeerde!Sarah, reste avec moi je t'en supplie tu peux pas me laisser seul comme ça!"
Elle regarda ensuite le jeune homme: "Elle est pas morte j'espere!Hein, dite moi qu'elle est pas morte!"
edit modo - on dirait que tu n'as pas lu le message de Mike, peux-tu tenir compte de son intervention dans ton action, merci edit Parissa - A oui desoler!
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:22, édité 2 fois |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 14:20 | |
| Il survolait la ville et entendit du bruit il descendit et vit une fille en sang "Il faut l'emmener aux urgences." Il regarda Parissa "Tu savais pas que les rodeos sont interdits, regarde le resultat." |
|
| |
Parissa Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 14:24 | |
| Parissa regarda Spyro "On faisait pas du rodeo, on devait aller quelque part..." Elle regarda son amie puis a nouveau Spyro "Tu la connais ?" |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 14:26 | |
| "Non mais tout ce que je sais c'est qu'ont doit l'emmener aux urgences je vais l'emmener a l'institut voir le professeur Grey." Il prit la jeune femme dans ses bras
edit modo - Mike et Spyro. Où est la logique de votre jeu ? vous commencez une conversation dans "vue de la ville", puis vous partez sans prévenir pour aller dans un autre post... Le post que tu as créé Mike ne sert donc à rien ?! Et toi Spyro, s'il te plaît, tiens compte du message que Mike a posté avant que tu n'arrives dans le post actuel. |
|
| |
Mike Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 15:17 | |
| "Elle est en vie, oui." Mike se retourna vers Spyro. "Je pense pas qu'un institut puisse soigner cette fille." |
|
| |
Parissa Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 15:34 | |
| "Ah tu connais donc l'institut! C'est là qu'elle voulait m'amener!"
Elle ecouta Mike puis confirma:
"Oui vaut mieux l'emmener a l'hopital!" |
|
| |
Spyro Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 15:52 | |
| "Bon ok j'emprunte cette voiture." Il mit le jeune femme a l'arriere et monta dans la voiture "Vous venez ou vous restez ?." |
|
| |
Mike Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 16:05 | |
| "Je viens!" Mike monta dans la voiture. |
|
| |
Parissa Invité
| Sujet: Re: Course de voiture sur le parking du CC... Dim 21 Mai - 16:07 | |
| "Ok je vous suis en moto, j'aime pas etre passagere dans une voiture!"
Parissa enfourcha sa moto et s'appreta a les suivre |
|