X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au zoo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 21:28

Kurt regarda la jeune femme puis, comme il tenait toujours sa main, il les téléporta sur le dos du monsieur Girafe. Et s'accrocha à son cou pour ne pas tomber, il se sentit tout d'un coup moins fier.

Il n'osait pas regarder en bas et la bête commencait déjà à s'affoler...


-"Je crois que vous pouvez commencer les négociations"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 0:41

Léau n'eut qu'à transmettre à l'animal des "ondes positives" lui faisant sentir un non danger et une non gêne de la présence des deux mutants sur son dos, pour qu'il se calme.

Elle lui demanda, par la pensée, d'avancer doucement.
Elle se demandait aussi, mais à elle même cette fois, si il n'y avait pas quelque chose d'étrange à se retrouver sur le dos d'une girafe avec un homme bleu à ses côtés... Elle avait si peu l'habitude de vivre de ses pouvoirs et de façon si "mutante". Ca la fit sourire.

Elle s'adressa à Kurt:

"Pourquoi avoir voulu monter sur une girafe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 10:52

-"Parce que je pense que c'est plus périlleux que de monter sur un âne m'dame et puis on a une vue magnifique d'ici, reste plus qu'à sortir du zoo et rentrer à l'institut. Scott fera moins le fier quand je garerai ma girafe à côté de sa moto."

Kurt s'accrochait au cou de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 19:13

HJ: MDR...

Léau ne savait pas trop quoi penser de l'idée de l'homme bleu...

* Il est bizarre quand même!*

En se disant cela, elle ne faisait pas référence à l'aspect de Kurt, pas du tout, mais plutôt à ses idées comment dirait-elle...? Farfelues... c'est ça!

"Vous n'êtes pas sérieux?" lui demanda t-elle en oscillant entre grimace de surprise et rire étouffé.

Léau était assise à califourchon vers l'arrière train de l'animal et avait ses mains posées à plat sur son dos. Elle était à son aise.
Ils se baladaient, tous trois, à travers l'espace réservé aux girafes, à hauteur des premières feuilles des hauts arbres.
C'était absolument "royal" comme vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 22:20

*Sérieux...était-il sérieux?*

Diablo retournait dans sa tête les différentes réponses qu'il aurait pû servir à la jeune femme. Fallait-il essayer de sortir cette girafe et galloper dans les rues pour se faire encore traiter une fois de fou ou rester là sagement à faire le tour du manège? Kurt avait bien envie de faire des folies mais ils savait que c'était risqué et puis cela n'aurait rien apporté de plus. Il opta donc pour une autre solution... Il prit de nouveau la main de Léau et se téléporta...Une fraction de secondes plus tard ils étaient dans les airs au dessus du bassin des dauphins...Kurt eut le temps de faire un sourire à Léau avant qu'ils entamment la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 20:55

Léau n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se retrouva dans les airs, face à un Kurt tout sourire, puis comme aspirée rapidement vers le bas.

Elle poussa un cri, qui étouffa dans l'eau, quand elle atterrit dans le bassin...

Elle remonta à la surface, toussota, se débarrassa des mèches gênantes qui étaient plaquées sur son visage puis elle reprit sa respiration en s'approchant, à la brasse, du bord.

Elle sortit de l'eau, s'asseya face au bassin attendant que Kurt la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyVen 23 Juin - 14:03

Kurt ne fut même pas mouillé, il se téléporta sur le bord avant d'atteindre l'eau. Il était amusé de l'apparence de la jeune femme elle ne devait pas être très heureuse d'avoir dû subir cela...Aussi il se sentit coupable et la regarda de son air de chien battu...

-"Vous n'aimez pas l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyVen 23 Juin - 22:57

Léau avait eu envie de "lui faire la peau" jusqu'à ce qu'il débarque avec cet air de chien battu...
Elle se leva, face à lui et dit en prenant un air faussement agressif:

"Vous savez Kurt, je ne suis pas vraiment en colère... Alors ce regard... Eh bien, il n'a pas lieu d'être! Quand à l'eau, eh bien si, je l'adore mais... Encore ai-je tendance à préférer choisir le moment de mon plongeon!"

Elle le fixa, mains sur les hanches, eut un petit sourire peste puis continua:
"Par contre, je suis rancunière..."

Elle tendit son bras gauche, manipula l'eau à distance, la mena jusqu'au dessus de Kurt puis remit sa main sur sa hanche ce qui eut pour effet de laisser l'eau chuter.
"Maintenant, nous sommes quitte!"

Elle rit de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 21:08

Kurt se leva sous le coup de la surprise, il était trempé, de grosse gouttes ruisselaient sur son visage et sur ses vêtements colorés. Il se secoua d'une façon peu galante et presque animale.

-"C'était de bonne guerre après tout"

Il s'approcha d'elle et la regarda profondément et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 1:34

HJ: mdr... Le "presque animale" c'est pour emballer Léau?

Léau continuait à sourire et regardait Kurt la regarder...
Elle se sentait un petit peu mal à l'aise mais ne voulait pas le montrer.
Elle fit de grands yeux et un sourire malicieux pour dire:


"On continue la visite...? Vous connaissez les diables de Tasmanie...?"

Elle avait tenté de dire cette dernière phrase avec sérieux, mais c'était raté, elle ne put s'empêcher de rire par gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 20:36

(hj: nan c'était pour exprimer toute la poésie qu'un homme couvert de fourrure peut dégager lorsqu'il se secoue)

*Les diables de tasmanie...elle me cherche là...*

Kurt soutint le regard de Léau puis lui répondit d'un air détaché:

- "Biensûr, ce sont les animaux les plus acariatres qui soit, ce n'est pas pour rien qu'on les appelés "Diables""
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 10:13

HJ: mdr, très bien... Très réussi Exclamation

Léau fronça les sourcils puis fit une mine d'outrée:
" Comment ça? Ils ne sont pas plus acariâtres que n'importe qui figurez-vous, rageait-elle en commençant à faire de grands gestes quelque peu exubérant. Ils peuvent être coléreux certes, mais... Pas plus que n'importe qui, ou-ou qu'un dauphin de mauvaise humeur... "Elle avait presque "craché" cette dernière phrase.

Puis, elle se stoppa net, le regarda, leva les yeux au ciel, respira et dit en le fixant de nouveau:

"Vous avez dit ça pour me provoquer...!?"

Elle affichait un petit air agacé accompagné d'un sourire qu'elle tentait de contenir.

RE HJ: à dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:57

-"Vous provoquer? Oui vous avez raison, j'adore quand les jolies femmes se mettent en colère"

Il lui adressa un sourire mesquin et la regarda en attente d'une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptySam 29 Juil - 1:17

[HJ: lol... T'es de retour et tu cherches déja les ennuis!!! MDR]

Léau qui avait tenté de contenir son sourire, l'avait totalement laissé apparaître au fil des paroles du diable bleu.

Elle trouvait la situation à la fois des plus désagréable et jouissive. Non seulement, elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre d'échanges mais elle n'avait jamais imaginé que cela arriverait avec l'elf bleu qu'elle préférait.

Elle était très surprise par le comportement de Kurt qui lui avait toujours paru extrèmement réservé.
Mais cela lui plaisait et son petit sourire mesquin d'autant plus.


"Bien... Reprit-elle se contenant un minimum... On dirait que ça vous amuse... Tant mieux!..."

A dire vrai, elle était totalement destabilisée et ne le réalisa qu'une fois qu'elle reprit la parole... Elle ne savait plus quoi dire et le regardait presque génée...

Lui voler un baiser la démangeait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptySam 29 Juil - 19:13

Kurt ne répondit rien à la jeune femme, il se contenta de la regarder avec un petit sourire en coin qui dévoilait une partie de ses dents pointues. Cependant, il ne put cacher son contentement, sa queue de diable battait le rhytme comme celle d'un chien l'aurait fait après qu'il ai recu un "nonoss". Les bras croisés derrière son dos, il fit quelques pas vers elle. S'arrêta où le protocole l'imposait et plongea son regard d'or dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 4:23

Admirant le comportement de l'elf bleu, Léau allait fondre, d'ici peu ...
Ce n'était plus supportable...


