X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au zoo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 21:49

Hj: tu m'aurai attendu je t'aurai sortie de là Rolling Eyes

Dj: Kurt se promenait toujours dans le zoo lorsqu'il entendit rire les hyènes qui ne se trouvaient pas loin de lui. Il se retourna pour voir quelle était la raison de leur hilarité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 22:05

Hj: tu m'aurai attendu je t'aurai sortie de là Rolling Eyes

Dj: Kurt se promenait toujours dans le zoo lorsqu'il entendit rire les hyènes qui ne se trouvaient pas loin de lui. Il se retourna pour voir quelle était la raison de leur hilarité...
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 23:47

HJ: j'y ai pensé mon diablotin préféré Wink mais je ne voulais pas te déranger... Aux dernières nouvelles tu étais avec Sunfoir... MDR

Léau s'était accroupie face au grillage qui la séparait des hyènes et des chacals, elle ne voulait pas renouveler cette idiote expérience de blocage en enclos...
Elle papotait par la pensée avec ses nouveaux amis et leur transmettait des images des ses péripéties auprès des tigres blancs...


* Ca les fait rire mais quand même...* pensait-elle presque vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 12:43

Hj: tongue
Dj:

Kurt vit alors la jeune femme qui aimait mariner dans les abreuvoirs sales des animaux du zoo. Il la trouvait étrange et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire devant ces enclos. Il se téléporta donc à côté d'elle ce qui fit sursauter les animaux...

- "Vous avez un prolème?"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptySam 27 Mai - 1:15

hj: mdr pour "la jeune femme qui aimait..."

Quand Kurt était apparu à ses côtés, Léau avait sursauté... Elle répondit à sa question:
"Non, pas spécialement... Si ce ne sont ces fichues hyènes qui se foutent de moi..."
Elle affichait une moue d'agacé... Elle reprit:
"Et vous, ça va?" Elle gardait toujours une tête de raleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptySam 27 Mai - 21:10

Kurt la regarda et ne pu s'empêcher de sourire la voyant râler de la sorte.

-Oui je vais bien, mais j'irai mieux quand vous m'aurez expliqué ce que vous faites là...Etes-vous folle? Je vous ai vue dans l'abrevoir et maintenant vous parlez à ces animaux...

Il la regardait d'un air intéressé et intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 3:56

Léau était vexée.
Personne ne lui parlait comme ça d'habitude: c'était une personne responsable, qui gérait une maison avec plusieurs enfants, qui s'occupait de paperasserie et qui étudiait en plus.

*Il doit vouloir ma main dans la figure!* se dit-elle.

Mais sa fierté prit le dessus et elle fut plus tentée par l'idée de prouver sa non folie...

"J'ai la capacité de pouvoir communiquer avec les animaux, alors évidemment, je parle avec eux! Quand à ma petite brasse dans l'abreuvoir eh bien... Eh bien... "

Elle regarda en coin l'air un peu bête et ajouta:
"C'est vrai, j'ai un grain... Et alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 22:27

Kurt lui sourit, il la trouvait marrante- "Cela vous donne du charme...Savoir parler aux animaux est un pouvoir intéressant. Et cela doit être amusant, je comprends mieux maintenant. Et que vous disent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 2:50

Léau resta comme pétrifiée à la réflexion de Kurt... Ca non plus, on ne le lui disait pas souvent... Avec le caractère de cochon et la fierté mal placée qu'elle pouvait avoir...

"Euh... Là elles... Humummm..."
*Reprend-toi bon sang!*

Elle respira un grand coup, regarda l'homme bleu et lança en se concentrant sur les pensées des hyènes:
"Là, elles se demandent pourquoi je me sents si mal à l'aise..."

Soudain, elle réalisa qu'elle aurait sans doute mieux fait de mentir, ou même ne rien dire tiens... Décidément, elle était d'une maladresse!
Elle afficha un sourire gêné et ne put rien faire d'autre.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 20:20

- "Et pourquoi êtes-vous mal à l'aise? "

Lui demanda-t-il un mince sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 1:29

Alors là, ça devenait la cata!

Léau était de ces personnes à l'apparence fortement sûre d'elle qui n'avait d'ailleurs aucune nécessité à le démontrer tellement ce devait être évident! Mais, en la présence de ce Kurt Wagner... Elle n'était plus vraiment elle-même.

Pour une personne ayant un caractère comme le sien, l'idéal pour se rattraper c'était de faire comme si de rien n'était, tout bêtement!


*Je ne vais pas lui mentir, je n'y arriverai pas de toute façon. Quelle poisse!* pensait-elle en faisant face au hyènes, tout en regardant occasionnellement Kurt du coin de l'oeil.
*Renverse la situation! Ca, tu sais faire!* tentait-elle de se rassurer.

Puis, elle dit à l'homme bleu sans trop de convictions et avec une once de provocation:
"Ca vous plairait à quel point de le savoir?"

En fait, elle n'osait tout simplement pas lui avouer qu'IL était l'origine du "mal à l'aise"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 20:44

Kurt comprit que la jeune femme était en plein questionnement intérieur, il lui avait fallu plusieurs secondes pour répondre à une question qui paraissait simple...Il lui adressa un nouveau sourire

-Et bien voyez-vous, si vous pouvez comprendre les animaux, moi j'ai toujours de la peine à comprendre les humaines, aussi jme suis dis que ce serait bien de me renseigner mais vous avez répondu à ma question par une autre question, ce qui en passant est assez énervant. Aussi, comme j'ai posé la question en premier, je ne répondrais à la vôtre qu'en deuxième.

Kurt affichait un large sourire il adorait exposer des théories bancales et déstabiliser les gens avec...
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 0:00

Léau sentait comme un tracnard mental se profiler à l'horizon...
Mais venant de Kurt, cela ne la dérangeait pas tant que ça.
Elle considérait qu'il y avait, à présent, une porte ouverte pour un nouveau jeu dans lequel son "mal à l'aise" pourrait être mis de côté au profit de petites provocations.

Elle lui posa de nouveau une question:

"Seriez-vous en train de sous-entendre que je serais susceptible de vous renseigner sur les comportements humains comme si j'en étais un?"

Se sentant quelque peu plus à son aise, elle changea de position.
Elle était, jusqu'à présent, assise en tailleur et voilà qu'elle s'allongeait de profil, se retrouvant face à Diablo, détendant ses jambes et prenant appuie sur l'un de ses coudes.
Elle le regardait avec un petit air interrogateur et provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 10:45

- "Vous êtes sans doute plus humaine que je ne le suis miss"

Il la regarda un instant changer de position, pour rire, il l'imita de sorte qu'ils étaient à présent face à face, par terre devant l'enclos des hyènes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 14:24

Léau avait tenté de ne pas rire mais ne put s'en empêcher.
"Eh bien, reprit-elle en laissant échapper quelques gloussements, on ne doit pas s'ennuyer avec vous!"

Puis elle continua un peu plus sérieuse mais toujours un sourire aux lèvres:
"C'est intéressant que vous parliez de cela car je travaille sur ce sujet d'une certaine façon... Et figurez-vous qu'il est presque probable, sous différents angles, que vous soyez plus humains que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 15:54

Diablo la regard d'un air interrogateur...Il brûlait d'envie de savoir ce qu'elle avait derrière la tête même


- "Expliquez-vous je veux comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 20:32

Léau reprit sa position de départ, à savoir, être assise en tailleur.

Elle était toujours très fière de pouvoir parler de recherches comportementales en rapport avec les humains et les mutants, elle se devait donc d'avoir une posture de "maître":


"Voilà, il faut d'abord parvenir à déterminer ce qui fait de l'hommo sapiens sapiens un humain... Ce qui croyait le, n'est pas aisé! Non seulement on est humain génétiquement parlant mais aussi par sa façon d'agir sur et dans le monde.
Par exemple, votre appparence est, aux yeux de certains, monstreuse et la mienne humaine. Hors, comportementalement, vous êtes humain puisque capable d'intégrer les notions qui fondent "l'humanité", elle signa les guillemets dans le vide. Vous semblez respectueux, vous avez de l'humour... Ca se sent immédiatement que vous êtes humain, profondément je veux dire... Paradoxalement, certains humains "génétiques", elle re-signa les guillemets dans le vide, sont eux de vrais monstres, des assassins, des bourreaux... Vous saisissez où je veux en venir?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyVen 2 Juin - 18:24

-Ah...je vois, et bien c'est agréable de savoir que je ne suis pas un monstre même si j'en ai l'air. Quand je pense que nous nous trouvons dans un zoo... Saviez vous qu'à l'époque colonial, les zoos humains faisaient fureur et que ceux que nous appelons les humains s'amusaient à regarder des personnes enfermées dans des cages...Finallement je ne sais pas ce que je préfère, appartenir à la race de ceux qui méprisent les leurs ou être un marginal, même un monstre...

Diablo était bien conscient de s'être perdu dans des délires phylosophiques aussi, il se tut aussitôt et regarda la jeune femme de son regarda perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyVen 2 Juin - 22:07

Léau avait joué à la disciple quelques instants hochant la tête à volonté et elle avait suivi consciencieusement le discours de Kurt.

Quand il eut fini et qu'il la fixa, elle resta "quoi" plusieurs secondes et chercha dans son regard ce qu'il pouvait bien révéler mais n'y trouva rien...
Alors elle lui demanda, déstabilisée:

"Vous faîtes quoi là? Vous ne lisez pas dans mes pensées?"

Son regard lui rappelait celui des télépathes et elle detestait les télépathes. Mise à part le professeur et Jean en qui elle avait une totale confiance, elle ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse pénétrer son esprit. Ca la rendait presque paranoïaque.
A présent, elle observait Kurt de manière suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 13:40

Kurt fut surpris de sa réaction, il n'était pas télépathe, il baissa immédiatement les yeux et eut une attitude soumise.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 15:41

A la réaction de Kurt, Léau comprit qu'elle était la reine des idiotes.

* C'est limite pathologique, c'est pas possible!* se dit-elle en pensant à sa façon de se comporter vis à vis de l'homme bleu.

Elle se mit à genoux, toujours face à Kurt, et se pencha un peu vers lui l'air embêté:

" Ne le soyez pas, c'est moi... Je... Je suis un peu gourde aujourd'hui.
Vous n'avez rien fait de mal c'est moi... Je suis vraiment stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 19:11

Kurt osa relever les yeux vers elle, il lui adressa uns ourire qui voulait dire qu'il ne lui en voulait pas puis prit sa main.

-"Que dirirez vous de mettre nos dons en commun pour nous amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 19:29

Léau fut soulagée, à la réaction de Kurt, puis des plus intimidée quand il lui prit la main.

A sa proposition, elle afficha un air malicieux et lui demanda curieuse:


"A quoi pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 20:54

Kurt ne lui répondit pas et se téléporta en sa compagnie dans l'enclos des Girafes.

-"Voilà ce que je vous propose: un petit tour à dos de Girafe. J'ai la possibilité de nous mettre en selle mais pour ce qui est d'y rester, c'est à vous de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 21:02

Léau avait été un peu déstabilisé par la surprise du "voyage".
Quand Kurt lui expliqua ce qu'il avait en tête, le sourire commenca à lui venir aux lèvres puis elle rigola:


"C'est d'accord!", lui dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au zoo   au zoo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au zoo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser