Invité Invité
| Sujet: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Jeu 24 Avr - 13:53 | |
| Votre Perso Pseudo : Bobby ,Iceberg Prénom : Robert Nom : DrakeÂge : entre 20 et 26 Ans Physique : Taille : 173 cm Poids : 66 Kg Cheveux : chatains Yeux : Bleus Caractère : Bobby est joyeux et souriant, il aime rigoler mais est sérieux quand il faut. Il aime utiliser ses pouvoirs pour le bien et il adore s'entrainer avec l'équipe des X-mens ,Depuis qu'il essaye de sauver le monde avec les X-Men, il est un peu secret, il ne dévoile pas ses pensées et reste assez intimidé de tous ces mutants qui utilise leurs pouvoirs afin d'épaté la galerie , mais il se fit vite à ceci et arrive à se faire à l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour le bien afin de garder les humains en vie.
Histoire : Bobby Drake est né dans une famille aisée, tout lui souriait, il avait une belle vie et il était heureux, c'était un cadre de vie idéal: une jolie maison a Boston, des parents pas toujours présents mais assez sympa, un petit frère, de l'argent.. Mais un jour, tout a basculé, il ne controlait plus son corps et celui ci devenait étrange, son pouvoir se manifestait, il prenait peur et faisait tout pour le cacher. Il integra un jour l'Institut Charles Xavier en laissant croire a ses parents, que c'était une école normale. Il se fit appeler Iceberg, il commencait pour la première fois a vraiment bien vivre son pouvoir...le bonheur recommençait a nouveau. Il fit la connaissance de John, alias Pyro, ils devinrent meilleurs amis, et Bobby tenait vraiment a Pyro, c'était son premier vrai ami en fait... A l'arrivée de Malicia, il connut un vrai sentiment amoureux, stoppé par une barrière, le pouvoir de Malicia empêchant qu'ils ne se touchent. Lors de son séjour a Boston avant la bataille a Alkali Lake, Bobby révéla son pouvoir a ses parents. Cette intervention le déçu enormément, la réaction de ses parents l'avait profondément blessé, et celle de son frère pire encore.. Ensuite, il perdit Pyro, cette nouvelle deception l'engagea a une forte haine contre son acien meilleur ami.
Fortement blessé par la perte du professeur Xavier comme tous les autres élèves, il aide maintenant Tornade a tout gérer a l'Institut, il a pris beaucoup de maturité.
Camp : [i]X-MenType : MutantPouvoirs : Contrôle et produit la glace ,pouvoirs de IcebergAvatar : Shawn AshmoreCode règlement : Code Ok pour Magneto !--------------------------------------------------------
Vous (facultatif) Votre âge : 15 Ans Où avez-vous connu le forum ? En faisant une recherche sur Google
Dernière édition par Iceberg le Ven 25 Avr - 12:26, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Jeu 24 Avr - 21:46 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Iceberg ! Ta fiche est ok, sans trop de fautes... Je validerai ta fiche lorsque tu y auras ajouté le code règlement... que tu trouveras... dans le règlement...
Dernière édition par Magneto le Ven 25 Avr - 0:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 0:29 | |
| Euh... après vérification, ça va pas aller du tout, parce-que ton histoire n'est autre qu'un Copié-Collé de cette page... Et ça c'est pas Glop ! C'est pas glop du tout même... (Pas content Magneto...) Allez Hop Hop Hop ! On se secoue, et on écrit son histoire... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 10:20 | |
| c'est bon ,toutes les modifs sont faites |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 10:50 | |
| Euh... Alors pour ce qui est de l'histoire, c'est du résumé de chez résumé... je vais sans doute paraître un peu chiant, mais je trouve ça encore un peu light... Voilà... Ah oui, pour ce qui est de la virgule, l'espace c'est après la virgule et non avant... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 12:00 | |
| Normalement au niveau de l'histoire c'est bon (après avoir visionné les trois films X-Men chez moi xD) |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue A moi de mettre mon grain de sel je peux ? Le petit truc qui me dérange, c'ets l'âge. Dans le film Iceberg est un ado, ou jeune adulte. Malicia étant jeune, Ice ne peut pas avoir trente ans, ce qui accéssoirement est quasi mon âge. D'autre part, je tiens à te prevenir que ce rôle est maudis, tu es au moins le ... oulà... 10è ? a le prendre motivé, et tous les autres sont partis rapidment. Autant que tu le saches Mais bien sûr nous espérons que tu vas conjurer le sort ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 12:27 | |
| c'est bon ,j'ai mis une autre fourchette ,t'inquiète ,c'est le 3 ème forum où je joue Iceberg sans compter tout ceux où je joue Wolverine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 13:21 | |
| Bon allez, Hop ! Je valide !
Et roulez jeunesse ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg Ven 25 Avr - 14:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert "Bobby" Drake - Iceberg | |