*Seigneur, seigneur...* Se répétait-elle...
Le seigneur ne fairait évidemment rien pour elle, mais elle était si perdue et troublée que pour parvenir à se resaisir, elle ne pouvait que lui faire appel...

Le comportement de Kurt la faisait vacillée... Et bien qu'elle tentait de se contenir, elle laissa tout de même apparaître une déglutition maladroite et un pincement de lèvres puis de grands yeux infantiles accompagnés d'une respiration haletante...

Que pouvait-elle bien faire?... Se laisser aller à lui sauter dessus et à l'embrasser fougueusement?... Non, c'était ridicule et tellement pas elle... Partir en courant? Non, voyons, en tentant de fuir, elle aurait l'air si stupide et si lâche ...

Léau qui avait si peu l'habitude de se laisser aller mais qui refusait tout de même de ne pas écouter son coeur ne put faire que ceci...

Elle s'approcha du diable bleu à pas de loup, se hissa légèrement, mit délicatement sa main sur sa joue droite puis déposa un baiser tendre et léger sur le coin de ses lèvres...


[HJ:... MDR... J'espère que ça ne ressemble pas à du Levy!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 20:58

Kurt ne s'attendait bien évidemment pas à une réaction de ce genre, il en aurait même rougit si sa peau n'avait pas été bleue. Hébété, il regarda la jeune femme comme s'il cherchait en elle une réponse. Kurt n'était pas un séducteur (il avait faillit devenir prêtre), il n'avait guère l'habitude de ce genre de choses aussi, cette situation le mettait-elle mal à l'aise. Il parvint cependant à bafouiller quelques mots:

-"Que me vaut cet élan soudain d'affection?"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 2:28

Léau resta "quoi", bouche ouverte à cette question.
Elle qui avait cru pouvoir se permettre cet acte, doutait fortement, à présent, de sa légitimité.
Elle déglutit de nouveau puis tentait comme un dessin, dans l'air, de la situation, ne parvenant pas à parler...

Elle dit enfin:


"Je... Eh bien...", elle respira, expira profondément et se lança dans un essai d'explication:
"Vous... Enfin, je..." Elle se reprit pensant qu'après ce qu'elle avait osé faire elle pourrait bien dire la vérité... Au stade où elle en était, elle ne pourrait plus rien faire de plus déplacé...
Elle se mit donc à afficher un air maladroitement sûr d'elle et dit:

"Je... Je... Oh bon sang", elle hocha légèrement la tête affichant un sourire géné tout en plaçant ses mains sur ses hanches et continua:
"Je suis désolée... Enfin non! Pas du tout même... Enfin un peu... Si je vous ai offenser je ne peux qu'être un peu désolée de m'être permise une chose pareille... Mais, je ne regrette pas... Enfin, sauf si vous vous... J'ai toujours eu de tels sentiments à votre égard... Là, ça m'a complètement dépassé !", finit-elle dans un chuchotement intime.

Elle fit balader son regard, très embêtée, puis dit à Kurt sans oser le regarder:
"Je vais rentrer... Et... Je... Oh, je ne peux rien ajouter! Est-ce que vous m'en voulez?"

Elle leva les yeux vers lui sans vraiment soutenir son regard.
Elle n'avait pas honte, mais elle avait profondément peur de ce qu'il pourrait bien penser d'elle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 0:09

Kurt s'amusa de la réaction de la jeune femme...alors elle n'avait rien remarqué se dit-il. Pourtant les signes étaient bien là. Aussi, il attrapa la main de la jeune femme pour l'empêcher de s'en aller. Il ne put empêcher son regard de se poser sur le drôle d'assortiment que formaient leurs mains ainsi "unies", Kurt avait toujours été gêné de son apparence et voir la main parfaite de Léau dans la sienne lui faisait un peu mal.

-"Voyez-vous, je ne vous en veux pas le moins du monde, au contraire, je dirais même que vous avez bien fait, je n'aurais pas osé moi-même. Mais je suis heureux que la ballade à Girafe et le bain dans l'eau des Dauphins vous aient décidés."

Kurt s'étonnait d'avoir su lui expliquer tout d'une seule traîte. Mais il était soulagé et beaucoup moins gêné que quelques minutes auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au zoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au zoo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser