X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "L'Académie Jedi" -_-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:51

Leia retint un rire en voyant la gamine qui voulait se battre et se dit que le père allait avoir du mal
-"tu veux un nounours peut etre pour te battre ? "dit elle en riant
puis elle fit un double salto avant et dans le mouvement coupa la ceinture de Baian avec son sabre
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:57

nemesian extrement offensé par cette attitude utilisa le terrible pouvoir du muscle pour projeter en arriere leia.


"le combat va commencer, que le muscle soit avec toi!" dit il en se tournant vers son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:04

Voyant que Nymphadora voulait se battre, il lui lança un sabre puisqu'il en avait toujours deux sur lui et dit :

_ " Très bien voilà pour toi mais sois prudente !!! ça te fera un bon entrainement "

Leia fit un double salto avant et dans le mouvement coupa la ceinture de Baian avec son sabre ; le pantalon de Baian tomba sur ses chevilles mais il ne se démonta pas et pendant que Leia faisait son numéro, il lui coupa les cheveux au ras du crâne. Une fois son accrobatie finit, Nemesian la projeta en arrière ; pendant ce temps, Baian prit une ficelle et rattacha son pantalon. Il fit face à Jaina avec sa fille pendant que Nemesian faisait face à Leia.

_ " Merci que le muscle soit avec nous !!!!! C'est tout ce dont vous êtes capable !!!!!! " dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:13

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mamaaaan!!"

Jaina avait du mal à réaliser l'horreur du geste. Les cheuveux de sa mère étaient AU MOINS aussi précieux que les statues des maîtres Obi wan kanabis, Yoghourt, et Masse wind d'où. Elle faisait de gros effort pour ne pas se mettre à pleurer.

*Non, il faut que je résiste!!! Les cheuveux de maman l'auraient voulu!*

Elle serra les dents.

"Vous allez me le payez!!! Que le muuscle soit avec moiii!"

Elle se jeta sur Baian et sa...gosse (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:20

Nymphadora attrapa le sabre orange avec un grand sourire.

"Merci 'Pa ! t'es le meilleur !!"

Elle fit un moulinet avec son sabre puis l'alluma et le pointa vers la mère et sa fille.

Puis Jaina se jeta sur elle.


"NOONN ! " Elle lui fit un croche pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:24

leia était horifiée par ce qu'il avait osé faire ! il avait porté atteinte à sa personnalité même ! il allait le payer...en plus la sale mioche s'attaquait à sa fille !
-"Jaina, que le muscle soit avec nouuuuuus" cria t'elle en donnant un coup de pied aux fesses de la gamine pendant qu'elle regardait Jaina tomber, ce qui la projeta beaucoup plus loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:28

"viens te battre leia et arrete de te prendre pour une princesse, un peu et montre nous ce que tu sais faire!"

nemesian fit un double salto avant, suivi de quelques moulinets et il chargea sur leia en criant:

"pour obi wan kanabis qui lutta contre le terrible empereur laplatine, le seigneur noir des chips!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:31

Baian profita que Nemesian attaque Leia et l'occupe pour utiliser le muscle et rattraper sa fille au vol ; il l'a posa délicatement sur le sol à quelques mètres de là. Il se mit à genou et regarda à distance raisonnable pour sa sécurité Jaina couchée lamentablement sur le sol ; il était prêt à parer une attaque :

_ " C'est ça le fer de lance des Jedi " dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:41

Jaina avait enfin aterrit...ce n'était pas trop tôt!

*Sale mioche! Elle va me le payer!*

Elle tenta de formuler sa penser.

"Nsiearfl meionrch...rrriarf!! rriiarf!! Raaaaah!

Jaina tenta tant bien que mal de se relever...elle y parvint après de douloureux efforts (pour visualiser, imaginez un ivre mort...en gros...) recupera son sabre en veillant à ne pas trop approcher du petit monstre...quand ele s'appercut qu'elle s'était aussi rétamer grace a sa mère. Puis elle entendit les moquerie de Baian.

"Ranniieun mosieee!!!"

Elle le chargea avec son sabre droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:46

Nymphadora regarda l'autre gamine essayant de se relever en riant, espérant qu'elle se soit pété une dent..
Puis elle se mit a parler, mais n'arrivait pas à aligner deux mots.


"Alors c'est tout ce que t'as à dire ? GNark !"

Elle récupéra son sabre.

"A l'attaque !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:50

Leia était prete à charger, quand elle s'arreta net, le sabre en l'air en entendant Nemesian dire
Citation :
"pour obi wan kanabis qui lutta contre le terrible empereur laplatine, le seigneur noir des chips!"

elle reflechit un instant
-"dites, au fait, pourquoi on se bat ? Je crois qu'on se bat tous pour notre grand maitre Obi Wan Kanabis non ? C'est pas un peu débile ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:57

nemesian stoppa son elan.

"ben, en fait je sais plus pourquoi on se bat!"


ensuite nemesian vit la tete de la statue du maitre kanabis a terre, il tourna la tete vers la sale mioche qui lui fit une grimmace.

"c'est bon, je me souviens: votre gamine, elle a cassé la statue d'obi wan et elle accuse mon p'tit frere!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:01

Baian fit passer sa cape au dessus de Jaina qui fonçait sur lui comme les torero et il arrêta sa fille au passage.

_ " Ben on se bat à cause de la statue que votre fille a détruite comme l'a dit mon frère ; c'est vrai que c'est un peu débile mais vous ne voulez pas croire que c'est votre fille qui l'a fait !!!! " dit-il assez calmement retenant sa fille qui se débatait pour attaquer

Il la regarda et lui dit :


_ " On se calme maintenant ; on est en trève là, tu ne vois pas !!!! " dit-il sur un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:09

Jaina se précipita sous la cape de Baian, manquant de tomber une fois encore.Elle réussit néanmoins à se rétablir.

"Oh...bah oui...c'est vrai que c'est débile...une statue ca se remplace. Je l'avais pas fais exprès en plu...ss..."

*mince...je viens de vendre la meche...*

Elle n'osa pas regarder sa mere.

*Elle va me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:14

Nymphadora s'arrêta.

*Bah zut, on vas pas se battre ?!!*

Elle baissa son sabre, déçue.

"Bah oui c'est débile, mais fallait pas la casser !"

Puis Jaina avoua. Une lueur de triomphe passa dans ses yeux.

"HAha !! enfin !"

Elle se tourna vers Leia pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:18

Leia entendit sa fille avouer ce qu'elle avait fait ! et dire qu'ils se battaient à cause d'elle !
-"quoi ? " cria t'elle hors d'elle
-"tu te rends compte que j'ai perdu mes cheveux à cause de toi ? Alors tu vas t'escuser tout de suite, et pour punition tu vas refaçonner une statue à l'identique et tu es punie de sabre laser un mois alors donnes le moi" lui cria t'elle en tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:28

nemesian etait amusé de la situation.

Citation :
Je l'avais pas fais exprès en plu...ss...

"ha je le savais que c'etait la peste la coupable!"


Citation :
tu te rends compte que j'ai perdu mes cheveux à cause de toi

"Au moins vous aurez pas besoin d'aller chez le coiffeur!"


Citation :
tu vas refaçonner une statue


"je crois pas que se soit la peine, le but c'est pas de deformer le grand obi wan kanabis!"


*pffffffffffffff, je voulais me battre moi!*

c'etait plus fort que lui bien que nemesian voulait bien calmer la situation, il ne pouvait s'empecher de placer des reflexions entre les paroles de leia.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:31

Baian ne dit rien, il observait la situation et puis cette voix stridente l'agacait au plus haut point. * Bien fait pour elle non mais..... j'espère que sa mère ne va pas céder * pensa-t-il

_ " Bon je pense que tout rentre dans l'ordre maintenant ; mais vous devriez mieux éduquer votre fille !!!!! ça éviterait des quiproquo !!! " dit-il calmement.

Il s'approcha de son frère et lui dit tout bas :


_ " N'en rajoutes pas stp "


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 2:32

Kenan le pillard avait tout vu depuis l'arrivée de Leia et n'en croyait pas ses yeux. Il leur lança d'un air narquois:

" Mais c'est quoi ce cirque!?! Vous vous criez après pour un nain de jardin?!?...... Et il y en a un qui a quelque chose de valeur en passant?, juste pour savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:01

Baian, concentré sur le combat, n'avait pas senti cet homme présent dans la pièce. Il le regarda d'un air sombre ou alors c'était la pièce qui était mal éclairée.... personne ne s'en souvient.

_ " Quel manque de respect..... UN NAIN DE JARDIN.....quel sacrilège. Qui êtes vous ??? et que voulez vous manant ???? "
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:43

"Qui etes vous? bougre d'ane, pour oser insulter le tout puissant maitre Kanabis!"

Nemesian se sentait horriblement mal, il ne tolerait pas une telle insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:15

Leïa s'était calmée mais le type venait d'insulter le grand maitre Kanabis. Elle se plaça à coté des autres en pensant que maintenant ils étaient du même coté
-"on t'a posé une question, qui es tu pour oser insulter notre grand maitre ? Tu veux tater des sabres lasers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:03

Kenan les regarda d'un air faussement surpris et dit d'une voix mielleuse:

" Moi, je ne suis que Kenan... et pour ce qui est de combat de sabres, je suis partant!"

Il sortit son sabre laser à deux lames rouges. Lorsqu'il vit le visage surpris des autres à la vue de son arme, il dit tout simplement:

" Moi et un copain êtions en train de piller une station abandonnée quand il a trouvé un gars cornu coupé en deux, avec son épée. J'ai dépouillé ce copain et j'ai cette super arme maintenant."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:16

Baian le regarda et sortit son sabre ; il fixait Kenan. Il fit voler le sabre qu'il avait tendu à sa fille jusqu'à lui..... Et il l'alluma....

_ " Voyons ta valeur, ce n'est pas le tout de porter une arme encore faut-il savoir sans servir !!!!!! je suis prêt !!!! "

Baian était réputé pour ses combats à deux sabres, il était très doué
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:21

Némesian prefera n'utiliser qu'un sabre, lui etait tout le contraire de son frere, il maitrisait incroyablement mieux le muscle!

"Comment oses-tu te presenter ici, avec une arme de chips! dit-il en rallumant son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Académie Jedi" -_-   "L'Académie Jedi" -_- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Académie Jedi" -_-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin face au "Revenue Building"
» Robert "Bobby" Drake - Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser