| 1er cours de sport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariko Y Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Jeu 4 Mai - 21:18 | |
| "Pourquoi chut ? La pauvre, elle vien d'arriver et tu la drague dejas !"
hj:A demain, je doit partir
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Jeu 4 Mai - 21:19 | |
| " salut " , dit Haley en renvoyer son sourire à John. |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Jeu 4 Mai - 21:22 | |
| joh etait tres géné des paroles que Mariko venait de prononcer a haute voix, il devint tout rouge.
"Bon si on ecoutait un peu le prof!" |
|
| |
Frey Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Jeu 4 Mai - 22:11 | |
| "Moi c'est Frey."
Dit la jeune fille s'adressant en meme temps à Haley. Elle alla s'assoire près de tout le monde.
[HJ; attendez-moi un peu svp...] |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 0:26 | |
| Kitty et Nathan arrivèrent au terrain de sport main dans la main et allèrent s'asseoir près de Mariko et saluèrent les autres.
« Bonjour Professeur. » | |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 0:39 | |
| Nathan regarda dans les gradins quels élèves étaient présents au cours ; il vit John, Mariko et deux nouvelles ainsi que le nouveau porfesseur debout devant les gradins.
_ " Bonjour à tous même à celles que je connais pas. Excusez Professeur, j'espère qu'on est pas en retard. Je me présente Nathan Thorez alias Sunfire et vous c'est comment si je puis me permettre ??? " demanda-t-il fixant le nouveau professeur
Il était entre Mariko et Kitty à qui il tenait encore la main. Le professeur semblait occupé, il en profita pour se pencher vers Mariko afin de lui dire tout bas avec un grand sourire :
_ " Ca y est, tu n'as plus besoin de garder le secret maintenant. Et toi quoi de neuf depuis ce matin ??? " | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 14:39 | |
| gambit arriva de la piscine apres avoir fait des excuses a Cyclope. Il vit que deja il y avait du monde.
"Bonjour tout le monde. Excusez moi du retard."
Il alla s'assoir sur les gradins avec les autres. |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 19:29 | |
| Sarah arriva en courant, elle s'arreta essoufler: "Escusez moi...d'etre...en retard..." fit-elle entre deux reprise puit elle parti s'assoir apres avoir reprit son souffle normale, elle monta dans les gradin puit alla s'assoir derriere Gambit puit lui dit doucement: "Alors? comment sa s'est passer?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 19:47 | |
| Jubilee arriva ...
Elle regarda Brennan avec qui elle avait eu quelques tensions... |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 19:50 | |
| Malicia qui était déjà là (on va pas tous être en retard !!) regardait tout les élèves qui étaient en retard arriver. Elle salua rapidement tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 19:50 | |
| Nathan regardait les élèves arriver dans les gradins, ils étaient presque au complet ; il attendait la réponse de Mariko. Le Professeur ne s'était toujours pas présenter............ * Il attend surement que tous les élèves soient arrivés pour se présenter... * se dit-il | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 19:55 | |
| "Je m'appele Brennan Mulwray ou Overload. Comme vous le savez je suis votre professeur de sport. Nous allons commencer par le cycle d'athletisme ou plus particuliérement de la course. Vous avez des questions sur le programme de l'anné ?"
Il apperçu Jubilee mais preferait regarder les autres éléves qui se trouvaient dans les tribunes... |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 22:10 | |
| Nathan regarda le professeur se présenter.
_ " Ben si vous pouviez exposer votre programme pour toute l'année ce serait bien !!!! " dit-il | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 22:12 | |
| "oui ce serait pratique on saurait a quoi s'attendre tout au long de l'année!" rencherit john |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 23:09 | |
| Kitty saluait les nouveaux au fur et à mesure et écoutait le professeur.
"Athlétisme?" dit elle tout bas. "Ca va. Ca aurait pu être pire."
Elle entendit Nathan parler tout bas à Mariko.
"De quoi vous parlez?" Dit elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 23:11 | |
| Nathan se retourna vers Kitty et lui sourit en lui disant tout bas :
_ " Rien de bien important, je lui demandais comment elle allait depuis ce matin..... Au fait tu as quelquechose contre l'athlétisme ??? " | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 23:13 | |
| oui, j'aimerai bien aussi savoir le programme de l'année. c'est bien l'athlétisme.
edit du modo : il faut mettre -"" pour parler et les explications en italique, merci |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 23:17 | |
| john fit un leger sourire en voyant l'expression du visage d'haley, lorsqu'elle ajouta sa remarque. |
|
| |
En attente Admin / X-Men
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 23:44 | |
| "Non au contraire j'adore l'athlé! Alors Mariko? Quoi de neuf?
Elle souriait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de sport Ven 5 Mai - 23:51 | |
| Nathan était content, il avait réussit à éviter le sujet ; il espérait maintenant que Mariko ne fasses pas de gaffe en répondant à Kitty....... Il rendit son sourire à Kitty et attendez anxieux la réponse de Mariko. * Espérons qu'elle vende pas la mèche maintenant, j'étais sensé rien dire. à personnne * pensa-t-il essayant de cacher son inquiétude derrière son sourire | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 0:00 | |
| gambit repondit a Sarah un peu tardivement.
"Tres bien. il a axcepté mes excuses. en meme temps si sa c'etait mal passé, je serais pas la. et di moi, apres je compte allé faire un tour en ville sa te dit de m'accompagner? par la meme occasion, on verra si on trouve ton amie."
gambit fit un sourir et il avait adoucit sa voix pour que la jeune fille soit charmée. |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 11:53 | |
| Sarah souria, elle etait contente que sa c'etait bien passer. Elle ecouta sa proposition, pourquoi pas, apres tout sa lui ferais prendre l'aire, connaitre mieu Gambit et peu etre trouver Parissa. "D'accord !" |
|
| |
Mariko Y Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 12:24 | |
| "Moi ? Ca va j'ai pas fait grand chose depuis ce matin..."
Dit elle a Kitty en jettant un regard a Nathan... |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 12:28 | |
| "Lorsque que le cycle d'atlethisme sera terminé nous ferrons du volley ball puis du Basket et du tennis pour la fin de ce trimestre et le prochain, si vous n'avez plus de question allez faire deux tours de stade pour vous echauffer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours de sport Sam 6 Mai - 12:30 | |
| Jubilee avait entendu la façon dont Gambit avait parler a Sarah...
*Non mais je vien de rever j'espere...*
Elle se dirigea vers les couloirs de course... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours de sport | |
| |
|
| |
| 1er cours de sport | |
|