| 1er cours de sport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 13:34 | |
| Quant a john il commença a courir en essayant de rester au meme niveau, a coté d'Haley. |
|
| |
Frey Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 15:34 | |
| "Si ! moi j'ai encore une question que fait-on lorsque notre pouvoir nous donne un avantage particulier dans certaines diciplines? Ce ne serai pas juste pour les autres d'etre noté sur le meme bareme dans ce cas là."
Frey s'etait sentit un peu mal en apprenant qu'il commenceraient par l'atlethisme. Elle ne connaissait pas grand monde et ça lui faisait bizarre de s'imaginer faire un carton en saut juste en arrivant sans que personne ne comprenne comment. |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 17:07 | |
| Nathan avait écouté le professeur et lui avait répondu :
_ " Merci pour les précisions Professeur Mulwray "
Il regarda Kitty et lui dit :
_ " Allez en route ; ç'est partie "
Il se leva et commença à courir au passage ; il jetta un regard un peu inquiet à Mariko espérant que celle-ci comprenne un peu le sens de ce regard | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 18:03 | |
| "Ouais, go!
Kitty se leva et suivit Nathan vers les couloirs de course et se mit à courir. Elle jeta un oeil à Mariko en voyant que Nathan la regardait | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 18:12 | |
| Brennan ecoutait Frey et lui repondit :
"Si tu contrôle bien ton pouvoir ne l'utilise pas, mais si par contre ce n'est pas le cas tu ne seras pas sanctionnée... Tu le contrôles ?" |
|
| |
Frey Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 18:35 | |
| "Ca depend des moments, mais meme en le controlant, en saut en hauteur ou en longueur je serai surment la meilleure. Et cela ne me serai pas utile car les cours son faient pour s'ammeliorer et en me retenant ce ne serai pas le cas..."
Frey hesita un instant puis rajouta:
"Par contre si je me donnait a fond je pourrait m'entrainer a controler mon pouvoir mais il faudrai que je soit notée uniquement sur ma progression et non sur mon score." |
|
| |
Merà Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:28 | |
| Court à son rythme tranquillement pour ne pas perdre son souffle ou s'épuiser trop vite. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:29 | |
| john continue de courir avec haley. |
|
| |
Merà Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:31 | |
| Rattrape Haley et John et leur sourit en se mettant à leur hauteur.
Ca va, on tient le coup ?
edit du modo : pour parler il faut mettre -"" je vais enregistrer cett phrase... |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:34 | |
| "D'accord Frey, on va faire comme cela, mais sauf si tes pouvoirs devienne trop dangereux pour les autres eleves... Maintenan va t'echauffer..." |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:38 | |
| bien que john aurait voulu profiter de l'occasion pour aborder haley, il repondit avec joie Merà.
"ben, on a pas vraiment le choix de toute maniere!" rigole |
|
| |
Merà Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:41 | |
| Hoche la tête et continue de courir, part plus loin devant. |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:43 | |
| Nathan regarda John discutait avec Haley et Merà ; il était derrière eux car il voulait rester à côté de Kitty bien qu'il aurait pu courir plus vite. Il sourit...... * Eh bien y'a pas mal de couple qui se forme en ce moment....... ça fait moins de mecs libres.... * se dit-il en regardant Kitty | |
|
| |
Frey Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:57 | |
| "Ne vous inquiete il y a peu de chance que je fasse du mal à quelqu'un."
Aussitot Frey partit tranquillement au pas de course. Au moins là elle etait à egalité avec les autres. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 20:59 | |
| Haley se disait qu'elle était tomber dans un bon groupe et qu'il avait l'air tous sympa. " Moi ça me dérange pas de courir, j'aime bien ça. J'ai l'habitude de courir." |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 21:02 | |
| "Alors t'es une grande sportive, comme ça?"interrogea john à haley. |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 21:10 | |
| "une grande sportive quand meme pas lol " apparemment ce gars avait l'air vraiment sympa. "au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Haley" |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 21:15 | |
| "Enchanté haley, moi c'est john, john nemesis? Et sinon c'est quoi ton pouvoir à toi?"
*cool, ca se passe bien!* |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 21:21 | |
| Brennan observait les éléves pour les connaitre mieux en même temps qu'il installait des plots pour un exercice. |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 21:23 | |
| Encore à moitié trempée, Ambre arriva en courant pieds nus du lac. Avec sa tentative peu encourageante d'apprendre à nager, elle ne devait sa présence ici qu'à Tornade qui lui avait rappelé qu'elle était censée avoir un cours de sport.
Légèrement essouflée, elle observa les autres élèves qui couraient et chercha le professeur des yeux. Pas facile quand on ne l'a jamais vu!
*Qui est-ce que ça peut bien être? *
Tant qu'à s'occuper tout en cherchant, elle commenca à s'essorer pour de bon ses cheveux qui lui dégoulinaient dans le dos et trempaient sa robe qui commencait à lui coller à la peau.
*Saleté... * | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 21:28 | |
| Brennan apperçue Ambre, qui etait trempée...
Il s'approcha d'elle...
"Bonjours tu es en retard ? Et trempée... Je suis Brennan ton prof de sport." |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 21:33 | |
| Ambre sursauta quand Brennan lui adressa la parole. Elle ne l'avait pas vu venir.
Quant à la constatation de son retard, elle piqua un fard et hocha de la tête.
"Oui... Et je suis trempée, effectivement..." répondit-elle tout bas.
Et voilà que sa timidité reprenait le dessus. A croire qu'il n'y avait qu'avec Mister Coffre-fort qu'elle ne faisait pas sa timide à 300 %. | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 22:13 | |
| "Si tu veus tu peut aller te changer vite fait dans les vestiaire, il y a des joggings a preter, il sont frappé d'unX centrale..."
Il lui montra les vestiaire du doigts.
edit du modo : on prête des survets d'accord, mais pas ceux des x men tout de même ! tous les élèves ne sont pas sensés les connaitre...c'est un groupe un peu secret quand même... |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 23:34 | |
| "moi j'arrive à figer des choses meme si j'ai encore du mal a controler ce pouvoir lol. et toi c'est quoi ton pouvoir john ?" |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 23:41 | |
| "Allez Sarah, il faut courir un peu. Viens on va courir ensemble si tu veux. Et tout de suite apres le cours, nous irons en ville si tu es dacord."
Gambit commença a courir et se retourna pour attendre la belle sarah. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours de sport | |
| |
|
| |
| 1er cours de sport | |
|