X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| fan de metal | |
|
+4Crapaud Death En attente Sunfire [inactif] 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Lun 3 Mar - 8:39 | |
| moi je dis...
dans le metal pur ya Patrick Bruel! il vous arrache les tympans
lol et arretez avec vos "meilleurs" machins...ca dépend des préferences des gens ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Lun 3 Mar - 18:39 | |
| - Morph a écrit:
lol et arretez avec vos "meilleurs" machins...ca dépend des préferences des gens ^^ C'est exactement ce que je dis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Lun 3 Mar - 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Lun 3 Mar - 20:01 | |
| |
| | | Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: fan de metal Lun 3 Mar - 23:56 | |
| Je suis moi aussi un grand fan de métal. Pour ce qui est des groupes étrangers, j'adore KORN, Slipknot, Ill Nino, POD, Soulfly, HED pe, Rammstein, Deftones .... et pour ce qui est des groupes français, j'écoute L'ésprit du clan, ETHS, Black bomb a, Enhancer, Watcha, Lofofora, Tripod.... Que du lourd en fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Mar 4 Mar - 23:53 | |
| Merci mon cher Magneto
KoRn j'adore... SoaD aussi ainsi que Rammstein... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Ven 15 Mai - 4:41 | |
| Tout d'abord, Nightwish... ensuite, The Agonist, luca turilli, dragonforce, Metallica, Anonymus, Apocalyptica (J'aime le power metal...) dans le pas métal system of a down, linkin' Park, the cranberries dans le quétaine: Francis Cabrel, Lynda Lemay, Les cowboys fringants (quoi que ce dernier n'est pas quétaine) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fan de metal Ven 15 Mai - 18:11 | |
| Pour ma part en général mon style c'est Evanescence, Nickelback, Linkin Park^^ |
| | | Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fan de metal Mer 1 Juil - 11:28 | |
| Pour ma part je suis beaucoup grunge mais ces derniers temps j'ai evoluée var le métal et métal industriel même. Je joue de la guitare et je voulais jouer quelques de plus lourd, plus bourrin. Donc mes groupes sont Evanescence, Rammstein, Oomph !, System of a Down, SergeTakian (Chanteur de SOAD), sinon j'écoute aussi Seether, Emigrate, Nirvana, Courtney Love, Muse quelques fois, Three Doors Down, et les musiques de film de Western d'Ennio Morricone pour la détente. J'aime tout ce qui est de l'univers Rock en général. | |
| | | Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| | | | Paige Dewitt Chef Modo
Nombre de messages : 511 Age : 32 Pouvoirs : Pouvoir géothermique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: fan de metal Mar 4 Aoû - 21:51 | |
| moi j'aime bien le folk metal, et donc j'aime le groupe Korpiklaani et leurs chansons Beer et Wodka | |
| | | Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: fan de metal Jeu 17 Juin - 19:34 | |
| Dans le rock, j'écoute vraiment de tout, ça dépend vraiment de mon état d'esprit du moment xD Que ce soit du punk, du grunge, du rock alternatif, du speed metal, du death.... J'aime ! =P Mais en général, je reste très fidèle à tout ce qui est neo, black et death metal, le son très lourd^^
Pour donner quelques groupes, je dirai KoRn (indétrônables, ils ont un son et une ambiance que j'adore, surtout sur l'album Issues), Flyleaf (découverts lors du concert ne KoRn à Genève, il y a deux ans je crois), The Cranberries (plus tranquilles, mais j'adore ce qu'ils font), Linkin Park, Metallica, Soad, Convict,DevilDriver, Fear Factory, Gojira, Hacride, Year Of No Light, The Crest, Hatebreed, Evanescence, Chimaira... et j'en passe.
Bien sûr, y a tous les groupes très connus qui ont réussi à percer mais j'aime aussi bien chercher les groupes comme Comity. Disons qu'il faut vraiment aimer le style pour les connaître. Y a des groupes qui finissent par essayer de plaire au maximum de gens pour élargir leur public et ils se détournent de ce qu'ils faisaient à leurs débuts, qui étaient souvent très bien... | |
| | | Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: fan de metal Jeu 17 Juin - 20:25 | |
| Fan de métal ? Décidément on a beaucoup de points communs lol
Mais j'ai une préférence particulière pour le métal symphonique, genre Nightwish Epica ou Within Temptation. Après c'est pas le genre musical que tout le monde aime ... ^^' | |
| | | Macha O'Toole Modo
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal. Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: fan de metal Jeu 17 Juin - 20:38 | |
| Ouais, ça tu l'as dit ! xD Le metal symphonique, ça va bien un moment pour moi, mais ce n'est pas ce que j'écouterai en boucle^^ Mais tant qu'il a une grosse guitare et un mec (ou une nana =P) qui gueule par dessus, je suis preneuse. | |
| | | Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: fan de metal Jeu 17 Juin - 21:13 | |
| C'est bien aussi, ça me plait beaucoup mwahahaha (je rêve secrètement de chanter aussi bien qu'un chanteur de métal nyark nyark nyark) mais je ne me lasse pas des chansons de métal symphonique non plus ^^ | |
| | | Macha O'Toole Modo
| Sujet: Re: fan de metal Mar 12 Oct - 13:40 | |
| Oh, j'allais oublier ! Niveau musique underground et bien alternative, j'écoute aussi pas mal d'electro (style dark, indus ou tek), de trance psychédélique (ou trance-Goa xD), de drum n'bass... Avec des groupe comme The Prodigy, Infected Mushroom, Pendulum, Transwave, Astral Projection, Stolearm... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan de metal | |
| |
| | | | fan de metal | |
|